Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2.16]Chicago

Aller en bas 
+7
Buffy
Darksassy51
kam29
Sword
mik scofield
Prisoner004
BoxMan
11 participants
AuteurMessage
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyJeu 8 Fév - 20:18

[2.16]Chicago 21610

En route pour Chicago, Michael et Sara cèdent à la tentation et se dévoilent leurs sentiments… Cependant, ils gardent un oeil sur Kellerman
De son côté, Mahone trouve un nouvel allié pour capturer les fugitifs. Un des évadés est d'ailleurs bientôt pris au piège…



Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Holalala quel épisode ! Un des meilleurs de la série !

Sara rejoint enfin notre petit groupe [2.16]Chicago 0rire
Cela créé quelques tensions évidemment lol, d'ailleurs dans cet épisode Paul m'a beaucoup fait penser à Sawyer: qu'est-ce qu'il se prend sur la gueule !
Mais il a son petit moment de gloire à la fin lorsqu'il reconnait le piège tendu par Kim! Je l'aurais jamais vu venir, c'était trop fort ! La maintenant je le vois vraiment du bon côté, dans la mesure ou il n'a plus rien à quoi se raccrocher. Apparamment Caroline en a bien rien à foutre de lui, le pauvre...
Sinon, côté Michael/Sara, le moment que tout le monde attendait... ils déclarent enfin leur flamme, et le baiser qui va avec
Du côté de C-Note, je me suis bien moins ennuyé que d'habitude, c'était sympas cette petite prise d'otage ^^ Par contre il risque d'avoir des problèmes avec Dede qui a pas ses médicaments... Je pense que c'est la seule chose qui pourrait l'amener à se rendre.
Pour ce qui est de T-Bag, pas grande chose à dire si ce n'est qu'il est toujours aussi timbré [2.16]Chicago 0rire
Mais ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est le triangle Mahone/Haywire/Bellick. Tout d'abord Bellick qui sort de prison et qui fait équipe avec Mahone, excellente idée. D'ailleurs y'a une réplique qui m'a trop fait marrer même si c'était pas vraiment fait pour : "Are you my dog, Brad?"
Bellick, loin d'être con, trouve rapidement Haywire... dès qu'il se réfugie tout en haut du silo on sait que c'est lui qui va y passer... d'ailleurs la fin était vraiment touchante, avec un Mahone qui n'a pas d'autre choix que de le tuer, mais on voit vraiment qu'il ne veut pas. RIP Haywire ! [2.16]Chicago Cry


Je laisse le soin aux admins de mettre la présentation de l'épisode

[2.16]Chicago Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyJeu 8 Fév - 21:16

J'ai trouvé cet épisode excellent

Je crois que Paul à sa dose d'étranglement là mdrr en tout cas il s'en est bien repris...et tout le long de l'épisode je me disais non faut qu'il reste du "bon" côté. Mais par contre le coup de Kim je l'avais pas vu venir bravo Paul ^^

C-Note, j'ai bien aimé quand le gars qui les a pris en otage dit tout le monde à l'arrière vous en sortirez quand els flcis arriveront et la C-Note il dit vraiment que c'est un évadé et tout ^^. Sinon je sens que ça va aps bien se passer avec sa fille je sais pas pourquoi xD.

T-Bag ... toujours digne à lui-même ^^ en tout cas il veut vraiment vivre avec eux tout ce qu'il fait.

Sarah qui rejoint l'équipe c'est cool...et bien sur entre Sarah et Michael ce qu'on attendait tous est enfin arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyJeu 8 Fév - 22:40

hey hey ca va çca va vite les épisodes en ce moment !! faut que je trouve le 16 , j'avais pas de source la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyVen 9 Fév - 1:29

Encore un très bon épisode, la fin est assez triste quand même, même si je me doutais de ce que faisait Mahone. Il est vraiment cruel, mais ça le rend attachant (nan je ne suis pas fou!)
C-Note... la grande classe.
Et finalement Kellermann a ouvert les yeux, j'espère qu'il ne resombrera pas du côté obscure de la force...

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyVen 9 Fév - 10:50

Une occasion rombé du ciel pour Bellick, [2.16]Chicago Clin-oei , Mahone aussi nulle comme d'habitude , il profite meme d'un fou [2.16]Chicago Clin-oei [2.16]Chicago Clin-oei , c'est triste, mais bon tous repose sur Sara est Mickael, la suite va etre vraiment chaudddd [2.16]Chicago 0rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptySam 10 Fév - 15:26

L'épisode est génial ! Bon ok Je l'attendais surtout pour Mike et Sara mais il y a aussi les scènes avec Haywire. J'aime beaucoup la manière dont a été filmée la scène du suicide (enfin suicide certes mais Mahone l'a tout de même bien incité...)? J'aime bien quand Bellick s'entraine à dire qu'il est un agent du FBI. La scène des toilettes avec C-Note et sa fille aussi est toute mimi. Pour revenir à Haywire, c'est dommage qu'il soit mort car je l'aimais bien comme personnage. Je le trouvais touchant finalement.
Sinon, T-Bag tjs égal à lui même, moi personnellement j'en mangerais pas de son poulet. Razz

Au sujet de Mike et Sara, déjà le hug je ne m'y attendais pas. Mais on comprend tout de suite que Sara ne veut plus affronter cela toute seule. Ensuite, Mike que je trouvais légèrement antipathique ces derniers temps (limite boulet même) m'a surprise dans cet épisode en allant voir Sara pour la remercier et il aura même un geste tendre envers elle. Sara qui essaie d'étrangler Kellerman. Quelle tigresse. La rage qu'elle a dans le regard, c'est incroyable puis elle a prémédité son truc en plus. En même temps, c'est tellement compréhensible comme réaction. Puis le fameux baiser. Sara qui lui avoue qu'elle l'aime en disant que la chose qu'on leur apprend en acceptant le job à la prison est de ne pas tomber amoureuse d'un prisonnier. Heureusement que le train a interrompu le baiser car ça devenait chaud. Puis le "Me too" de Michael qui lui fait comprendre qui l'aime aussi mais à la manière Michael aussi avec le "yeah" de Sara l'air faussement détaché.

Bref, je viens de faire une bonne partie de résumé Misa mais en même temps, l'épisode est comme ça. Un des meilleurs épisodes de cette saison car il combine un tas d'ingrédients.


Voici quelques videos de l'épisode :


Michael/Sara - Hug

https://www.youtube.com/watch?v=kEMMO3SZlLY

Michael attaque Kellerman

https://www.youtube.com/watch?v=A7oTPJY1bLw

Linc et Sara parlent


https://www.youtube.com/watch?v=8Zmw9bC2UUo

Sara étrangle Kellerman

https://www.youtube.com/watch?v=V09XPYzds2A

Michael et Sara - Kiss

https://www.youtube.com/watch?v=JibsTsd2lyU

Michael/Sara - Me too

https://www.youtube.com/watch?v=ZdYsSdwXs6I
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptySam 10 Fév - 17:07

Je viens de le finir.

Michael et Sara !!! [2.16]Chicago Love3 [2.16]Chicago Love3 [2.16]Chicago Love3 Trop choupinets tous les deux, dans le train, quand elle les retrouve, et à la fin, quand ils vont chercher ce que le père de Sara a laissé.

Haywire, le pauvre, j'adore quand il est en haut avec Mahone, ce qu'ils disent et il saute... Dégoûtée, il était marrant avec sa carte pour aller en Hollande sur son radeau...

Sara face à Kellerman, j'ai trop adoré ! Si elle avait pas essayé ça m'aurait choquée de toute façon Razz lol

Et Kellerman, j'adore quand il se doute que c'est Kim, et là on voit la fille qui parle, bah Kim tu l'as bien dans le c** [2.16]Chicago Icon_big Je l'aime pas lui grrr [2.16]Chicago Icon_big lol

Et C-Note, rah les gens sont gentils, il les a aidé et bah là ils l'aident aussi ^^
T-Bag, mais que va-t-il faire ? Sérieux à la place des autres j'aurais trop peur (quoique, ils doivent avoir très peur eux aussi...).

Bref, super épisode, je veux la suite [2.16]Chicago Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyDim 11 Fév - 12:55

J'aime bien aussi quand Kellerman lui dit qu'il n'y avait rien de personnel quand il l'avait torturé et qu'elle lui répond la même chose après l'avoir étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyDim 11 Fév - 13:44

J'ai vu l'épisode [2.16]Chicago Icon_mrg

Alors Sara rejoint enfin l'équipe et elle se rend compte que Kellerman est avec eux...de toute façon fallait que ça arrive tôt ou tard!

Kellerman a reconnu le piège de Kim, je m'y attendais pas du tout!

Ensuite T-Bag alors là je panique chaque fois que je le vois, j'imagine le moment où il tue tout le monde...et il fait durer je suspense..mais que va t'il faire??

C-Note il s'en est bien sortit pendant le bracage il a pas mal assuré et il a finalement pu s'en sortir sans qu'il y ait de morts ou de blessés! Mais bon il va avoir des ennuis avec sa fille à mon avis!

Le passage Bellick/ Mahone faut que je revois l'épisode (si je le trouve parceque j'ai galéré pour trouver cet épisode!) avec les sous-titres français parceque j'ai pas tout suivit!

La fin Haywire qui se tue c'est assez triste...il va nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyDim 11 Fév - 22:53

encore un detenu en moins, je pense qu'il vont tous les eliminer un par un. ils sont bien partis. encore un tres bon episode. la suite .... [2.16]Chicago 0rire
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyDim 24 Juin - 18:00

Ouaaah, quel épisode !!!
Il était excellent, dommage pour Patoshik :( Je commencais à bien l'aimer depuis l'épisode demain. Autrement, pour C-Note: c'était trop émouvant, comme je l'aime troop :') Pas de Sucre dans cet épisode...
Michael [2.16]Chicago Love Sara trop choouuuu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyDim 24 Juin - 22:28

et oui , il fait parti des meilleurs épisodes de la saison 2 [2.16]Chicago 010 [2.16]Chicago 010
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Visiteur
Nana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptyVen 7 Déc - 16:04

Mon épisode préférée [2.16]Chicago Love3 [2.16]Chicago Love3 [2.16]Chicago Love3
Nan nan, pas que pour le Mike/Sara quoi que ... [2.16]Chicago Icon_big
La scéne du train est vraiment ........... waouuuu quoi, totalement géniale. [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love [2.16]Chicago Love
Et la fin spectaculaire, j'apprécie de plus en plus Mahone (je ne suis pas folle) [2.16]Chicago Erf
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago EmptySam 8 Déc - 10:39

Et parlant du 'about before, ......me too', trop touchant aussin moi je craque grave [2.16]Chicago Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.16]Chicago Empty
MessageSujet: Re: [2.16]Chicago   [2.16]Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.16]Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser