Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infernal Affairs (2002)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptySam 16 Déc - 15:11

Avec Andy Lau (Ming), Tony Leung (Yan)

Résumé (d'Allocine): Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.
Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.


Il faut savoir que le nouveau film de Scorcese "Les Infiltrés" est le remake de ce film.

J'avais entendu beaucoup de bien sur ce film depuis un bout de temps, et j'ai décidé de me le regarder. J'ai pas été déçu, bien au contraire. Même si l'histoire à priori n'est pas super originale, et bien c'est de loin le meilleur thriller que j'ai jamais vu. Ce film est beaucoup plus profond qu'il ne paraît. Les acteurs sont géniaux, idem pour la réalisation et la musique. J'ai pas vu le remake mais je ne pense pas qu'il lui arrive à la cheville. Un grand film.

A noter que Infernal Affairs est une trilogie, le 2 étant un prologue et le 3 un épilogue. J'ai pas encore vu ces deux-la, je les télécharge illico ^^

Qui a vu ce film ici ?


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptySam 16 Déc - 15:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je jubile là!

Quel plaisir de voir un post avec ce titre là...

Et surtout quel bonheur ce film! J'adore les films asiatiques, car ils sont souvent bien innovant! Perso moi j'adore trop! Andy Lau et Tony Leung sont extra, et très charismatique (contrairement à DiCaprio et Damon!) Infernal Affairs (2002) Euh2

Enfin moi c'est l'un de mes films préfèrés, j'ai aussi vu le deux, et il est tout aussi canon, ça s'inscrit dans la continuité!

Par contre le trois je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai pour projet d'investir dedans...

Le remake de Scorcèse est nul à chier! Pardonnez l'expression! Mais ce n'est qu'une pale copie beaucoup trop vulagire à mon goût, bref c'est nul! Les scènes sont copiées à l'identique!

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptySam 16 Déc - 21:10

moi je vais surement regardé la version 2006 ce soir Infernal Affairs (2002) Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 22 Déc - 17:28

Lindslohan a écrit:
moi je vais surement regardé la version 2006 ce soir Infernal Affairs (2002) Happy

Alors tu l'as vu ? ^^

Moi j'ai vu le 2, et j'ai pas été déçu. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi bon que le premier, mais pour une suite c'est assez exceptionnel d'atteindre ce niveau de qualité. J'ai été impressionné par les jeunes acteurs qui jouaient Yan et Ming, je les ai trouvé aussi charismatiques que leurs ainés!

J'ai pas pu m'empêcher d'acheter le 2 et 3 en DVD, c'est superbe Infernal Affairs (2002) 0rire
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 22 Déc - 19:26

J'avais prévu d'y aller, mais j'ai eu la flemme! Je me les achète demain... En revanche le deux est aussi bien que le premier, ça s'inscrit dans la continuité Infernal Affairs (2002) Cool

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 22 Déc - 19:51

BoxMan a écrit:
Lindslohan a écrit:
moi je vais surement regardé la version 2006 ce soir Infernal Affairs (2002) Happy

Alors tu l'as vu ? ^^

Moi j'ai vu le 2, et j'ai pas été déçu. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi bon que le premier, mais pour une suite c'est assez exceptionnel d'atteindre ce niveau de qualité. J'ai été impressionné par les jeunes acteurs qui jouaient Yan et Ming, je les ai trouvé aussi charismatiques que leurs ainés!

J'ai pas pu m'empêcher d'acheter le 2 et 3 en DVD, c'est superbe Infernal Affairs (2002) 0rire

bah non du coup j'ai pas regardé Veronica Mars 305, 306, 307, 308 étaient fini ca ma bien occupé pour la soirée lol et pit ensuite c'était les grey's anatomy qui étaient finis (saison 1 et saison 2) j'en ai pour une semaine au moins mais je regarderais après Infernal Affairs (2002) Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 22 Déc - 20:36

Lindslohan a écrit:
BoxMan a écrit:
Lindslohan a écrit:
moi je vais surement regardé la version 2006 ce soir Infernal Affairs (2002) Happy

Alors tu l'as vu ? ^^

Moi j'ai vu le 2, et j'ai pas été déçu. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi bon que le premier, mais pour une suite c'est assez exceptionnel d'atteindre ce niveau de qualité. J'ai été impressionné par les jeunes acteurs qui jouaient Yan et Ming, je les ai trouvé aussi charismatiques que leurs ainés!

J'ai pas pu m'empêcher d'acheter le 2 et 3 en DVD, c'est superbe Infernal Affairs (2002) 0rire

bah non du coup j'ai pas regardé Veronica Mars 305, 306, 307, 308 étaient fini ca ma bien occupé pour la soirée lol et pit ensuite c'était les grey's anatomy qui étaient finis (saison 1 et saison 2) j'en ai pour une semaine au moins mais je regarderais après Infernal Affairs (2002) Happy

Allez allez, on se presse Infernal Affairs (2002) Gdsourir

Sword a écrit:
J'avais prévu d'y aller, mais j'ai eu la flemme! Je me les achète demain... En revanche le deux est aussi bien que le premier, ça s'inscrit dans la continuité

Sword.

Sinon, je viens de voir le 3, et il vaut vraiment le coup, j'en dit pas plus puisque tu l'as pas encore vu Infernal Affairs (2002) Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Miss_Sushi
Juge
Miss_Sushi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 12 Jan - 20:11

j'adore de trop ce film , j'ai vu les 3 partit et j'ai vraiment adorer , parce que j'adore les films asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) EmptyVen 12 Jan - 21:06

Ca y est j'ai le trois, et je les ais (re)mattés cette semaine. C'est vraiment l'une des meilleures trilogies qui existe. Le jeu d'acteur est splendide, l'histoire magnifique, bref tout est bien. En revanche je suis incapable de me prononcer sur le meilleur des trois... Peut-être le 1 quand même Infernal Affairs (2002) Euh2

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Infernal Affairs (2002) Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs (2002)   Infernal Affairs (2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernal Affairs (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

La Cour

 :: Multimedia :: Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser