Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2.15] The Message

Aller en bas 
+7
jenjen
mik scofield
Darksassy51
Buffy
Sword
Prisoner004
Eny
11 participants
AuteurMessage
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyVen 2 Fév - 20:47

[2.15] The Message 215cbg8

Nos trois fuyards prennent un otage dans leur tentative de fuir les autorités et font passer un message à Sara portée disparue. Alors que Bellick reçoit une visite surprise dans l'infirmerie de Fox River, Haywire refait surface et compte partir dirrection l'Hollande. Pendant ce temps Sucre se procure un moyen de transport pour retrouver Mari Cruz!

Que pensez vous de cet épisode?


Alors en ce qui me concerne je l'ai trouvé super!

Pas mal l'idée du message pour Sara!
Je me demande ce qui se passera si Sara apprend que les deux frères font équipe avec Kellerman!!

Sinon ça fait plaisir de retrouver Haywire toujours aussi motivé pour partir en Hollande [2.15] The Message 0rire

Ensuite pour Bellick et bien il est dans un sale état mais il est malin je le vois pas rester longtemps derrière les barreaux...déjà il négocie sa sécurité...

Pour Sucre ça faisait un momment qu'on l'avait pas vu, il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sympa qui lui vient en aide surtout aprés ce qu'il lui a fait!

Pour finir le coup le fil de la Présidente à Kellerman m'inquiète...

Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyVen 2 Fév - 21:28

Je viens de voir l'épisode...et comme tous les autres il est super!

J'adore tout ce qu'ils font pour que Mahone & Cie analysent la vidéo comme ils le veulent xD Genre avec le message en morse qui veut rien dire mdr...mais Mahone lui il se fait pas piéger.

Sinon Haywire veut toujours partir en Hollande avec son super plan ^^ nue photo mdr....il me fait bien marrer quand il sort la tête des poubelles xD

Kellerman je sais vraiment pas ce qu'il va faire...je le sens mal...j'savais bien qu'il fallait pas lui faire confiance...enfin c'est encore à voir.

Sara...et bien bon on l'a pas beaucoup vu...mais comme tu l'as dit Eny je me demande aussi comment elle va réagir si elle apprend pour Kellerman ^^

Et sucre...et bien, il veut toujours aller retrouver Marie-Cruz apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptySam 3 Fév - 0:47

Bon épisode, je pense que tout a été dit... Vivement le 16.

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyDim 4 Fév - 12:39

J'ai trop aimé !!!

Bon on voit ni T-Bag ni C-Note, mais on revoit Sucre !!!! [2.15] The Message Love3
J'adore quand il rencontre le monsieur, il est super gentil le gars, puis là il vole la voiture... Et quand le gars lui file de l'argent après... [2.15] The Message Love3

Ensuite... On revoit Sara ! Ca faisait longtemps ! (Bon OK un épisode Razz) J'aime bien le coup de téléphone à Michael Grue Laughing Et pendant ce temps... Kellerman et Carolyn, qu'est-ce-qu'ils vont faire ? Et si Sara apprend qu'ils sont avec Kellerman... A mon avis elle va pas se la fermer bien sagement, et quand Michael saura il va pas rester les bras croisés... Razz

J'adore leur vidéo, c'est trop bien trouvé les attitudes contradictoires, mais comme d'hab, Mahone est diaboliquement intelligent, allez tue les tous et va retrouver ton gosse ! lol

Et Haywire Laughing Son super radeau qui flotte pas Laughing Quand il est dans les poubelles c'est trop marrant ! Laughing Bref, j'adore sa carte, très explicite Laughing Vas-y en Hollande mon petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyLun 5 Fév - 12:58

Sucre et Sara de retour.

C'est vrai que le vieux est sympa. Il lui pique ses clés et sa voiture par la même occasion et au final il lui donne de l'argent. Je pense que le vieux compatit tout simplement. Il comprend les intentions de Sucre.

Très marrant aussi la carte de Haywire !!! C'est un sacré aventurier. Le mec s'il va en Hollande avec cette carte et son radeau, je suis capable de ne plus regarder PB pdt 10 ans. Razz

J'ai adoré aussi le petit remake à l'infirmerie de l'épisode 19 de la saison avec Bellick qui demande à Katie de laisser la porte ouverte. MDR !!!

La video aussi c'est vraiment un super idée. Certes, ils voulaient dénoncer le complot mais c'était surtout pour entrer en contact avec Sara. Elle est très futée elle aussi d'ailleurs.

Puis le coup de fil de Sara à Michael avec Michael Crane au lieu de Michael origami et le sourire de Michael et le soulagement de Sara quand il dit "Together". Vivement le 16 !!! [2.15] The Message 010 [2.15] The Message 010
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyLun 5 Fév - 17:27

ah cool un autre épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyLun 5 Fév - 21:13

je trouve cette épisode super, et comme tout à était dis, je dirais juste vivement demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyMar 6 Fév - 0:16

Bon j'ai un peu la flemme de parler de cet épisode, mais il était très bien !! [2.15] The Message 0rire
En plus, pas de C-Note, c'est parfait !!
Super astucieuse l'idée de mener les décodeurs du message vers des fausses pistes, je l'avais absolument pas vu venir. Mahone est bel et bien de retour et plus intelligent que jamais ! quand à Kellerman, difficile de dire de quel côté il penche....
Quand à l'histoire de Sucre et du vieux, c'était très emouvant [2.15] The Message Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyMar 6 Fév - 13:22

Super comme d'habitude !! et en plus il faut attendre une semaine pour voir la suite [2.15] The Message Angry [2.15] The Message Angry c'est trop , ils vont nous tué a ce rithme là !!!
Kellerman faut s'en méfié, comme je l'es dis avant , il ne sais de quel coté aller....
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyMer 7 Fév - 22:10

ca y est je l'ai vu !! super comme d'habitude hein ! toujours plus d'histoire et d'idée loufoque mdr exemple : le truc du livre des alcoolique anonyme faut y penserr !! [2.15] The Message Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyDim 25 Fév - 16:18

Mes scènes préférées : celles avec Haywire voulant partir en Hollande, j'étais morte de rire. J'adore quand il cherche du bois dans les poubelles parce que ca flotte, et la tête de la fille quand il lui montre sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message EmptyDim 24 Juin - 13:53

Il était cool cet épisode, ya même une actrice que j'aime bien (Kaley Cuoco qui joue la blonde avec Haywire...)

L'idée des mensonges dans le message, c'était trop fort, Michael a toujours des idées de génies. Et le livre des AA, oh my God... L'histoire de Sucre et du mexicain, comme c'est trooop chouuu =') Trop gentil, pis Kellerman, j'espère qu'il va pas les trahir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[2.15] The Message Empty
MessageSujet: Re: [2.15] The Message   [2.15] The Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.15] The Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser