Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !

Aller en bas 
+17
jenjen
Leelee
Zeph
Sword
willowmy
mik scofield
T-Bag
BoxMan
¤ ChoOo ¤
L'Ange des Ténèbres
Lindslohan
Noamie
Mélissa
Darksassy51
Prisoner004
mamalex
Lindzrocks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 13:38

Mdr
bah ca fait une semaine que je l'ai pas vu (Vincent)
Vito je l'ai vu mercredi Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 0rire
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 14:17

J'espère pour toi que tu le reverras bientot alors


Rha trop cool l'anni de mon cousin hier soir ^^
Bon...j'ai vraiment l'air d'être une mère?! XD Non mais c'est pas parce que je m'occupe de ma soeur... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:23

OMG OMG OMG OMG
je vous raconte tout Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Niais
alors j'arrive en scoot sur la place de l'église ya Flavie, Vito, Baptiste et Alizée
donc j'arrive je fais la bise à Vito et aux autres et Vito il me dit "alors Mme Rousseau ca va?" je lui dit "vaziiiii arrete avec ca!!!!" après Baptiste part et Vito dit "bah je part aussi" et il va chez Vincent qui habite juste a coté

attendez je vous fais un dessin (c'est inconpréhensible mais bon ca vous donne un apercu lol)

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Bpoyuzrf7

donc nous on était assise sur les marches et Vito tape la discute avec Vincent et Vincnet a un petit chien de 2 mois environ trop trop mignon et Vito le carresse donc on regarde (Solene, Flavie, Alizée et moi) et Vincent, Vito, la mere a Vincent et le pere a Vincent nous regarde et Vito gueule trop trop trop fort "Mme. Rousseau!!!!!!!!!!!" alors la je geule comme un taré "oh mon dieu, oh mon dieu...." et au bout de 10 minutes Victorien enfin Vito revient et je lui dit "alala toi je vais te tuer" et lui il était mort de rire et il me dit "ouai la mere a Vincent te propose d'aller boire un verre de coca a la maison!!" Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Niais2 " et elle a dit qu'elle te trouvez mignonne et qu'elle est préssé d'avoir des ptits enfants " O.O
Vito a dit "si tu veux ya la chambre de ma soeur qui est libre... si tu veux avec Vincent...." O.O le con Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch
bref voila trop la honte
et Vito aprés il arretait pas de m'apelle "ma puce" Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Niais Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Niais Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Niais2 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Oups7hq

et pis après il me dit "ouai hier soir j'ai pris une photo de toi sur ton lit " et moi je fais les gros yeux je dit "QUOI????" et il me montre une foto d'une meuf en string sur un lit le cul en l'air lol et après il me dit aussi "t'as soeur a pris une photo de nous deux" je fais encore les gros yeux et il me montre une photo d'un mec qui encu*e une meuf Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Oups7hq Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Sans-tit
bref voila je vais pas voir Vito pendant une semaine et Vincent aussi Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Pinch Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Mellow Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Sad Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Sans-tit
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 22:35

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 1f

Trop fort ce Vito !!! Je crois que Solène m'en a déjà parler sur msn. C'est celui qui a le même nom de famille que moi je crois non ? En tout cas, le coup des photos c'est marrant. C'est tout à fait le genre de connerie que j'étais capable de faire à cette âge là (bon ok je suis pas vieille mais quand même Razz Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 22:57

Mdrrrr
alala il est trop marrant ce mec
pauvre Mme Rousseau lol


Oué ma Darky c'est bien lui Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 23:03

J'ai eu droit à l'histoire sur MSN, pauvre Linds, t'as toujours la honte avec lui Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 0:35

ouai c'est clair Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 0rire
m'enfin bon c'est des choses qui arrive ...... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 0rire souvent ..... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 0rire devant Vincent Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 0rire
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 15:01

moi je veux pas etre tata trop tot ok!!!!!!! gare à tes fesses (cas de le dire) je te surveille j'ai des taupes sur sougé (des vrais de vrais)si un certain oncle ne les écrase pas MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 15:09

mdrrr tu vas nous faire passer pour des mechants lol

oué ba papa il a dit qu'ils avaient des espions lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 20:40

Pour quelqu'un comme moi c'est quand même assez difficile de tout cerner Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf Mais bon...

Sword. Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Euh2
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 20:54

Sword a écrit:
Pour quelqu'un comme moi c'est quand même assez difficile de tout cerner Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf Mais bon...

Sword. Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Euh2

Moi je suis d'accord avec toi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 14:57

Putiin j'en est trop marre de cet vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 20:08

Moi aussi j'en ai marre mais on est 2 au moins...

Déja que j'ai fais une dépression, je suis sur le point dans refaire une deuxième et encore tout les cachets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 21:36

Je sais po trop comment vous aidez....mais je vous fais un gros bisou ^^ c'est mieux que rien nan?

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Afriends
Revenir en haut Aller en bas
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 22:02

Je te remrcie beaucoup^^ca me rassure un tout petit peu mais je suis quand meme au bord de la rechute depuis 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 22:26

Si c'est pas indiscret...non je vais formuler autrement XD si tu veux en parler tu peux le dire....je pourrai ptet essayer de te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 15:44

si tu veux en parler n'hesite pas^^
ya un topic déprime si tu veux^^
ca sera plus approprié pour en parler Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 18:34

Ah oui c'est vrai que il y a un topic spécial déprime ^^


Pfiou un copain m'a fait trop peur ce matin...parce que depuis au milieu du 3e cour de la journée il a foutu sa main sur son coeur pis il essayait de respirer alors j'y demande si ça va pis il me dit qu'il arrive pu à respirer...pis après il me dit que ça lui fait mal XD tain je flipais...en plus il voulait pas aller chez euh...l'infirmière koi ^^ parce qu'il voulait faire l'épeuvre d'allemand...
Il a fait l'épreuve d'allemand pis vu que ça allait toujours pas mieux ben il s'est cassé de la classe pour aller voir l'infirmière...sauf qu'elle était po la XD alors jusqu'à midi il essayait de respier comme il pouvait XD
Pis cet aprem je l'ai pas vu j'espère que ça va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 19:19

Olalalalala je comprend que tu as eu peur...Moi je serai directement allée à l'infirmerie mais si elle était pas là, carrément au BVS pour appeler les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:19

Ouais mais lui il voulait pas XD il voulait le faire son contrôle d'allemand Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf

Pis en plus le temps que ses parents arrivent...ben c'était midi lol

Mais je le connais c'est un solide ^^ ça va aller (non j'essaye pas de me convaincre moi-même pas du tout Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Oups7hq Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:20

OMG moi j'aurais flippé Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
sawyer92
Avocat
sawyer92


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:33

Moi je voudrais juste me défouler un peu...
Mon ****** de lycée vient de m'annoncer que mon voyage au ski d'une semaine à 400€ vient d'etre annuler pour manque de personne...p**** je suis degouté... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://brutetools.free-h.net/perso.php?maitre=bks92
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:45

c'est pareil que moi l'année derniere quand on allait faire un voyage en espagne Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Erf Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Euh2 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Dry
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:30

Rha c'est salaud de faire ça XD Nimporte nawak moi je dis!!!!

Jcomprend que ça te dégoute
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:54

aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie ! mon micro ondes a pris feu alor que je faisait décongeler du pain ... j'ai flippééééééééé mon dieu puis voila l'odeur !!! voila falait que j'en parle Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Calleigh
» Audiences : "Prison Break" casse tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser