Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3 Empty
MessageSujet: Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3   Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:29

D’après certaines sources voici quelques spoilers concernant l'épisode 8 de cette saison 3 :

Lincoln et Sucre enregistrent des coups de feu sur le terrain,
Lincoln obtient une cabane,
Lincoln et Sucre essaient l'enregistrement,<!--[endif]-->
<!--[if !supportLists]-->Dans sa cellule Whistler a besoin de sortir maintenant,<!--[endif]-->
<!--[if !supportLists]-->T-Bag délivre une enveloppe à Michael,<!--[endif]-->
<!--[if !supportLists]-->Michael change enfin de tee-shirt.

Spoilers épisode 9 :

Michael rencontre un femme nommée Molly, qui dit qu’elle a vu la vidéo que lui et Lincoln avait fait dans laquelle ils parlent de La Compagnie. Elle lui dit que son mari et sa fille ont été tué, et en fouillant dans ses papiers elle a trouvé des références à La Compagnie. Plus tard, Molly tiendra Susan en joue car elle l’a suspect d’être celle qui a abattu sa famille. Quand Susan admet le crime, Molly appuie sur la détente…

Rapport d’Ausiello :

Question : Je pense que je parle au nom de tout le monde quand je dis que Michael ne devrait pas avoir une autre relation aussi vite après la mort de Sara. Les scénaristes n’ont-ils pas un peu de respect pour le véritable amour de Michael qui vient juste d’être décapitée ?

Ausiello : En fait, ils en ont. Ce qui explique pourquoi l’arrivée du nouveau personnage féminin a été repoussée. Mais elle apparaîtra quand même, et je le sais parce que le producteur Matt Olmstead m’a donné des infos sur le personnage qui s’appelle Molly. Elle a un passé qui implique la récente mort d’êtres qui lui étaient chers. Donc ce qui est bien c’est qu’ils sont tous les deux émotionnellement impliqués et ils pourront se serrer les coudes. Mais ils ne vont pas se sauter dessus parce qu’ils ont tous les deux perdus un proche.

Q : Mais Olmstead ne dément pas non plus qu’il ne se passera rien entre les deux personnages.
A : Oui, mais il reste encore une longue route pour y arriver…

Extrait du script de l’épisode 9 ou 10 :

INTERIEUR SALLE DE BAIN – NUIT

Susan entre et calmement se dirige vers la fenêtre de derrière – son échappatoire, mais elle est surprise :

MOLLY
Est-ce que tu les as regardés dans les yeux ?

Elle essaye de jouer l’innocente.

SUSAN
Molly, qu’est-ce que tu fais ici ?

MOLLY (Plus insistante)
Quand tu les as tués, est-ce que tu les as regardés dans les yeux ?

Ce n’est plus la Molly que nous avons vu avant. Elle est froide. Et tient une arme.

SUSAN
Chérie ce qui est arrivé à ta famille était...

MOLLY
Je suis juste curieuse parce que toutes ces semaines où j’ai pensé, que quand le moment viendrait – je te demanderai de te tourner pour ensuite appuyer sur la détente. Mais maintenant…
Susan peut voir que le déni ne la conduira nulle part.

SUSAN
Tu crois que tu as ce qu’il faut – pour tuer quelqu’un. Ils apprennent ça dans "Maman et Moi" ?

MOLLY
C’est le moment où tu gagnes du temps. Tu te demandes si je peux voir dans le miroir – que tu as une arme derrière ton dos ? La réponse et oui, au fait.

SUSAN
Si tu voulais me tuer, Molly, tu l’aurais déjà fais.
Alors pourquoi tu ne me dis pas ce que tu veux ?

MOLLY
Je veux savoir qui d’autre était là. Quand ils sont morts – je veux savoir.

SUSAN
Et bien, d’après ce que j’ai entendu dire...

MOLLY
Tu peux arrêter ça, je sais que tu étais dans la pièce.

SUSAN
Mais est-ce que c’est moi qui l’ai fait ?
C’est ce qui te tracasse dans cette jolie petite tête, n’est-ce pas ?

Molly, forte.

MOLLY
Tu étais là. Tu as regardé. Et c’est tout ce que ma petite tête à besoin de savoir.

SUSAN
Vraiment ? Parce que j’ai l’impression que c’est le moment où tu essayes de gagner du temps. Parce que tu as peur que ta vie se termine à l’instant où tu appuieras sur la gâchette.


MOLLY
Ma vie a pris fin il y a 3 semaines quand tu m’as enlevé ma famille.
Elle attrape quelque chose dans sa poche, c’est une photo cornée. Son mari et sa fille tenant une banderole marquée "Bonne fête des Mères".

MOLLY
Et comme la dernière chose qu’ils ont vue avant de mourir…c’était ton visage.
J’aimerai que la dernière que tu vois…soit le leurs.

Elle lève la photo pour que Susan l’a regarde.

MOLLY
Regarde-les.

SUSAN
Vas te faire voir.

MOLLY
Regarde-les !

Contrainte, Susan prend quelques secondes, puis regarde.

SUSAN
C’était moi. Et je n’ai même pas cligné des yeux.

MOLLY
Moi non plus...

Est-ce que Molly tue Susan ? A voir dans cet épisode de la saison 3 !

Message de Nick Santora, scénariste et co-producteur :

Apparemment beaucoup de fans sur Internet pensent que Michael va vite retomber amoureux de quelqu’un d’autre […] Je peux vous assurer, nous ne ferons pas de Michael un salaud insensible. Il y a beaucoup de raisons autres que le sexe ou l’amour, qui peuvent pousser un homme et une femme à se rencontrer… Des raisons comme la vengeance peut-être ?

Spoilers venant d’une source ayant des liens avec le tournage à Dallas :

Apparemment l’excitation ne fera qu’augmenter au fur et à mesure des épisodes et ils ont renforcé la sécurité autour du lieu de tournage. Il semblerait qu’ils essayent de garder l’histoire la plus secrète possible, et il serait même possible qu’ils tournent deux fins alternatives pour le dernier épisode de la première partie de la saison. Deux fins totalement différentes, et le secret de quel épisode sera diffusé sera strictement gardé. Les acteurs et l’équipe ne seraient pas non plus au courant de quelle sera la version choisie.

Les rumeurs sur l’une des versions… tout le monde meurt… sauf Michael ! La fin d'autres personnages principaux après Sara Tancredi ?



je trouve cel@ trop fort que micheal va enfin changer de tee shirt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tous les cas, ca donne vraiment envie de voir la suite.

Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3 Gmm55 Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers sur la fin de la première partie de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Fin de la saison 2
» Spoilers saison 3
» SPOILERS : la suite de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 3 :: Les spoilers et vos théories
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser