Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2. 11] Bolshoi Booze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

[2. 11]  Bolshoi Booze Empty
MessageSujet: [2. 11] Bolshoi Booze   [2. 11]  Bolshoi Booze EmptySam 20 Jan - 18:55

[2. 11]  Bolshoi Booze Normal3379cp

Lincoln et son frère se rejoignent en plein desert, avec un être cher pour Michael. Tandis que l'Agent Mahone ne tarde pas à savoir où se trouvent les deux évadés. Pendant ce temps, T-Bag perd quelque chose pour en obtenir une autre, alors que Kellerman, lui, se trouve enfin avec Sarah, en tête à tête...

Que pensez vous de l'épisode?


Pour ma part j'ai bien aimé comme tous les épisodes!!

Alors T-Bag a finalement laissé sa main sur le radiateur sa ne m'étonne pas de toute façon il n'avait plus trop le choix!
Ensuite on voit vraiment qu'il est malin il le lâchera pas comme ça le fric!
Aprés la mort du collègue de Bellick on voit que celui ci va avoir des ennuies...j'ai hâte de voir la suite!

Dans cet épisode on voit que Kellerman a l'intention de faire parler Sara évidement; on se doute qu'il n'a pas vraiment envie de la tuer, mais il l'aurait fait quand même parcequ'il suit les ordres à la lettre!

J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Sucre pour aider Michael!!
Les types ils étaient pas fiables!
On voit vraiment que Michael n'est pas un méchant car il les délivre avant de partir, ce qui est bien c'est qu'un des types s'est sentit redevable du geste qu'il lui a fait et lui a donné l'endroit où se trouverait l'avion! (Je fais comme si je ne venais pas de voir l'épisode 12 car quand ont sait ce qui suit.... [2. 11]  Bolshoi Booze Chut )

Super épisode rien à redire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2. 11]  Bolshoi Booze Empty
MessageSujet: Re: [2. 11] Bolshoi Booze   [2. 11]  Bolshoi Booze EmptyDim 17 Juin - 21:14

Ouaaaaah, je viens de recommencer Prison Break (j'avais fait une pause après le 10) et tout simplement "Ouah".

J'adore les flash-backs de Michael. Je l'adore *x* Il sait que ce qu'il fait c'est mal, alors il essaye de se faire pardonner, pis avec les mexicains, ça assurait trooop, il a assuré là x`)
Autrement, T-Bag: Eeeeww, c'est horrible c'qu'il fait.
Pis encore Michael: Il a AS-SU-RÉ pour le tatouage "Bolshoi Booze" qui fait les chiffres de localisation GPS, ahlala x')
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2. 11]  Bolshoi Booze Empty
MessageSujet: Re: [2. 11] Bolshoi Booze   [2. 11]  Bolshoi Booze EmptyDim 17 Juin - 22:16

ouiiii [2. 11]  Bolshoi Booze Choque vraiment c'est un petit génie [2. 11]  Bolshoi Booze Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2. 11]  Bolshoi Booze Empty
MessageSujet: Re: [2. 11] Bolshoi Booze   [2. 11]  Bolshoi Booze EmptyMer 20 Juin - 1:03

Il et génial comm dab [2. 11]  Bolshoi Booze Love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2. 11]  Bolshoi Booze Empty
MessageSujet: Re: [2. 11] Bolshoi Booze   [2. 11]  Bolshoi Booze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2. 11] Bolshoi Booze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER - Saison 2] 2.11 - Bolshoi Booz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser