Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Audiences : "Prison Break" casse tout !

Aller en bas 
+4
Sword
Lindzrocks
Leelee
Lindslohan
8 participants
AuteurMessage
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 12:35

Nouveaux épisodes, nouveau record : "Prison Break" a réalisé une performance tout bonnement exceptionnelle. Vous avez été 7 millions à suivre le 2ème épisode...

Audiences : "Prison Break" casse tout ! 18686081

Michael Scofield est un génie ! Après avoir battu le record de la meilleure audience de l'année et le record historique pour une série étrangère sur M6 la semaine dernière, Prison Break a fait mieux ce mercredi... tout simplement. Le premier épisode ("Sans retour") a été suivi par 6,3 millions de fans, soit une part d'audience de 24%. Le second ("Le grand soir") a tout cassé : 7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 28.1%. Qui dit mieux ?

La semaine prochaine, à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la 1ère saison et du 1er de la seconde, le record sera-t-il à nouveau battu ?



source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 13:03

waouu ca fait plaisir ces chiffres !! la semaine prochaine ca va tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 13:09

Oué c'est clair Audiences : "Prison Break" casse tout ! Gmm55
je pense que M6 on gagner pas mal d'argent en prenant cet serie Audiences : "Prison Break" casse tout ! Cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 13:17

C'est vrai que c'est un bon investissemenbt pour eux, en + maintenant on peut telechager sur m6.fr les épisodes pour 1,99€, ils sont malins Audiences : "Prison Break" casse tout ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 13:38

Le seul truc que je leur reproche, même si perso ça ne me gene pas parce-que je ne regarde pas sur M6, mais ce sont les quelques passages pour la semaines suivantes qu'ils diffusent. Je sais que ça rend fou mes ami(e)s... C'est quand même dommage! Sinon je pense que ça va tout casser pour la semaine prochaine, en plus y'aura au moins moi, pour une fois!

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 15:48

c'est cool de voir ces chiffres, ca montre que les français adore cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 16:01

J'imagine même pas l'audience de la saison 2 Rolling Eyes Very Happy Very Happy !
Rooh mais ca claque bicoup tout ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 16:54

Je suis trop contente du succès de la série ... elle le mérite vraiment !!!! Et c'est clair que la semaine prochaine ... ça va être le summum!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! EmptySam 4 Nov - 17:00

7 millions c'est énorme. PB a battu TF1 avec son match de champion's league ! En même temps, c'étrait lyon-kiev. Laughing

Par contre, je pense que vu le nombre croissant de personne qui suivent PB en même temps que les USA, il serait quand même préférable de regarder M6.

ChoOo a écrit:
J'imagine même pas l'audience de la saison 2
Rooh mais ca claque bicoup tout ça !

Espérons que ça ne fasse pas comme LOST mais au vu des épisodes que j'ai vu, je ne pense pas quoique L'audience baisse aux USA mais j'ai l'impression que le phénomène est plus important en France. Il y a des Séries où le succès est plus important à l'étranger qu'aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty
MessageSujet: Re: Audiences : "Prison Break" casse tout !   Audiences : "Prison Break" casse tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences : "Prison Break" casse tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences : "Prison Break" casse des briques
» Audiences US : "Prison Break", "Heroes"
» "Prison Break" joue les gros durs
» Audiences : le choc "Prison Break" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser