Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [2.18]Wash/Dernière chance

Aller en bas 
+4
Darksassy51
kam29
Lindslohan
Kate
8 participants
AuteurMessage
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 0:42

[2.18]Wash/Dernière chance 21810

Lincoln contacte Jane, l'amie de son père qui prend soin de son fils LJ. Elle lui conseille une personne de confiance à qui il pourrait confier l'enregistrement... Mahone met Bellick sur la piste de Sucre au Mexique... Caroline Reynolds est de passage à Chicago ! Kellerman est déterminé à profiter de l'occasion pour régler ses comptes avec la Présidente... C-Note a passé un marché avec Mahone : il se rend à la justice et l'aidera à coincer Scofield en échange de la libération de son épouse et de soins médicaux pour sa fille...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?

Encore un épisode qui ne manque pas de suspense. Les choses s'accélèrent. Michael, Lincoln et Sara détiennent enfin la bande et découvrent ce qu'il s'y cache. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas pour nous.

Les moments importants :

- la première scène qui me revient là comme çà c'est le coup de téléphone entre LJ et son père. Non mais qu'est-ce qui lui prend ? Vouloir une vie normale, aller à l'école, etc. Bon je comprend bien qu'être en cavale ça doit pas être marrant tout le temps. Mais bon, il fait mal au coeur Linc tout triste comme çà. Je suis là, tjs prête à le consoler !

- Alors le suspense débute avec Michael sensé rencontrer un allié : Cooper Green. Ce dernier s'avèrera être un imposteur. Mais bon il est malin comme tout ce Mike et il ne se laisse pas piéger. Et au cas où, il y avait toujours Sara pour le prévenir. Grâce à elle, ils peuvent rencontrer le vrai Cooper. Je me demande si on peut lui faire confiance. Je sais je sais je suis du genre méfiante...

- On a ensuite Mahone qui fait parvenir une corde à C-note, en prison. Là j'ai pas trop suivi sa stratégie. Veut-il l'aider en le faisant passer pour mort ou alors veut-il qu'il se suicide pour de bon afin que sa famille soit enfin tranquille ? Réponse au prochain épisode.

- Du côté de T-bag, pas vraiment de surprise. Il va voir un psy et ... prend son identité après l'avoir tué. Toujours aussi dingo et scary ! Puis il prend l'avion pour le mexique, et devinez qui est sur le même vol ? Bellick, parti sur les traces de Sucre qui roucoule avec sa belle au soleil...

- Et puis il y a Paul qui va voir sa petite soeur et lui demande de garder de lui le souvenir du frère qu'elle a connu. Là on s'attend à ce qu'il fasse une boulette. Puis on le découvre qu'il se prépare à ce qui ressemble à un attentat contre la présidente. Et là ce serait vraiment la boulette parce que cela contrarierait les plans de nos chèrs évadés.

Enfin volà en très résumé ce qui me revient à l'esprit. J'ai hâte de découvrir la suite mais avant faut que je me repasse cette version avec les sous-titres pour les subtilités que j'aurais manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 0:53

alala moi j'en suis toujours à l'épisode 13 de la saison 2 [2.18]Wash/Dernière chance Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 11:05



Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 13:11

Argh !!! La fin est assez brutale avec la mort de C-Note qui s'est finalement pendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 14:28

C'est vrai ca, mais bon la vidéo que j'ai vu s'arrête juste au moment où il fait le pas de se suicider, on sait jamais le début du prochain débute peut-être avec l'arrivée des secours ? Ou alors il me manque un morceau, ahhh vivement lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMer 28 Fév - 17:11

oui moi aussi j'éspère que quelq'un va venir le sauver, sinon la scéne où C-NOTE parle à se femme pour la dernière fois, c'était super. Je trouve que T-BAG est vraiment géniale, mais Bellick n'est pas loin derrière, lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyVen 2 Mar - 12:48

ben voilà j'ai vu l'épisode , il est pas mal , mais je crois que l'action arrivera sur le prochain épisode avec Kellerman qui s'apprète à ...... [2.18]Wash/Dernière chance Chut
C-Note s'apprète lui aussi a se suicider mais bon , je crois pas que çea sera sa fain cette fois çi , c'est trop simple!!!!!
Quand au malade de T-bag , en n'a pas fini avec ses folies , isl tue comme il respire , et il prend vraiment du plaisir !!!!!
Tant mieux pour Sucre , il passe des bons moments avec sa dulciné mais je crois pas que ça va durer longtemps
Attendant la suite [2.18]Wash/Dernière chance Clin-oei [2.18]Wash/Dernière chance Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 40
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyVen 2 Mar - 15:01

j'en suis sur maintenant, C-NOTE ne mourra pas enfin par pour le moment car j'ai lu que dans l'épiosde 19, il allez être trés violent, enfin bon c'est peut être qu'une rumeur mais à mon avis, c'est fort possible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyVen 2 Mar - 15:22

j'espere vraiment qu'il va pas mourir sinon Mahone aura gagné il le méritte pas pauvre C-Note il aime sa famille et veux vivre en paix mais bon

sinon cet épisode ne m'a pas trop marqué apart la scène où C-Note était avec sa femme et qu'il pleurait [2.18]Wash/Dernière chance Cray2 c'etais trop triste

concernant le colis que Mahone lui a envoyé j'etais sur que c'étais une corde [2.18]Wash/Dernière chance Happy et comme d'abitude l'episode se termise à un moment crucial quand il s'appretait a sauter

Pour T-bag [2.18]Wash/Dernière chance Cool1 c'etais trop marrant la scène de l'avion et Bellick derrière et encore quand il ne voulait pas que son sac à doc aille UNDER the plane (comme il a dit [2.18]Wash/Dernière chance Happy ) enfin c du T-Bag

Sucre [2.18]Wash/Dernière chance Love3 il mérite bien ces moments de bonheur avec sa chérie [2.18]Wash/Dernière chance 0rire
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyDim 11 Mar - 9:58

Voici le résumé complet et en détails pour ceux qui n'ont toujours pas vu:
Linc, Michael et Sara écoutent en silence l’enregistrement. Nous n’entendons pas ce qu’il y a dessus mais le visage sérieux et fermé de Sara nous confirme que c’est important. Elle se contente de dire : « Oh, mon Dieu ! »
Au QG du FBI, devant le panneau où sont affichés les portraits des 8 évadés, Mahone fait un petit récapitulatif.
Sa collègue évoque Sucre qui a été vu au Mexique. Au même moment Bellick fait irruption dans la pièce ce qui ne réjouit pas du tout Mahone. Les deux hommes vont s’enfermer dans le bureau de Mahone et Bellick commence à se plaindre de n’avoir pas encore reçu la récompense qu’il mérite pour avoir retrouvé Haywire.
Mahone lui rappelle qu’il est supposé agir discrètement sans se faire remarquer et qu’il aura son argent en temps voulu mais pas de façon officielle. Bellick toujours aussi imbu de lui-même et qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez étale ses jambes sur le bureau de Mahone et lui répond qu’il n’en a rien à foutre d’être discret.
Alors Mahone qui n’en peut plus, le repousse violemment et lui écrase les orteils en le menaçant ouvertement et en lui conseillant de ne plus jamais remettre les pieds dans son bureau.
Bellick inquiet, change d’attitude et Mahone le briefe sur le Mexique.
Dans la chambre d’hôtel, Linc est persuadé que le gouvernement va tout faire pour discréditer cet enregistrement s’il était rendu public, tout comme ils l’ont fait pour la cassette vidéo passée à la TV.
Pourtant Michael insiste pour que cet enregistrement soit remis à un membre de confiance du gouvernement. Linc propose alors Jane, l’amie de son père qui est partie avec LJ. « Elle est notre dernière chance » répond Michael plutôt incertain.
Kellerman se procure illégalement une carabine avec viseur à un revendeur d’arme, il le paie en lui tirant une balle en pleine poitrine.
Mahone est avec C-Note en prison et ils regardent sur Internet le forum de europeangoldfinch pour vérifier les messages. Mais Michael n’a toujours pas répondu aux trois appels à l’aide de C-Note.
Mahone est très énervé et pense que C-Note se fout de lui, pourtant le détenu insiste et lui assure que Michael finira par répondre.
Dans le Wisconsin, LJ répond au téléphone, c’est son père. Le garçon raconte à Linc qu’il a repris les cours sous une fausse identité, et qu’il est heureux d’avoir retrouvé un semblant de vie normale. Il sous entend qu’il n’a pas vraiment envie que son père revienne le chercher et l’embarque à nouveau dans ses galères.
Linc, blessé, accuse le coup sans un reproche et demande à parler à Jane.
En Alabama, T-Bag rend visite à un psychiatre.
Linc raccroche et annonce que Jane lui a donné le nom d’une personne sûre au sein du gouvernement, un allié de Aldo Burrows prénommé, Cooper Green, ancien élu au Ministère de la Justice.
Ils appellent donc cette personne et se présentent comme étant les fils d’Aldo Burrows, la secrétaire les transfère vers un homme, Green, qui leur annonce qu’il est déjà au courant pour l’enregistrement. Ils se donnent rendez vous dans un parc dans une heure. Michael lui demande de mettre un costume bleu et une cravate rouge afin d’être facilement reconnu.
Les deux frères se rendent au rendez vous et Sara souhaite bonne chance à Michael en lui serrant tendrement la main avant qu’il ne sorte.
Sara se rend sur la tombe de son père et Bruce, ancien collaborateur du Gouverneur Tancredi apparaît derrière elle. Il lui jure qu’il est innocent et qu’il n’a jamais voulu la faire assassiner, son téléphone était sur écoute et leur conversation était espionnée.
Sara est très froide envers lui quand il ajoute qu’il n’a rien à voir avec la mort de son père. Elle finit pourtant par le croire.
A Fox River, Bellick rend visite à Manche et lui fait une offre alléchante : être transféré dans une prison plus cool en échange d’information sur Sucre.
Justement au Mexique, Sucre et Maricruz rejoignent une tante qui habite dans une ferme isolée dans la campagne, elle les accueille à bras ouverts.
T-Bag discute avec le psy, il pleure et parait sincèrement content et soulagé de s’être confié sur sa vie. Puis il prend un air vicieux et fait remarquer qu’ils se ressemblent beaucoup physiquement. Sur quoi T-Bag attrape une statuette et fracasse la tête du pauvre homme avant qu’il puisse faire quoi que ce soit.
Cooper Green est dans un parc et le téléphone se met à sonner dans une cabine téléphonique. C’est Linc qui donne des instructions précises : jeter sa veste dans une poubelle et se rendre jusqu’à la fontaine de l’autre côté du parc. L’homme s’exécute et se met à courir. Linc l’observe de la fenêtre de sa chambre d’hôtel, il repère deux hommes en costard noir qui le suivent.
Il appelle Michael pour lui dire, ils ne sont pas étonnés que Green soit surveiller.
Pendant ce temps, Green a rejoint la fontaine et répond à un autre appel téléphonique. Cette fois ci, Linc lui ordonne d’entrer tout habillé dans l’eau de la fontaine ce qu’il fait avec quand même une grimace de mécontentement.
Il est évident que les deux frères veulent détruire tout micro ou traceur éventuel qui aurait été placé sur Green. Alors qu’il sort dégoulinant de l’eau, un enfant lui tend un portable, c’est Linc au bout du fil qui lui demande d’entrer dans le muséum.
L’agent Kim appelle Mahone et l’informe que les frères sont à Chicago. Il lui dit qu’ils n’ont plus besoin de C-Note à présent et exige que Mahone se débarrasse du détenu devenu inutile.
Mahone retourne voir C-Note en prison et lui explique qu’ils ont localisé Scofield. Malgré tout, il promet qu’il tiendra sa part du marché, il abandonnera toutes les charges contre Kacie et s’assurera que Dede soit bien soignée mais pour cela, il faut que C-Note fasse une dernière chose. Il va recevoir un paquet et devra utiliser ce qu’il y a dedans. Il refuse de donner plus d’explication malgré les questions insistantes de C-Note pas très à l’aise.
Au muséum, Linc dirige Green toujours par téléphone vers les sous sols du bâtiment.
Pendant ce temps là, Bruce et Sara arrivent au bureau de Green qui est assis tranquillement derrière son bureau. Sara lui demande où sont Linc et Michael, bien entendu le vrai Green est totalement étonné et ne comprend pas de quoi elle parle.
Du coup, Sara paniquée tente de joindre Linc par téléphone et lui explique que Michael est tombé dans un piège.
Linc cours comme un fou dans la rue pour rejoindre son frère car Michael n’a plus de batterie et n’est pas joignable par téléphone.
Michael inconscient du danger discute avec le faux Green qui demande à ce qu’ils retournent à sa voiture.
Au départ Michael refuse mais l’homme lui raconte qu’il est asthmatique et qu’il a besoin de son inhalateur qu’il a jeté avec sa veste sur ordre de Linc. Michael commence à avoir des soupçons mais accepte néanmoins de suivre le faux Green dehors.
Sur le chemin, il l’interroge innocemment sur la marque de son inhalateur. L’homme est irrité mais finit par répondre sauf que Michael lui avait tendu un piège en proposant des noms de marques qui n’existent pas. Il comprend que l’homme lui ment et l’assomme juste au moment où Linc déboule.
Dans un aéroport en Alabama, T-Bag achète une billet pour Bangkok en Thaïlande. L’hôtesse lui explique qu’il y aura un changement d’avion à Chicago. T-Bag accepte pour autant qu’il puisse partir tout de suite.
Par contre, il veut absolument conserver son sac avec lui dans l’avion, ce qui n’est pas possible car il dépasse le poids autorisé. Un employé le dépose sur la tapis roulant et T-Bag regarde avec inquiétude ses 5 millions de dollars partir vers la soute à bagages.
Kellerman est dans sa voiture, il entend à la radio que la Présidente Caroline doit faire une apparition publique dans la journée.
Puis il va rendre visite à sa sœur qui travaille dans un hôpital. Ils ne se sont pas vus depuis des années et il y a beaucoup d’émotion contenue et de regrets sur le passé évoqués durant leurs courtes retrouvailles.
Kellerman avoue à sa soeur qu’il a mal tourné et qu’il est sur le point de faire quelque chose d’horrible. Il veut qu’elle se rappelle de lui comme le grand frère qu’elle a connu.
Mahone se trouve dans le parc et appelle Kim pour lui annoncer que les deux frères se sont envolés. Il se demande pourquoi ils ont voulu entrer en contact avec un membre du Ministère de la Justice et devine enfin que Linc est probablement innocent. Kim lui répond ironiquement : Ah oui ?
De retour à l’hôtel, Michael et Linc réfléchissent et comprennent que la secrétaire était certainement de connivence avec les “méchants” et que c’est elle qui a prévenu le faux Green. On frappe à la porte, c’est Sara accompagnée du véritable Green.
C-Note dans sa cellule, reçoit le fameux paquet de Mahone et découvre une corde de pendu à l’intérieur.
Sucre et Maricruz passent du bon temps, enfin réunis. Ils font des projets pour l’avenir et se réjouissent de la venue prochaine de leur bébé.
On retrouve Bellick dans un avion qui se plaint de ne pas avoir eu de plateau repas. L’hôtesse lui répond un peu méprisante que c’est à cause du prix peu élevé du billet qu’il a acheté. Elle se rend en classe affaire et surprise ! T-Bag y est bien installé. Séducteur, il demande un autre verre de champagne qu’elle s’empresse d’aller lui chercher avec un sourire radieux.
Kacie rend visite à C-Note en prison, elle lui dit que leur fille répond bien au traitement et qu’elle va aller mieux. C-Note est en larmes et fait des adieux déchirants à sa femme qui ne comprend pas pourquoi il est dans un tel état. Elle le quitte le cœur lourd, très inquiète pour lui.
A l’endroit où la Présidente doit faire son apparition, Kellerman surprend un agent de surveillance en poste sur un toit, il l’abat froidement et prend sa place puis vérifie sa carabine.
Mahone est toujours dans le parc, il réfléchit et comprend très vite que les deux frères devaient être postés dans un immeuble avec vu sur le parc pour pouvoir suivre le parcours du faux Green. Et il n’y a qu’un seul hôtel assez bien situé.
Dans leur chambre d’hôtel, les deux frères qui ne se doutent pas que Mahone les a découvert continuent à s’entretenir avec le vrai Cooper Green. Il a écouté l’enregistrement et admet que les infos qu’il contient sont primordiales mais la date figurant sur l’enregistrement est mauvaise et ne peut pas permettre une authentification sûre. L’enregistrement ne peut donc pas être utilisé comme pièce à conviction. Linc est terriblement déçu et très en colère.
Mahone fait irruption dans le hall de l’hôtel, il montre des photos de Linc et Michael à la réceptionniste qui ne les reconnaît pas. Par contre, elle reconnaît la photo de Sara et indique le numéro de sa chambre.
Michael refuse de s’avouer vaincu, mais Linc ne veut plus y croire. Green propose alors d’utiliser l’enregistrement sans passer par la voie légale en faisant chanter la Présidente mais il ajoute « Je suis un homme de Loi et bien sûr, je ne vous ai jamais dit ça. »
Sara s’interroge sur ce qu’ils peuvent bien exiger de la part de la Présidente en échange du chantage « Un pardon présidentiel » lui répond Michael.
Linc trouve ce plan plutôt tordu et semble amusé quand il fait remarquer : “La femme qui m’a piégé sera aussi celle qui va me libérer.”
Kellerman attend sagement sur son toit, son arme prête en écoutant les fréquences des agents de sécurité.
Dernière image sur C-Note dans sa cellule qui se passe le nœud coulant autour du cou. « Je vous aime » dit-il avant de sauter du lit.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyDim 11 Mar - 10:59

[quote="Kate"]Encore un épisode qui ne manque pas de suspense. Les choses s'accélèrent. Michael, Lincoln et Sara détiennent enfin la bande et découvrent ce qu'il s'y cache. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas pour nous.


euhhh c déjà fait Kate je l'ai consolé [2.18]Wash/Dernière chance Cool1 [2.18]Wash/Dernière chance 0rire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyLun 19 Mar - 20:04

Quand on voit cet épisode, bah il faut la suite [2.18]Wash/Dernière chance Icon_big

Et c'est mimi au téléphone entre LJ et Linc ^^

Bref, sinon, j'adore le gars, allez dans la fontaine, jetez votre veste et tout Laughing En plus c'est trop pas le bon gars, bien fait pour lui [2.18]Wash/Dernière chance Icon_big Laughing
Et après on est trop deg, c'est qu'une copie ! Grrrrrr !
Vont jamais y arriver si ça continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyLun 25 Juin - 23:27

Putain, j'ai pleuré quand C-Note disait à sa femme "Tell her that i love her. Every day. Tell her, tell her, ok ? Tell her..." ='( Trop émouvant
Pis la fin, quand il se pend, c'est triste mais j'avais déjà trop pleuré avant x'D
Autrement, très bon épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyMar 26 Juin - 1:05

ou trés beau épisode [2.18]Wash/Dernière chance Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyJeu 26 Juil - 9:19

j'ai trop la rage l'épisode bug à partir de 8mn 7secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyJeu 26 Juil - 15:31

ou tu l'a vu????
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyVen 27 Juil - 20:30

sur mon ordi jlai télécharger mais il bug :s
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptySam 28 Juil - 20:04

alors t'a du télécharger une version pas bonne car moi aussi je l'es vu sur mon ordi , et il était super [2.18]Wash/Dernière chance Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptySam 28 Juil - 20:53

j'en ai trouvé un autre ouf [2.18]Wash/Dernière chance Erf
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance EmptyDim 29 Juil - 20:35

Tant mieux [2.18]Wash/Dernière chance Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.18]Wash/Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [2.18]Wash/Dernière chance   [2.18]Wash/Dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.18]Wash/Dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1-Derniere Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser