Lindzrocks Admin

Nombre de messages : 1590 Age : 26 Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc Lieu : En train de deprimer Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: [Spoilers]Trailers Dim 8 Oct - 19:59 | |
| Joie lol
merci pour l'info^^ _________________  sign by ¤ChoOo¤ merci |
|
Noamie HOPE

Nombre de messages : 1293 Age : 31 Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ... Lieu : Lyon Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: [Spoilers]Trailers Dim 8 Oct - 20:02 | |
| Mais je t'en prie !!!!!!!!! J'étais tellement heureuse quand j'ai vu ça mdr _________________ Si Tu N'aS pLuS EnViE De ViVrE Et QuE Tu VeUx MoUrRiR PeNsE A CeLuI QuI VeUt ViVrE MaIs QuI DoIt MoUrRiR ... |
|
Leelee Docteur

| Sujet: Re: [Spoilers]Trailers Lun 9 Oct - 17:54 | |
| Ohhhh merci pour l'info Noamie, déjà que je suis impatiente pour le 208 !!! |
|
Noamie HOPE

Nombre de messages : 1293 Age : 31 Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ... Lieu : Lyon Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: [Spoilers]Trailers Lun 9 Oct - 19:12 | |
| Oui moi aussi j'attends le 8ème avec impatience ça me tue d'attendre!!!!! c'est de la pure torture !!!!!! _________________ Si Tu N'aS pLuS EnViE De ViVrE Et QuE Tu VeUx MoUrRiR PeNsE A CeLuI QuI VeUt ViVrE MaIs QuI DoIt MoUrRiR ... |
|
kam29 Casquette De Michael

Nombre de messages : 1223 Age : 37 Personnages préférés : Mickael Lieu : Panama , pas loin de Mickael Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: [Spoilers]Trailers Mer 7 Fév - 11:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Spoilers]Trailers  | |
| |
|