Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2

Aller en bas 
+11
mamalex
L'Ange des Ténèbres
willowmy
mik scofield
Prisoner004
Lindslohan
Buffy
Eny
Lindzrocks
Sword
¤ ChoOo ¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

merci eny, je dois dire qu'aujourd'hui ca va mieux! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Clin-oei

c'est pas grave choOo t'inquietes, du moment que tu passes de temps en temps c'est ce qui compte! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cool1
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 19:49

Bonjour tout le monde!

Pfiou la j'en peux plus...j'ai bcp trop réfléchi pour moi aujourd'hui....en plus plancher sur un TE de physique alors qu'il est midi et que ton estomac gargouille pis que t'entends les autres dehors crier et faire les cons...c'est dur de se concentrer ^^ (non je ne cherche pas d'excuse pour ma foir total xDD)

Pis aussi tout les autres TE que j'ai eu aujourd'hui...ça à pas arreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 20:17

Heuu Audrey ca fait longtemps que tu m'as pas telephoné Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 20:31

heu solene tu sais que tu peux bippé!!! (en plus j'étais malade donc pas trop envie de parler ni de réfléchir!)
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 20:34

Oué oué bonne excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 19:12

Oooh, la plus grosse journée de toute ma vie Shocked.
C'matin, contrôle de 4h en français (genre la prof' elle voulait nous faire comme si c'était le bac O___ô).
Pis l'aprèm contrôle de Physique .. Tuant.

Ooh hier j'ai eu un bad trip aussi.. Je raconte ? Aller Rolling Eyes.
Déjà faut dire à la base on s'fait la geule mn chéri et moi.
Donc brefons, j'étais au téléphone, pis j'vois ma chaine par-terre (celle que mn chéri m'avait offert). Et pis j'commence à la prendre et j'me rend compte qu'il n'y avait plus le pendentif Shocked. J'commence à chercher PaRtOuT et je ne la vois nulle part. Donc j'étais en panique, je croyais que mon p'tit chat l'avait bouffé et que je ne la retrouverais jamais. J'ai poussé le canapé, le meuble du téléphone. Et y avait toujours rien ! Alors j'ai commencé à pleuré, j'me suis dit que si je ne l'retrouvait pas, ça voulait dire que c'était fini avec lui et tout, j'ai commencé à m'faire des vieux film. Pis j'suis allé dans ma chambre, et gros soulagement, le pendentif était sous ma chaise ... Embarassed Rolling Eyes...

Si vous avez lu ça, z'êtes trop courageux Laughing Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 21:37

J'ai lu, j'ai droit à un bonbon ? Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Euh2

Ah ça c'est trop le flippe quand tu perds un truc que ton copain t'a offert Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cry Heureusement que tu l'as retrouvé Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Love3

Bah moi j'ai rien de spécial à dire, donc après ce post inutile, je sors Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Oups7hq
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 14:47

pauvre choOo j'espere qu'avec ton copain tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 22:03

ça va s'arranger ChoOo!!

grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Y'a eu des coupures de courants chez moi, et je crois que l'alimentation du gros pc a dégagé!!
Seulement voilà j'ai tout perdu Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cry
J'avais toute la saison 2 de prison Break dessus que j'ai pas finit de voir Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cray2

Heureusement que j'ai toujours accés a internet avec le portable mais quand même je suis assez dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 22:45

Ah non ça c'est vraiment pas de chance alors xD je serais trop énerver à ta place mdr


Je suis stressé ^^ Mes parents sont à mon école pour la séance des parents...bon déja les profs vont trop me tailler ils peuvent pas me supporter (sauf 3 mdr) mais le pire c'est pas ça...c'est que mon père y est allé et je sais qu'il me fout toujours la honte...et qu'il va trop s'énerver quand il verra tout ce que je lui ai pas dit Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Erf
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 10:30

Alors en fait je me suis affolée pour rien Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Erf

Parceque hier soir mon père a pris le pc et l'a redemarré alors qu'avec moi il voulait pas démarrer...allez savoir pourquoi!
Et là tout est rentré dans l'ordre, c'est a ne rien y comprendre, enfin tant mieux!
Mais il m'avait déjà fait ce coup et là j'avais tout perdu pour de bon Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Dry
Enfin maintenant quand je l'allume il fait un bruit bizare c'est assez inquiétant, alors je crois que je vais me dépecher de tout sauvegarder pour de bon!! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Euh2

Prisonnier pour la réunion parent prof la mienne elle est passée et je m'inquiétée aussi et puis finalement ils m'ont pas du tout cassés Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 21:03

Hannnn....bah moi je pensais que ça serait pire...bon en même temps j'ai pas encore vu mon père...lui alors j'ose pas savoir ma réaction...jvais me cacher dans un coin ^^


En allant au tennis j'ai failli me faire shouter par la poste xD elle s'est arrêté à 3mètres de moi....ça m'a un peu surprise mdr (tellement que je suis resté sur place au lieu de courir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 15:13

Waa ca faisait longtemps que j'étais pas venu Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Happy_cr
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 16:02

ouai on peut pas tt faire!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 0:47

Plus bicoup de temps :[.
Les vacances ça manque énormément hein !? ^^'.
Ca me soule vraiment les cours .

Sinon en racontant ma vie :

ma maman part samedi soir pour 12-13 jours en classe transplantée avec ses élèves (elle va au ski - VaCaNcEs pour elle, autant que pour moi Rolling Eyes pis j'vais faire des soirées, avec mn n'Amoureux Razz et avec mes c0upiines Very Happy )

Voilou, racontage de vie #Off Very Happy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 12:21

oh ba ca va choOo tranquil la vie!!!! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Cool1
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 20:37

Mdr à ça va être la fête chez toi Chooo looool (hum ne fais pas de fête avec ta classe...parce que si ça se finit avec des pop corns collé sur la tapis et des gens couché par terre au milieu des bières vides HUMMM mdr)


Rhalala aujourd'hui on était aps beaucoup en classe (8 au lieu de 20) et en politique on parlait de truc rien à voir...à un moment jme suis levé et je suis aller mettre une baffe à un copain le prof était ptdr Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 0rire
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 23:43

Non je ne risque pas de faire des soirées avec ma classe, je ne la supporte pas. Mais pourquoi pas avec mes VrAiS amis ? Rolling Eyes Arrow à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
derbi4stunt
Visiteur
derbi4stunt


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Personnages préférés : Michael ^^
Lieu : Melun (77)
Episodes préférés : Stunt / DVD
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptySam 20 Jan - 13:07

pourquoi tu deteste ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d4s.skyblog.com
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptySam 20 Jan - 13:37

Je déteste aussi la mienne, vivement l'année prochaine que j'en ai une mieux Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptySam 20 Jan - 14:36

Vous savez c'est rare que l'on pense que l'on a une super classe. Moi en seconde j'avais un classe de "merde" mais vraiment cette classe elle n'était pas bien du tout et je m'entendais superbement bien avec 5 ou 6 personnes et finalement ça doit être ma meilleure année la seconde en terme d'ambiance, de rigolade et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 1:41

derbi4stunt a écrit:
pourquoi tu deteste ta classe ?

Simplement parce que la plupart son immature (je ne me prétends pas mieux) mais je n'arrive vraiment pas à lier des liens super fort.
Pis y a une fille qui pète vraiment plus haut que son cul, c'est madame "Je m'aime, tout le monde m'aime, je suis belle, tout le monde me trouve belle".. Blazant quoi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 21:32

malheureusement des gens comme ca tu en a partout et t'en verra tout au long de ta vie! faut faire avec mais c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 19:45

Oui c'est clair...souvent on n'aime pas sa classe ^^
Mais moi cette année je dois dire que ça va...en faite au début s'était pas top mais maintenant on se supporte tous à peu près bien mdr pis en faite on a tous un peu un grain xD Alors le courant passe.

Hey les gens...comment annoncer à ma mère que j'ai casser mes lunettes au sport? Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Erf Elle va me tuer......et maintenant je vois plus rien pis ça me donne mal à la tête Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Oups7hq
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 19:51

faut pas déconner avec les yeux, faut pas que tu traine pour les faire réparer. malheureusement c'est des choses qui peuvent arriver, dit lui simplement ce qui s'est passé c'est plus simple. ou au pire va chez l'opticien et voit si les réparations peuvent etre faite gratuitement ou pas! tient nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! #2
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Calleigh
» Audiences : "Prison Break" casse tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser