Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2.09]Unearthed

Aller en bas 
+5
mik scofield
jenjen
Samia
Leelee
Noamie
9 participants
AuteurMessage
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMar 31 Oct - 19:36

[2.09]Unearthed 208ox8


Michael trouve curieux que Mahone en sache autant sur lui. Il décide de mener sa petite enquête pour en savoir plus sur l'homme qui le traque sans relâche... Lincoln est parvenu à sortir son fils d'affaire. Il leur faut maintenant retrouver Michael avant de quitter le pays... C-Note retrouve de vieux amis. Il a besoin de leur aide pour retrouver sa famille sans que les autorités lui tombe dessus...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?


Que de rebondissements de suspens dans cet épisode ...

J'avoue j'y ai cru, j'ai tremblé au tout début quand je les ai vus poursuivre Michael ... J'ai bien cru qu'il allait se faire prendre, que de palpitation LOL mais c'était sous estimé son intelligence ...
Ca fait tout de même bizzare de le voir en solo ... Il fait sa petite enquête sur Mahone car il comprend qu'il a à faire à un pro ... Et bien réussi! Il apprend tout ce qu'il faut pour le faire chanter! Seulement y arrivera-t-il?

LJ et Linc ... tendu tendu tout le long, le père ne veut que protéger son fils mais il le sait: loin de lui ... seulement LJ ne veut pas quitter son papa normal ... Mais la fin me laisse de glace ... Que va-til se passer?????? Je trouve ça affreux après tout ce que Michael a fait pour sortir Linc de prison ... Le voilà partit pour y retourner!!!!

Sara a bien enfin trouvé le lieu ... tout comme Kellerman ... J'ai hate de voir l'épisode 10 parce que je crois qu'il va y avoir encore beaucoup de rebondissements!

Pas de Sucre dans cet épisode il m'a manqué!!!!
C-note ... il retrouve sa femme, sa fille ... la belle vie ... Seulement elle soumet bien une petite gene: What do we do now? Eh oui t'as les flics aux fesses mon pote ...

T-bag qui se fait prendre par Bellick ... sincèrement j'adore T-bag mais sur ce coup il a pas été fute fute ... Il croyait vraiment qu'elle allait rester dans cette maison après sa menace??? Non mais franchement il a pas de cerveau là ou quoi?


10/10 quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMer 1 Nov - 13:17

OMFG quel épisode !!! suspens pour qui allait se faire prendre tout du long !!

Mickael quelle intelligence, il est terrible, sa petite enquête sur Mahone en douce et la découverte de ce qu'il est arrivé à Shales, et Mahone qui flippe et le déterre à la fin suite aux menaces de Mickael, il est vraiment fort !! même si l'épisode prochain va être tense avec le rdv avec Sara.
Le passage du parc comme toi naomie c'était hard ! d'ailleurs la nitro elle était pour quoi ?

Du côté de franklin c'était corsé aussi, ils sont adorables et je suis bien contente qu'ls s'en sortent même si maintenant ils sont une famille en cavale ...

T-Bag il me fait toujours marrer même si lui et son ciseau n'ont pas trouvé susan, chose prévisible ! il est mal barré avec les deux gros bras de fox, au départ je pensais qu'il avait encore les ciseau sur lui nope Bellick a trouvé de quoi les utiliser !!

Et nooooon Linc qui se fait choper, spa vrai, la petite conversation paternelle sur "tu t'y connais en filles" était cute !! blazée après tout ça Mickael ne pourras retrouver son frère ... à moins que on ne sait jamais, mais c'est terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMer 1 Nov - 16:28

J'ai lu sur un autre site que c'était le papa Burrows qui allait les tirer d'affaires ... ça ferait un beau retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Avocat
Samia


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Lieu : Dans la cellule de Micheal ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMer 1 Nov - 17:18

J'ai vu l'episode hier soir, et je dois dire que je suis rester sur le cul !!!
Lincoln toujours aussi sexy lol, fin j'ai bien aimé la relation pere/fils avec LJ !
-Micheal: Il prend de gros risque a aller chez l'ex de Mahone, je veux dire qu'il aurait pu se faire demasquer mais bon lol. Il a chercher des informations sur lui mais malheuresement Mahone et un vrai *****. Il a su ou Micheal sera prochainement et il a deterer le corp
-C-Note: J'ai trop adoré !!!!! Ce mec il est pres a tout pr revoir sa femme et sa fille ! Il a tout preparé ! Fin je m'inquiete mnt de savoir comment il vont faire apres
-T-Bag: Malheuresement pr lui, la femme été parti et aussi il allait pas tardé a avoir de la companie !!!! J'ai detester quand Bellick le frappé, pck T-Bag je l'adodrrrr lol et le pauvre Bellick lui a enlever quelque point de suture de sa main !!

Et a la fin, Linc s'est fait chopé avec son fils !!!! J'été trop deg. J'espere qu'LJ n'est pas bléssé, et surtout qu'ils vobt s'e sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMer 1 Nov - 20:12

Noamie a écrit:
J'ai lu sur un autre site que c'était le papa Burrows qui allait les tirer d'affaires ... ça ferait un beau retour !!!!

Ah tiens je l'avais oublier celui là c'est vrai qu'en y repensant il doit toujours être à les surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyJeu 2 Nov - 12:22

J'ai vu l'épisode hier soir, et je le trouve super car on voit

- C-NOTE qui prend tous les risques pour réunir sa famille au complet
- MICKEAL qui est toujours aussi intélligent car il trouve les arguments contre Mahone
- LJ et Lincolm qui se font attraper à la fin de l'épisode
- et T-BAG qui se fait avoir par Bellick.

Que de rebondissement dans cette épisode......VIVEMENT LE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyVen 3 Nov - 23:10

oh mais non mais non mais non j'ai toujours pas vu le 8 [2.09]Unearthed Triste2
euh question sur quel site vous allez pour trouver rapidemant les episodes ? [2.09]Unearthed Euh2
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyVen 3 Nov - 23:20

Moi j'ai bitspirit Smile mais tu peux voir les photos et les bandes annonces sur ce site www.prison-break.fr
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptySam 4 Nov - 13:09

okaich ! merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptySam 11 Nov - 23:43

Episode canon... Bon c'est un peu bête de donner mon avis sur le 9 après le 10, mais bon... No comment!
Tout ça pour dire qu'il est extra, je me doutais que T-Bag allez morflé!
Pour Lincoln c'est abusé, j'ai trop les nerfs envers LJ, il sert vraiment à rien, si ce n'est apporter des emmerdes à son pères, qui en a déjà bien assez. Mais bon, il faut bien un boulet! D'ailleurs je lui assigne la palme! Bon sinon il est vraiment canon; et j'ai vraiment adoré l'appel entre Michael et Mahone. Michael a pris les devants, et s'en sort bien. Mais Mahone me fascine, j'adore ce perso, tout en le détestant (à cause de l'assassinat de Tweener, j'étais vert!). Il est troublant, et j'adore.
Par contre je me demande pourquoi j'adore que les tarés dans cette série?!
En revanche je reconnais que Lincoln a vraiment trop la classe, j'adore ses lunettes et sa façon de s'habiller!

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptySam 18 Nov - 14:07

bann et résumé ajouté^^

cet épisode la aussi je l'avais mais je l'ai encore oublié [2.09]Unearthed Euh2
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyDim 19 Nov - 18:59

J'ai adoré cet épisode!

Pfiou beaucoup de choses à dire lol

Tout d'abord Michael qui apprend que Tweener est mort...et que Mahone a son disque dur...j'adore quand il téléphone à Mahone d'ailleurs mdr je sais pas pourquoi mais j'adore la voix calme qu'il a tout le long '^^

Ensuite Lincoln et LJ qui essaye tant bien que mal de ne pas se faire choper....sauf que AHHH je déteste la fin mdr je dois me retenir pour pas regarder le 10 mais c'est horrible ce supsens

C-Note qui m'anigance tout un plan pour retrouver sa famille...quand il va prendre sa fille je stressais je me disais: mais vas-y prend la et tire toi sinon ils vont la prendre!!! mdr

T-Bag qui se fait prendre par Bellick et machin (j'ai un trou lol) rha comme il crie ça m'a fait mal ^^

Et sans oublier Sara....qui cherche toujours à découvrir ce que Michael veut lui dire...rha c'est chiant maintenant ils savent où elle va!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed EmptyMar 16 Jan - 21:38

Super épisode (je me répète un peu!lol)

Apparement Michael et Sara vont bientôt se retrouver!

Alors quand T-Bag est allé à la maison de Susan, enfin quand il était sur la route j'arrêtais pas de me dire, mais qu'elle est bête de ne pas avoir déménager!! Et puis Ouf elle était plus là! Mais bon apparement ça fesait pas longtemps qu'elle était partie...
Par contre quand il partait et que Bellick a surgit je m'y attendais pas, même si on savais qu'il devait le retrouver là-bas!
C'est qu'il a du passer un sale quart d'heure le T-Bag!

Ensuite quand Michael voit à la télé que Tweener est mort on voit qu'il sait que Mahone y est pour quelque chose et que ce n'était pas un acte de défense! D'ailleurs juste aprés il va se renseigner sur Shales et même voir l'ex femme de Mahone! J'ai adoré le coup de fil qu'il lui passe et le visage de Mahone se décomposant [2.09]Unearthed 0rire

En ce qui concerne C-Note j'ai vraiment cru qu'il ne pourrait pas récupérer sa fille mais il y est finalement arrivé! J'ai bien cru aussi qu'il allait se faire attrapper, mais heureusement rien de tout ça n'est arrivé [2.09]Unearthed Erf

Et puis je suis déçu que Lincoln se soit fait arrêter mais je pense qu'il s'en sortira!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[2.09]Unearthed Empty
MessageSujet: Re: [2.09]Unearthed   [2.09]Unearthed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.09]Unearthed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser