Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr Sara Tancredi

Aller en bas 
+21
Eny
Chachadu38
mik scofield
Ang3lus
jenjen
*aurelie*
Machou
yasmina
kam29
Miss_Sushi
Ninon
Sword
Buffy
Jeux d'enfants
Lana Momoa
Leelee
Coconut-Addict
Darksassy51
Noamie
Lindzrocks
Lindslohan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:25

Attention à tous ceux qui n'aiment pas les spoilers : ne lisez surtout pas cet article qui contient de nombreuses révélations sur la saison 3 !

Comme l'avait dit le producteur de la série, Nick Santora : il fallait bel et bien regarder la saison 3 pour savoir ce qu'il adviendra du Dr. Tancredi interprétée par Sarah Wayne Callies... Ceux qui ont vu l'épisode 3.04 "Good Fences" le savent désormais : elle finit décapitée...

Oui vous ne rêvez pas... Un des personnages principaux de la série a été bel et bien tué. Mais le pire, tenez-vous bien, c'est que cela aurait pu se terminer autrement ! D'une manière bien plus douce... car on connaît maintenant les raisons du départ de l'actrice ! C'est dans une interview que le producteur exécutif de "Prison Break", Matt Olmstead, parle de tout cela.

Dans cette interview, le producteur nous indique que le script était en constante évolution et que tout peut changer du jour au lendemain : lorsque le créateur de la série Paul Scheuring avait assuré aux fans que le personnage de Sara ne serait pas tuée, il pensait que Sarah Wayne Callies allait être de la partie pour la saison 3, mais il n'en ne fut rien après avoir proposé différents scénarios qui n'ont pas plus à la chaîne FOX. Les producteurs se sont alors rendus compte qu'ils n'auraient donc besoin de Sara Tancredi que pour 13 épisodes, permettant ainsi au personnage d'avoir un départ digne, et de relancer l'intrigue grâce à sa mort : « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation.

Cependant, l'actrice n'a pas voulu signer un nouveau contrat pour tourner ces épisodes: « D'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

Il explique : « Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! Le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

Le refus de Sarah Wayne Callies de retourner dans la série a fait que la mort du Dr. Tancredi a été prématuée. Les producteurs devaient trouver un moyen de la tuer plus tôt que prévue, et de la manière la plus dramatique qu'il soit :
« Aurait-on pu voir les pieds d'un sosie se faire poussér dans un hachoir à viande ? Sûrement. Aurait-on pu voir un plan large du corps d'une femme se faisant jeter dans un océan ? Probablement. Mais question drame, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! ».

L'actrice a quant à elle fait part d'un message via son porte-parole : « Malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».

Cette mort a donné le ton de la série : aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ! Cela a d'ailleurs donné de la crédibilité aux "méchants" de la série, selon Matt Olmstead.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de déçus suite à la mort du Dr. Tancredi puique cela signifie aussi la mort de la relation Michael/Sara !

Reste à savoir maintenant si vous allez encore regarder la série suite à cette fin tragique ? Pour cela, rendez-vous sur notre forum...

source: http://prisonbreakfan.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
kirik0u
Visiteur
kirik0u


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Personnages préférés : Michael & Sara
Date d'inscription : 26/07/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptySam 3 Nov - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptySam 3 Nov - 17:23

ouai je te comprends :s
je t'es mis ton message en spoiler car tout le monde n'en est pas à la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptySam 3 Nov - 22:06

Ben c'est vrai qu'ils n'en pas choisie la bonne façon de la mettre de coté, sa fin a été trés mal vécu par les amateurs de MISA
ça dégoute tous ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 0:07

C'est sur que sa laisse un froid pour les fans du couple et carrement les fans de sara !
mais je trouves vraiment dommage qu'elle n'aie pas signée ce nouveau contrat. elle etait peut etre en colère mais elle aurait quand meme peut se rendre compte qu'une plus belle fin pour son personnage aurait été mieux pour tout le monde , pour elle comme pour ses fans ... enfin sa c'est mon avis Dr Sara Tancredi - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 3:29

c'est vrai que la fin de sara est dramatique mais:

Spoiler:

enfin après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 13:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 19:18

Moi j'ai meme pa osé regarder
Ca me fait chier je commencait à bien l'aimé la petite Sara^^

J'espere que Lj n'aura pas le meme sort
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Maryweather
Juge
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Lincoln et LJ
Date d'inscription : 14/10/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 20:51

*aurelie* a écrit:

mais je trouves vraiment dommage qu'elle n'aie pas signée ce nouveau contrat
Il y avait un contrat qui lui était proposé ? J'avais lu dans Télé 7 Jours que SWC avait quitté la série parce que le budget était trop serré ou un truc dans ce genre. Elle a même déclaré qu'elle trouvait ça dommage de devoir quitter la série mais qu'elle était contente d'y avoir participer.

Qui a raison ? Qui a tord ? J'ai p't'être pas été bien concentrée en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhole.indelebile.org/
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 0:08

moi j'ai lut partout que sara ana pas voulus signer pour 13 épisodes car @ la bas elle devait faire toute la saison 3 hors après que fox est refuser le script, ils ont décider que sara devez restez 13 épiosde et c'est l@ qu'elle a aps voulut
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Juge
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Lincoln et LJ
Date d'inscription : 14/10/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 0:32

Okey'. Ca commence à s'éclairer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhole.indelebile.org/
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 12:05

ALORS ATTENTION GROS SOIPLERS CONSERNANT SARAH:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 17:13

Je l'espère trés fort Jenjen, si ce que tu nous dis là est vrai, alors chapeau les cénaristes, car la façon de l'éliminer était trop choquante .
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 22:10

Sa sera vraiment Genial !!!!!!!!!
j''espere vraiment que sa soit vrai !!! Dr Sara Tancredi - Page 7 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 2:45

oui mais bon je ne fonde pas tous mes éspoire dessus .

la réponse dans 7 semaines Dr Sara Tancredi - Page 7 Gmm55 Dr Sara Tancredi - Page 7 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 10:41

Ni moi aussi Jenjen.

Ay fait j'avais vu cet extrait mais j'ai pas vu les choses comme ça, mais j'au revusuinner et franchement je ne pense pas que ce soit ça , mais bon en verra bien Dr Sara Tancredi - Page 7 Chut
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 11:04

tu as bien regarder @ la bonne seconde 19 ?

tu es une des rares personnes qui ne pense aps ça mais tu as peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 18:25

Au début j'ai regargé sans faire attention j'étais précét de découvrir, aprés j'ai vu Lin prendre qq dans ces bras , et j'ai pas pu voir, donc j'ai repassé et repassé, mais bon j'y crois pas trop, comme ça ça sera Sarah Dr Sara Tancredi - Page 7 010 c'est une stratégie Jenjen.(j'ai peur d'étre trop déçue).
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:10

oui je te comprend kam et c'est pour ca que je garde toujours un tout petit éspoire que ce soit elle mais je me dis aussi que il y a de forte chance que ce ne soit aps elle comme ca si ce né pas elle je serai mmoins decue lolll
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 22:34

J'ai regardé l'extrait et je ne suis pas sur lol je n'aie pas bien vus le personnage sa pourrait etre sara mais sa peut etres bien etre une autre de la serie Dr Sara Tancredi - Page 7 Cry
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptySam 24 Nov - 11:54

Voilà Jenjen t'a parfaiement compirs c que je voulais dire, certe en le voit serrer qq dans ses bras, mais ça reste trop flagrant que ce soit Sara, non pas parsqu'on a vu sa tete soit disant dans la boite, mais parsqu'on sait tous qu'elle n'a pas renouveler son contrat avec eux,, donc moi je ne me focalise pas sur ça bcp, mais Dieu sait que j'ai hate que ce soit elle Dr Sara Tancredi - Page 7 Love3
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 0:28

Je suis excactement du même aveis que toi Kam !!!
Sa serait vraiment superbe si c'etait elle Dr Sara Tancredi - Page 7 Love3
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:15

Je viens de me relire le sujet en entier Laughing
J'ai pas de vie je sais Laughing lol

Brefouille, Sara c'est quand même un personnage qui pose débat. Bon c'est mieux quand c'est un vrai débat parce que si c'est "j'aime pas parce qu'elle court après Michael", pour moi c'est pas valable comme argument (en plus c'est lui qui lui court après alors hein Dr Sara Tancredi - Page 7 Icon_big).

Mis à part ça et le débat qui sert à rien et qui a bouffé 3 pages sur un malentendu, y'en a qui aiment quand même un peu plus Sara après avoir vu la saison 2 et qui espèrent qu'elle ne soit pas morte dans la s3, mais bon, comme l'a dit kam29, l'actrice n'a pas resigné parce qu'elle ne voulait pas être juste figurante alors qu'elle est quand même le "big love" de Michael, ça se comprend d'ailleurs...

Et moi a pas changé d'avis, j'adore toujours Sara. En plus en quelques jours je me suis refait les deux saisons plus le début de la troisième, ça m'a trop bien replongée dans l'ambiance de la série (et revoir Fox Riv' après la fuite de la saison 2 et Sona dans la saison 3 ça fait bizarre).

Dans la saison 1 j'adore le fait que déjà elle soit une femme, quand on a un univers carcéral uniquement masculin ça apporte un peu de féminité et ça adoucit. En plus le fait qu'elle ait des sentiments pour Michael, même si c'est prévisible, ça me plait parce qu'en plus c'est super dur pour elle et on voit où ça la conduit à la fin.

Dans la saison 2 elle reste discrète mais elle fait un sacré come back quand elle revoit Michael, qu'elle est enlevée par Kellerman et qu'elle se rend pour éviter à Michael d'être chopé. Franchement elle est trop courageuse d'avoir fait ça. Et après son procès quand on la voit sur le bâteau comment j'aime trop ! Là aussi en plus fallait du courage pour tirer sur Kim (bien fait pour lui), et Michael qui prend pour elle, si c'est pas qu'il l'aime ça hein ^^ lol

Ensuite saison 3, bah Dr Sara Tancredi - Page 7 Cry Dr Sara Tancredi - Page 7 Cry Dr Sara Tancredi - Page 7 Cry Voilà quoi... Déjà qu'elle a pas été vraiment présente dedans, mis à part le coup de fil à Michael que j'ai trop aimé, on la voit qu'en photo, pendant qu'elle téléphone, que les michants la font partir avec LJ parec que Linc est là et quand on voit sa tête dans le carton, elle est pas beaucoup là et c'est trop dommage. Le moment où Michael apprend qu'elle est morte m'a fait pleurer comme une madeleine Dr Sara Tancredi - Page 7 Cry Et celui où Lincoln s'effondre par terre après avoir vu Michael avec le "Sara", je ressemblait aux chutes du Niagara pendant ces deux scènes (et je suis suicidaire parce que je les ai revues en plus Laughing lol).

Brefouille, z'êtes pas obligés de lire mon roman hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 21:21

En plus de ça je n'arrive pas a comprendre pourquoi dans le seul épisode dont lesqu'elle on l'appercoit, on la voit de dos, alors qu'en est sure que ce n'est pas elle.

Il veulent l'enlever ok d'accord mais qu'on lui fasse au moins une sortie digne de Sara, comme meme elle à ete un vecteur dans les deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 21:23

C'est pas elle au téléphone ??? Pourtant c'est sa voix, c'est pas l'actrice ?

Je suis entièrement d'accord, j'ai pas aimé comment elle a tiré sa révérence, pour un personnage aussi important ça méritait plus... Bon j'aime bien l'idée de la tête dans le carton envoyé à Linc, mais on la voit pas vivante ni rien avant alors qu'on voit LJ et tout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael and Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les personnages :: Missing People
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser