Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Audiences : "Prison Break" établit un record !

Aller en bas 
+3
¤ ChoOo ¤
Noamie
Lindzrocks
7 participants
AuteurMessage
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 1:05

Les semaines se suivent et le phénomène "Prison Break" prend de l'ampleur ! La série vient d'établir un record d'audience historique...

Julie Lescaut était en première ligne sur TF1. L'épisode inédit "Le droit de tuer" a rassemblé 8 633 240 téléspectateurs, soit une part d'audience de 33.9%. La série policière de TF1 arrive en tête mais...

Prison Break est un véritable phénomène : à chaque semaine un nouveau record ! Le premier épisode de la soirée ("Poker menteur") a été suivi par 6,3 millions de fans, soit une part d'audience de 24.2%. Une heure plus tard, le second ("La clé") faisait encore mieux : 6,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26% !

Pour information : Prison Break a tout simplement réalisé la meilleure audience de M6 depuis le début de l'année et... la meilleure audience pour une série étrangère depuis la création de la chaîne ! Y a-t-il besoin de rajouter quoi que ce soit ?

La semaine prochaine, Une femme d'honneur prend le relais sur TF1, là aussi avec une enquête inédite. Du côté de Fox River il y a du changement : Prison Break passe au mercredi soir, avec le même succès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 11:25

Comment ça fait plaisir ... La série marche comme sur des roulettes LOL continuez ainsi les français!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 15:56

Ouais c'est trp good pour la série =].
J'espère que les téléspéctateurs ils s'mettront à la page du mercredi Rolling Eyes Laughing Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Lana Momoa
Avocat
Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Personnages préférés : Lincoln & Sarah
Date d'inscription : 22/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 19:08

je pense que mercredi ca marcheras aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 19:38

peut etre meme mieux vu comment il c'est terminais l'episode d'avant
et en plus vu que c'est les derniers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptySam 28 Oct - 19:41

Ouais c'est domage qu'ils nous mettent pas les deux à la suite .
Parce que attendre une semaine après , encore pour avoir la fin =X ! bouuh
Heureusement qu'ils nous consolent avec le premier épisode de la saisn 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 13:53

yeaaah Pb marche bien Audiences : "Prison Break" établit un record ! Gdsourir
je pense que les derniers épisodes vont etre ceux qui vont le mieux marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 14:05

J'enrage quand je vois que Julie Lescaut passe devant Prison Break! Mais c'est impressionant de voir à quel point cette série fait des adeptes... Perso je suis un grand mordu!

En effet les derniers épisodes vont probablement cartonnés! D'autant plus que le 8 novembre (date où sera diffusé le dernier épisode), sera diffusé le premier épisode de la saison 2, et "Les secrets de la série" pour les couches tard. Donc étant donné que je n'ai pas vu la saison 2, je serais dérrière ma télé, et cette fois je contribuerais à faire grimper l'audience, chose que je ne faisais pas avant, étant donné que je regardais le tout devant mon pc, comme beaucoup de personnes.

Bref c'était juste pour faire style en fait que je dis ça, pour vous faire parvenir l'info, pour ceux qui ne le savaient pas, et si tout le monde est déjà au courant, alors j'aurais fait ça pour rien Audiences : "Prison Break" établit un record ! 0rire

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 16:20

LOL en effet nous étions au courant mais on le ne répète jamais assez Smile
C'est clair que la série fait un véritable carton, sachant que chaque semaine l'audience ne fait qu'augmenter et que M6 n'avait jamais connu un aussi grand succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 17:01

J'hallucine aussi sur Julie lescaut !! mais bon c'est tout public, quand je regarde PB mon père dis "c'est quoi ces conneries" alors !! Audiences : "Prison Break" établit un record ! 0rire

Ca fait plaisir de voir que PB cartonne et de plus en plus Audiences : "Prison Break" établit un record ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 17:04

Ouais Julie O___o" ! C'est un truc à tomber à la renverse Rolling Eyes l0ul !
Mais bon, quand j'regardais j'aimais bien, et quand j'tmbe dessus par hasard, bah j'regarde ^^ donc enfait p'tèt que les gens laisse juste leur télé allumée sur cette chaine XD . J'espère pas que ce soit le cas pour PB, parce que les gens louperaient vraiment quelque chose O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 23:50

Non je ne pense pas que ce soit le cas pour PB, en tout cas je ne l'espère pas. Mais c'est pas le genre de programme ou tu zappe et tu passes à autre chose dès que tu tombes dessus tu reste scotché jusqu'au bout ...
Déjà 1: lorsque tu vois Michael tu te dis: oh je vais regarder ... Audiences : "Prison Break" établit un record ! 0rire
Ensuite 2: l'histoire, l'intrigue, la musique t'emballent
Et 3: l'humour est au beau fixe!
On ne peut pas louper un épisode après ça!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 23:51

Mdr ton 1 c'est vraiment VRAI XD !
Serieux moi j'vois un gars comme ça, j'reste scotché (que ce soit à la télé, ou en vrai .. Encore mieux XD le pauvre é_è ^^].
Mais bon quand t'as pas suivi l'histoire du début, t'es vite perdu :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 23:57

Ca c'est vrai aussi ... Je l'ai dit à ma tante qui n'a pas suivie. Elle voulait regarder mercredi mais je lui ai dit qu'elle n'allait rien comprendre et puis quand on prend en cour de route on n'accorche pas autant que lorsqu'on suit dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 23:58

Ouaip, surtout que c'est pas une série où y a une "nouvelle histoire" dans chaque épisode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! EmptyDim 29 Oct - 23:58

Mais c'est surtout que pour PB, bon nombre de personnes avaient déjà vu la saison 1 avant sa diffusion en France. Ou alors ils ont fait comme moi, c'est à dire regardaient les 3 premiers sur M6 et dl les autres... Parce-que cela m'étonnerait beaucoup que les gens s'amuse à dl les Julie Lescaut pour les visionner avant tout le monde! Si internet n'existait pas, ou si PB était français, le taux d'audience serait bien supérieur aux autres programmes.

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" établit un record !   Audiences : "Prison Break" établit un record ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences : "Prison Break" établit un record !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences US : "Prison Break", "Heroes"
» Audiences : "Prison Break" casse des briques
» "Prison Break" joue les gros durs
» Audiences : "Prison Break" casse tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser