Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [2.13]The Killing Box

Aller en bas 
+13
Lindzrocks
¤ ChoOo ¤
mik scofield
Excel
Darksassy51
Sword
derbi4stunt
Leelee
*~Love.Michael~*
jenjen
Noamie
willowmy
BoxMan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 16:34

[2.13]The Killing Box 21310

Alors que Mahone a enfin mis la main sur Scofield et Burrows, la police des frontières intervient. Un contretemps fâcheux qui l'empêche de mener à bien sa mission... Poursuivis par une patrouille, Sucre et le pilote sont contraints de quitter l'avion et sauter en parachute en plein désert du Nouveau Mexique... Sur les traces de son ancienne conquête, T-Bag cherche à se procurer une prothèse pour remplacer sa main...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?


Ce qui se passe dans l'épisode:

-Sucre doit dire adieu à son avion et saute en parachute avec le pilote. Il en sort indemne mais doit retrouver son chemin dans le désert.

-Sarah cherche à contacter Michael mais lorsqu'elle découvre que lui et Linc se sont fait arrêter, elle jette tous ses papiers pour, semble-t-il, commencer une nouvelle vie.

-T-Bag joue les charmeurs auprès d'une employée de la poste pour retrouver Susan, et il y parvient (non sans tuer 2 personnes en court de route, ce bon vieux Teddy lol)

-Michael et Linc sont emmenés vers Fox River sous la protection de la police, ce qui ne facilite pas la tâche de Mahone et Kim (on apprend qu'il prend ses ordres de l'ancien président, qui est toujours en vie!) qui les veulent morts à tout prix. Kellerman prévoit un plan qui implique que Michael et Linc s'échappent pour pouvoir les abattre. Malgré les doutes de Michael qui trouve que l'enchaînement de circonstances (qui leur permet de se retrouver sans gardes et avec les clefs de leurs menottes devant eux) est trop facile, les frères décident de s'échapper mais la course poursuite ne durent pas longtemps et ils finissent par se retrouver entourés par Mahone et Kellerman, lorsque ce dernier fait feu sur... Mahone. Michael et Linc ont trouvé un nouvel allié de poid !

Je viens de voir l'épisode, et vraiment, c'est de loin le meilleur de la saison 2 et un des meilleurs de la série. Cette série me surprendra toujours, quand j'ai vu le cadenas ouvert et la clef traîner, je me suis dit non la c'est trop, mais en fait ca faisait partie du plan! Bref, on frôle la perfection! [2.13]The Killing Box Gdsourir
Hahaha j'avais dit que Kellerman passerait de l'autre côté de la force, ca me fait trop plaisir! C'est dommage pour Mahone, je l'aimais beaucoup (enfin, pas sûr qu'il soit mort), mais entre lui et Kellerman, j'aurais choisi Kellerman [2.13]The Killing Box Cool1
T-Bag aussi était extra dans cet épisode, elle est mal barrée la Susan...
Heureusement qu'ils ont coupé un bout du hiatus, sinon ca aurait été horrible ! Alors rendez-vous le 29 janvier pour la suite (au lieu de Mars, merci la FOX) [2.13]The Killing Box Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 16:59

j'ai hate de le voir!!! effectivement il à l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 17:24

Je l'ai vu aussi et je dois dire que WAOU ça c'est du pur Prison Break Smile
Je sais pas encore si ils peuvent avoir confiance en Kellerman mais bon sang que j'adore les surprises au moment ou ne pensait plus au changement de Kellerman le voilà dans leur camp ... bon d'accord c'est par là force des choses car lui aussi est sur la scellette mais tout de même ...

Sara qui laisse un long message à Michael (mais là encore je n'ai pas eu le son [2.13]The Killing Box Invisio3 ce qui me donne des envies de meurtres lol) et donc je n'ai pas compris ce qu'elle disait comme je n'ai pas compris si Michael entendait (les images donnaient l'impression qu'il entendait ce qu'elle disait mais c'est pas possible non?)

Pas beaucoup de Sucre mais bon l'essentiel c'est qu'il soit vivant!

Mahone j'aurais bien voulu qu'il finisse pas comme ça, pas de cette manière là ... je me doutais qu'il y allait avoir un sauveur mais j'aurais plutôt pensé à Mahone sur le coup mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 18:31

Je pense qu'ils peuvent faire confiance à Kellerman pour l'instant, ce mec est un opportuniste, et il a clairement changé de camp puisque son seul moyen de s'en sortir était de tuer Michael et Linc.

Sinon, pour le message de Sara, non Michael ne l'a pas entendu, et c'est bien dommage... je t'écris la fin (car j'ai pas tout compris au début, mais c'était pas important)

Sara: I need to know that you're okay. I need you to know that I'm not. I didn't leave (le nom de la ville où ils s'étaient donné rendez-vous), something happened to me. I don't know what to do right now, I'm not too sure where to go, but I know you're the only person I can trust, and I need you to... I need you to be okay. And... and I need you. Please.

Et bien sûr, il entendra jamais ce message! [2.13]The Killing Box Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 21:18

j'ai trop hâte de la voir, lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 21:48

Qui sait? Il saura peut-être un jour ce qu'elle a dit ... de toute façon elle va apprendre qu'il s'est encore enfui Smile et alors ils pourront se revoir ... j'imagine déjà sa réaction lorsqu'elle verra débarquer Kellerman avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 28 Nov - 23:16

Mon Dieu il est super cet épisodes apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Docteur
Leelee


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 0:05

Ralalala comme tu dis naomie du pur PB !!! tjours bluffant o__O

On croit qu'il y a plus d'issue mais il nous trouve toujours de quoi nous surprendre ent en + il le font royalement !!! dommage pour Mahone, il était finalement pris au piège lui aussi, mais contente que kellerman prennent à nouveau de l'importance avec son changement de veste ^^ sur le coup là, le coup de feu o___O

Le message de Sara grrrr [2.13]The Killing Box Cry i need you (mon ptit moment shipper Very Happy)

T-Bag est toujours très très doué, la pauvre femme, elle aurait du regarder ailleurs, j'adore le "Teddy's home" ...

Walalla dire qu'il va falloir attendre 2 long mois ........
Revenir en haut Aller en bas
derbi4stunt
Visiteur
derbi4stunt


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Personnages préférés : Michael ^^
Lieu : Melun (77)
Episodes préférés : Stunt / DVD
Date d'inscription : 01/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 2:15

prochain episode le 22 janvier.. casiment 2 mois à attendre

alors moi j'ai vraiment aimé l'episode 13 !! il etait excellent, plein de rebondissement et tout. Bref: GENIALE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d4s.skyblog.com
Noamie
HOPE
Noamie


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 37
Personnages préférés : Michael, Sara, Lincoln, Sucre, Abruzzi ...
Lieu : Lyon
Episodes préférés : cinema, musique, anglais, lire, voyager
Date d'inscription : 06/09/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 11:54

Oh my god ... Oh my god ... Oh my god ...

Désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre en voyant ceci:

www.prison-break.fr à video extrait des épisodes suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 14:27

Noamie a écrit:
Oh my god ... Oh my god ... Oh my god ...

Désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre en voyant ceci:

www.prison-break.fr à video extrait des épisodes suivants ...

Waaaaaaaa [2.13]The Killing Box Ouaaah [2.13]The Killing Box Ouaaah [2.13]The Killing Box Ouaaah
2 mois à attendre... [2.13]The Killing Box Tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 23:15

Oh my god...

Extraordinaire ces extraits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 29 Nov - 23:31

Je viens de le voir, et je reste sans voix! Vraiment trop canon, en revanche je suis dégoûté à l'idée de devoir attendre la fin de cette coupure, c'est insoutenable!
Il se passe trop de truc. Pour Sucre c'était assez évident!
En revanche pour Michael, Lincoln, Mahone et surtout Kellermann. J'attendais avec impatience son action. Faut voir où cela va nous mener.
Et T-Bag! Il est vraiment extra, que va t-il faire à son amour?! Essayer de tout recommencer ou se venger?! C'est assez confus pour lui quand même...
En revanche je ne pense pas que Mahone soit mort, ce serait trop facil!
Pauvre Bellick, je me doutais qu'il finirait dans la pièce d'Avocado, c'était obligé qu'à un moment ou un autre on le retrouve, la série repose sur ses épaules [2.13]The Killing Box 0rire [2.13]The Killing Box 0rire

Bref vivement la suite, et vite. Ca va être très dur d'attendre.

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyJeu 30 Nov - 17:02

je l'ai regardé et je pense que c'est le meilleur de la saison 2 car qui aurai penser que kellerman tirerais sur mahone ?, personne!!!!!!!!!!!!

Je trouve T-Bag de plus en plus énorme car partout où il passe, il y a des corps, et il réussi comme même à retrouver son amour, mais que va t-il faire ?

La suite au prochain épisode, c'est à dire l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyJeu 30 Nov - 22:51

Si vous voulez voir l'extrait sous titré de la "déclaration" de Sara à Michael, c'est ICI

Non mais franchement, c'est vraiment une déclaration qu'elle lui fait. Elle qui est si souvent sur la réserve.

Je pense qu'il y a moyen qu'il entends ce message. On peut consulter ses messages d'un autre téléphone. Je sais faire en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyVen 1 Déc - 13:14

ayait je l'ai vu, il est pas mal du tout, c'est vrai que le coup des clés et des menottes ça fait gros mais c'est très bien ficelé dommage que j'avais lu ce topic avant de voir l'épisode je n'avais plus de surprise!

vivement la suite...

je viens de regarder la preview du 2x14 j'ai vraiment hate de voir vite vite le 22!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Docteur
Excel


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Personnages préférés : T-Bag !! Michael et Sara !!! *love*
Date d'inscription : 13/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyVen 1 Déc - 23:17

Moi je suis rester au 10 [2.13]The Killing Box Cry Sur quel site vous voyez les épisodes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyLun 4 Déc - 11:40

alors laaaaaaaaa !!! super ! mon moment préféré est la fin de l'episode bien sur ! " vous venez de vous faire un allié maintenant on se casse " mdrrr c'etait trop bon [2.13]The Killing Box Gmm55
apparement faut attendre un bon bout de temps pour la suite ... dommage [2.13]The Killing Box Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyLun 4 Déc - 14:26

Excel a écrit:
Moi je suis rester au 10 [2.13]The Killing Box Cry Sur quel site vous voyez les épisodes vous ??

heu de façon pas très légale, un petit âne (je parle en code sinon on va encore me rapeller à l'odre!!!!) [2.13]The Killing Box Cool1
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyLun 4 Déc - 19:17

Voilà j'crois que t'as la réponse Wink

Sinon j'crois qu'il existe des blogs où ils mettent des épisodes Very Happy Wink !

EDIT : vooilà, Cliiique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Excel
Docteur
Excel


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Personnages préférés : T-Bag !! Michael et Sara !!! *love*
Date d'inscription : 13/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 5 Déc - 0:33

OOOOOOOOO Merci merci merci ¤ ChoOo ¤ !!!!! [2.13]The Killing Box Dance

PS: Willowmy J'ai décoder ton code mais je n'aime pas aller sur ce site !! C'est risquer... Merci quand même !! [2.13]The Killing Box Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMar 5 Déc - 13:17

mais je t'en pris excel pas de probleme!

je savais meme pas qu'il mettait les épisodes sur des blogs!! je viens de faire une découverte merci choOo
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 6 Déc - 0:01

De rien.
Moi aussi j'ai fait la découverte y a pas longtemps. A la base j'étais sur un blog pour les épisodes d'OTH (Rolling Eyes) et ils mettaient des liens sur PB alors j'ai pas pu résister Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 6 Déc - 9:33

Alalala cet episode O_o
merci Wilowmy


Il est geniale
un de mes preferé

et à la fin O.O on si attends pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box EmptyMer 6 Déc - 11:50

de rien poussin.

c'est vrai que ça donne trop envie de voir la suite, voir si kellerman va vraiment les aider! en tout cas grd retournement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.13]The Killing Box Empty
MessageSujet: Re: [2.13]The Killing Box   [2.13]The Killing Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.13]The Killing Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser