Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [2.17]Bad Blood

Aller en bas 
+6
Buffy
Excel
kam29
yasmina
willowmy
jenjen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMer 14 Fév - 13:45

[2.17]Bad Blood 21710

Michael et Sara sont vite repérés lorsqu'ils tentent d'entrer dans le club pour récupérer la preuve cachée par le sénateur Tancredi. Kellerman leur apprend que l'ancien directeur de la prison, Henry Pope, est membre du club. Reste à le convaincre de leur venir en aide ! Ce qui est loin d'être chose facile vu que ce dernier a tout perdu à cause d'eux tous...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?


Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si le 17ème épisode était passer sur fox life lundi soir ? car je connai quelq'un qui m'a dit qu'il n'était pas passer!!!

merçi
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMer 14 Fév - 15:46

il me semble que oui il est passé!
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMer 14 Fév - 20:16

slt

non il n'est pas passé il est prévu pour le 19 [2.17]Bad Blood Cry
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 15 Fév - 10:29

Eh ben non , c'est confirmé il n'est pas passé , j'ai vérifié sur le site officiel et il a été programmé pour le 19 février [2.17]Bad Blood Cry [2.17]Bad Blood Cry [2.17]Bad Blood Clin-oei encore une autre semaine, c'est trop franchement .... [2.17]Bad Blood Cray2 [2.17]Bad Blood Cray2 [2.17]Bad Blood Cray2 [2.17]Bad Blood Cray2
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 15 Fév - 11:18

Oui il a pas était programmer car ils ont diffusé deux épisodes de la série 24 à la place. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils vont diffuser deux épisode lundi 19 févriers, le 17 et le 18, ça c'est trop top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 15 Fév - 13:18

merci pour l'info, je pouvais tjrs essayer de le chercher!!!

en tout cas on n'a pas tt perdu diffusion de 2 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyVen 16 Fév - 10:32

Désolée l'ami de te contrarié , mais je viens de vérifié , ils n'ont programmé qu'un seul pour le 19 [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Clin-oei , j'espère que ton information est la plus fiable .......
Une semaine sans , c'est vraiment trop !!!!! [2.17]Bad Blood Cry [2.17]Bad Blood Cry
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyDim 18 Fév - 10:32

Quelqu'un pourrai nous confirmé si possible , et surtout il me dis que j'ai lu autre chose et que OUI il y a deux et non pas un seul épisode Lundi....
déjà que l'attente est difficile [2.17]Bad Blood Clin-oei
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMar 20 Fév - 20:21

il n'y a eut qu'un seul épisode le 17
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Docteur
Excel


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Personnages préférés : T-Bag !! Michael et Sara !!! *love*
Date d'inscription : 13/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMar 20 Fév - 20:37

C'est vraiment des sales radin !!! [2.17]Bad Blood Pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMer 21 Fév - 10:14

je savais !!!!
sur leurs site ils ont mis clairement les dates... [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 22 Fév - 10:06

L'épisode 17 est encor une fois de plus super :

On revoit le directeur de la prison POPE, qui sans le merché n'aurait pas accépter de les aiders!!! Mais à la fin de l'épisode tout s'arrange

SUCRE retrouve enfin sa dulciné MARI CRUZ.

C-NOTE qui je rend à MAHONE je ne l'aurai pas cru... Que va t-il faire pour donner SCOFIELD à MAHONE ?

T-BAG qui devient raisonable, en plus on apprend qui l'ai trés intéligent...
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Docteur
Excel


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Personnages préférés : T-Bag !! Michael et Sara !!! *love*
Date d'inscription : 13/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 22 Fév - 19:04

Vraiment excellent épisode !!!
J'ai même versé ma petite larme, quand T-Bag est avec Susie !!! [2.17]Bad Blood Cray2
Pope je savais qu'il allait pas coffrer Michael ! Il est trop gentil !!
Bref j'ai hâte de voir le 18ème épisode !!!! Il s'annonce prometteur !! [2.17]Bad Blood Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyJeu 22 Fév - 21:14

Franchement , il est trop fort cet épisode ...........bien fait [2.17]Bad Blood Cray2
Premiérement T-bag qui a fait enfin un geste envers celle qui aime , ensuite Pope alors là Pope, il est trop fort , il joue un role vraiment dure , entre deux situations vraiment délicates , il aurait pu .....ne pas sen meler tous simplement .
En plus voir Sara avec Mickael , vraiment c'est rassurant , maintenat ils sont ensemble face à leurs destin ......
Mahone qui a un moment donné , redevient humain et offre a la petite le cadeau qu'il avait acheté a son garçon [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Gmm55 , enfin un geste....
Mais juste a la fin ça se corse , j'espère simplement que C-Note reviendra a son esprit et ne fera pas ce qu'il a promit de faire , sinon ça risque de faire mal , franchement trés mal [2.17]Bad Blood Clin-oei
Reste a voir la suite ....................viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyVen 23 Fév - 10:39

voiçi quelques photos pour ceux qui n'ont toujours pas vu le dernier épisode [2.17]Bad Blood Euh2
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptySam 24 Fév - 0:24

Voiçi le réumé complet de l'épisode BAD BLOOD pour crux qui n'ont toujours pas regardé....bonne lecture
Sara et Michael entrent dans la Club de Cigares mais Sara est reconnue par la réceptionniste qui prévient le Directeur. Avant que Sara puisse atteindre le coffre, elle est obligée de s’enfuir avec Michael en passant par la porte de derrière. Ils échappent à la police de justesse.

A Minneapolis, Mahone se gare devant l’aéroport et appelle son fils, Cameron, qui est toujours à l’hôpital, une jambe dans le plâtre. Le père et le fils discutent quelques instants. Mahone est très ému mais il est perturbé par un bip indiquant un double appel sur son portable. C’est sa collègue, Lang, qui l’informe que C-Note a été repéré et que Dede semblait malade, elle est entrain de vérifier tous les hôpitaux du coin.

Michael et Sara rejoignent Linc et Kellerman dans la voiture. Ils n’ont pas pu récupéré ce que contient le coffre et Michael suggère d’aller rendre visite à Pope, car il a vu sa photo sur une brochure des membres du Club.

Pope ouvre la porte à Sara qui insiste pour lui parler. L’ancien Directeur de Fox River est très surpris et limite en colère, son humeur ne s’arrange pas quand Michael fait son apparition lui aussi.

Pope est furieux, il se lance dans une série de reproches et d’accusations contre Michael. Mais Sara lui parle de son père assassiné, et elle montre la clé.

En Alabama, T-Bag et ses otages sont toujours en voiture. Ils se garent devant une vieille maison visiblement abandonnée et d’aspect misérable. Le détenu semble révolté de voir la bâtisse dans cet état et explique que c’est la maison où il a grandi.

Au Mexique, Sucre roule toujours dans la voiture qu’il a volée, mais elle tombe en panne d’essence et il s’apprête à continuer à pieds lorsqu’un véhicule s’arrête et le prend en stop.
Sucre raconte au chauffeur qu’il doit se rendre à l’aéroport de Ixtapa pour rejoindre sa fiancée. On découvre alors que le chauffeur n’est autre que le chef de la sécurité du dit aéroport et qu’il est à la recherche d’un fugitif américain.
Sucre se tait et enfonce sa casquette sur son crâne.

A Minneapolis, C-Note amène Dede à l’hôpital.

Pope est toujours très énervé. Il ne veut rien entendre et menace d’appeler la police. Michael sort alors une arme qu’il pointe sur Pope : « Je ne veux pas vous faire de mal, Henry ». « Dit-il en pointant une arme sur moi » lui répond Pope méprisant.
Michael évoque à nouveau l’innocence de Linc, mais Pope s’en fiche et répond qu’il n’arrivera pas à le convaincre en le menaçant d’une arme. Alors Michael dépose le revolver devant Pope en tournant la crosse vers lui.

A l’hôpital, l’infirmière refuse d’aider C-Note et sa fille car il n’ a pas de carte d’assuré, elle lui conseille d’aller dans un centre pour SDF. C-Note se sent offensé et vexé par cette remarque Il part en emmenant sa fille mais Mahone arrive justement devant les portes du bâtiment.
C-Note s’enfuit, poursuivi par Mahone qui réussit à le coincer alors qu’il monte dans un bus. Mahone lui ordonne de poser sa fille par terre, mais la petite s’accroche encore plus à son père et refuse de le lâcher. Les portes du bus se referment sur les mots que Mahone adressent à C-Note « Ne lui fait pas payer tes erreurs. »

Michael offre un marché à Pope.

T-Bag sort un vieux dictionnaire moisi qui était caché dans un trou derrière un meuble.
Il se souvient de son enfance et d’une scène où son père lui faisait réciter une série de synonymes pour épater un ami et montrer que son fils a du vocabulaire.
Puis une autre scène nous montre le père de T-Bag qui vient dans la chambre de son fils allongé sur son lit et qui commence à lui caresser la jambe de façon honteusement équivoque.

Kellerman et Linc discutent sur le toit d’un bâtiment faisant face à l’entrée du Club de Cigare.
Linc n’arrive pas à accepter que Kellerman l’ai poursuivi aussi assidûment durant tant de temps pour le liquider alors qu’il savait qu’il était innocent.
Kellerman se contente de répondre : « J’obéissais aux ordres » Alors Linc évoque ce qu’a dit Steadman sur les sentiments amoureux de Kellerman envers la Présidente Caroline.
Kellerman répond « On n’est pas amoureux de quelqu’un qui aime plus le pouvoir que la vie »
Linc lui fait remarquer ironiquement qu’il semble très amer et Kellerman préfère changer de sujet. Il explique qu’ils n’ont aucun moyen de survivre à tout ça et que tôt ou tard, ils se feront prendre. Il insiste sur le fait que s’il tombe, il emmènera le plus de monde possible avec lui.
Linc ajoute : « Elle a vraiment du te briser le cœur, Paul. »

Kim apprend que Sara a été vu au Club de Cigares de son père à Chicago. Il ordonne qu’un jet soit affrété sur le champ.

Au Mexique, Sucre et son chauffeur entrent dans l’aéroport, ils se séparent. Un homme de la sécurité rejoint son collègue et lui montre la photo du fugitif américain. Bien sûr, le chauffeur-homme de la sécurité reconnaît aussitôt Sucre et l’alarme est donnée.

Marycruz et sa sœur attendent Sucre, anxieuses et c’est alors qu’il déboule vers elles. Les deux amoureux tombent dans les bras l’un de l’autre mais très vite Sucre annonce à sa belle : « Cours ! » Ils fuient vers la sortie.

Au Club de Cigares. Pope entre dans le bâtiment laissant Sara et Michael garés dehors, sous les yeux de Linc et Kellerman qui l’observent du haut de leur toit. A l’intérieur, Pope récupère sans problème ce que contient le coffre, une clé USB. Il emprunte un ordinateur portable à un client et insère la clé dedans.
Pendant ce temps, Sara rappelle à Michael qu’il lui doit un dîner car il lui avait promis que lorsqu’il sortirait de prison, il l’inviterait au restaurant. Michael sourit et lui dit qu’il tiendra sa promesse. Ils se prennent tendrement par la main.

En Alabama, T-Bag se livre complètement, il ouvre son cœur à Susan et lui avoue qu’il est stérile. Il dit que c’est une bonne chose car cela signifie la fin de la lignée des Bagwell. Il voit sa rédemption en Zach et Gracie. Il demande à Susan si elle pourra apprendre à l’aimer car lui, l’aime sincèrement. Alors qu’il se penche pour l’embrasser, elle le repousse en lui disant qu’elle est incapable de faire ça. Le regard de T-Bag devant ce refus en dit long.

C-Note amène sa fille dans un dispensaire minable. Il force la porte du médecin et lui offre 400 dollars pour qu’il soigne Dede. Il lui explique qu’elle souffre d’une maladie rénale.

Linc appelle Michael sur son portable et l’informe qu’il vient de voir Pope sortir du Club. Mais à ce moment, Kim surgit. Il menace Pope et lui ordonne de vider ses poches. Le Directeur refuse mais Kim lui montre qu’il porte une arme et qu’il est accompagné d’un homme de main.
L’instant est critique et tout s’accélère. Michael qui a tout vu démarre en trombe et fonce en voiture droit sur l’Agent Kim.
Linc déboule et se met à frapper Kim comme un fou, le faisant tomber au sol, tandis que Kellerman abat l’autre homme d’une balle dans le dos.
Pope et Linc grimpent dans la voiture et alors que Kellerman tente à son tour d’ouvrir la portière, Sara baisse le loquet et la voiture démarre en abandonnant Kellerman seul et furieux sur le trottoir. Il s’enfuit de son côté, en courant sans un regard pour Kim.

En Alabama, T-Bag a enfermé Susan est ses enfants dans la cave mais contre toute attente des policiers arrivent et les libèrent. Les flics expliquent qu’ils ont reçu un appel anonyme révélant que des otages étaient enfermés là. Susan est étonnée car elle est certaine que personne ne savait où ils se trouvaient.
Un plan nous montre T-Bag seul sur une route de campagne assis dans sa voiture. Il pleure comme un enfant. On devine que c’est lui qui a appelé la police.

Mauvaise nouvelle. Dede doit subir une dialyse sinon sa santé va aller de pire en pire. Le médecin du dispensaire ne peut pas le faire lui-même, il faut aller dans une autre clinique. Néanmoins, il s’apprête à poser un cathéter dans le cou de la petite fille. C-Note ne supporte pas de voir ça et ne fait pas confiance au médecin qui a plus l’apparence d’un ivrogne, il attrape sa fille et s’en va.

Les deux frères et Sara ramènent Pope chez lui, et on apprend que Michael a passé un marché avec Pope. Il a offert de se rendre à la police si Pope acceptait de les aider.
Linc n’est pas d’accord du tout et le fait savoir.
Pope reprend la parole de Michael et lui dit qu’il peut s’en aller. Il avoue qu’il a écouté l’enregistrement sur la clé USB et que c’est vraiment important. Il suppose que des gens haut placés vont certainement vouloir s’en emparer et le détruire.
Michael le remercie et ils s’en vont.

C-Note est assis par terre dans la rue, il berce Dede sur ses genoux, il est perdu et pleure. L’air désespéré, il regarde une cabine téléphonique au coin de la rue.

Lang appelle Mahone pour lui dire qu’il a un appel important. C’est C-Note qui offre de se rendre à la condition que sa femme soit libérée. Mahone lui fait remarquer qu’il n’est pas vraiment en position de négocier. C-Note capitule et dit qu’il se rend.

Dede est étendue, endormie, sous dialyse sur un lit d’hôpital. Mahone, à l’évidence très ému, lui offre l’ours en peluche qu’il avait acheté pour son fils. Puis il rejoint C-Note qui regarde sa fille et l’informe que Kacie a été libérée et qu’elle sera là très bientôt. Il rappelle à C-Note les termes de leur marché. L’ancien détenu promet « Je vous donnerais Scofield.”

Sara et les deux frères sont à l’hôtel. Ils se sont procurés un ordinateur portable. Ils s’apprêtent à écouter l’enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyDim 25 Fév - 21:08

Où est Paul S. que je le tue ????????? [2.17]Bad Blood Invisio3 [2.17]Bad Blood Invisio3 [2.17]Bad Blood Invisio3

C'est quoi cette fin, c'est horrible, je veux vite la suiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!!!!!!

Bref, j'adore cet épisode ! Pope est de retour, en beauté ! [2.17]Bad Blood Love3

Sara Michael, toujours aussi chous, et j'adore à la fon quand Pope laisse partir Michael, et que Linc veut pas qu'il se rende ^^
Et Sara qui ferme la porte, bien joué [2.17]Bad Blood Icon_big

M'enfin, sinon Sucre, ayé il l'a enfin retrouvée sa chérie ! Décidément j'adore ce Sucre, mais l'est pas assez présent je trouve...

Ensuite, C-Note, je vais le tuer... Mais c'est courageux ce qu'il fait pour Dede, et j'adore Mahone avec le nounours... Trop chou...
Mais C-Note, pas Michael ! Tu te rend, ça suffit, faut pas en rajouter dessus non plus... lol Laughing

Et T-Bag, l'a réussi à me faire pleurer, il les laisse en vie et appelle la police, et quand il lui parle à Suzan, et après tout seul dans la voiture...

Bref, la suiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyDim 25 Fév - 21:15

Buffy a écrit:

Et Sara qui ferme la porte, bien joué [2.17]Bad Blood Icon_big

Je me revois sautiller sur mon lit, limite criant, pour qu'il ne puisse pas monter dans la voiture, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMer 28 Fév - 10:50

Il fallait qu'elle reprenne sa revanche , et je crois qu'elle a bien choisie le moment [2.17]Bad Blood Icon_big [2.17]Bad Blood Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyDim 11 Mar - 0:12

ahhhhhh je rentre des states et jai meme pas vu un épisode la bas !
je viens de matter le 17 il est terrible , surtout le t bag qui livre les otages par amour, pope avec mikael et pi franklin qui se livre pour proteger sa famille !!! ahh vraiment vive les sentiments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyDim 11 Mar - 23:28

Je viens de le voir, même si la trad était pourrie, l'épisode est bien sympa, mais je suis deg... Ils ont laissés Kellermann. Les salauds! Ils vont payer. Sinon content de retrouver le Pope et Maricruz...

T-Bag agit comme un humain, surprenant! Je l'aime bien ce gars. On en apprend sur son passé, son triste passé.
Bref excellent épisode, j'ai redouté tout l'épisode la fameuse phrase de C-Note... Va-t'il réellement balancer Micheal?!

J'ai pas encore vu la suite, alors no comment [2.17]Bad Blood Icon_mrg

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyLun 12 Mar - 10:19

Si Sword je me doit de te faire un p'tit commentaire..
Quand tu traite Mickael, Sara et Linc de salop , t'es sérieux??? [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Clin-oei
Pourquoi garder Kellerman alors qu'il n'est d'aucune utilité pour eux , encore plus moi je le voit comme menace , vu qu'il ne peuvent pas lui faire confiance ...alors stp soit sympa retire ce que tu as dis [2.17]Bad Blood Clin-oei [2.17]Bad Blood Clin-oei et laisse Mickael , Sara et Linc tranquille , ils ont bcps plus de problèmes comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyLun 12 Mar - 18:37

Boarf, je suis assez sérieux... Certes il y a un doute, mais je ne sais pas si c'était spécialement la bonne solution. Et puis je l'aime bien Kellermann... donc bon... je suis un peu deg. Et je me dis qu'il a un rôle à jouer, mais il va surement se la jouer perso maintenant.

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyLun 12 Mar - 20:49

Sword a écrit:
Je viens de le voir, même si la trad était pourrie, l'épisode est bien sympa, mais je suis deg... Ils ont laissés Kellermann. Les salauds! Ils vont payer. .


[2.17]Bad Blood Ohmy [2.17]Bad Blood Ohmy et Kellerman il etait pas un salaud quand il a essayé de tuer Sarah ; quand il a tabassé DOMI quand il a tué son ami??? non!!! arrete là il l'a bien mérité [2.17]Bad Blood Cool1
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood EmptyMar 13 Mar - 10:21

Sword

Dis toi juste qu'il n'a meme pas d'allié, dans qu'el clan tu va le mettre?
Il change de position comme il change de chemise, oui il a un rôle, mais je pense qu'il n'a pas sû s'y prendre, ni quand il avait sa position au sein de "The compagy" , ni quand il a ouvert les yeux, je pense qu'il a interet a se faire tt p'tit car il ne se bas pas contre un seul ennemis mais plusieurs, et que la fin risque de finir mal pour lui.
En plus je pense qu'il ne fera pas partie de la Saison 3 [2.17]Bad Blood Clin-oei , et Un de moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.17]Bad Blood Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.17]Bad Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser