Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2.17]Bad Blood

Aller en bas 
+6
Buffy
Excel
kam29
yasmina
willowmy
jenjen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:28

J'ai pas dis qu'il était sympa ni quoi que ce soit... j'ai juste dit que j'aimais bien le perso... et il est possible qu'il avait encore un rôle à jouer pour aider Micheal et le reste.

Maintenant il va se démerder tout seul, et ce que je regrettais principalement, c'est le fait qu'on risque de moins le voir maintenant! J'ai jamais dis qu'il était génial, c'est comme pour T-Bag, j'adore le perso, mais je ne vais pas le cautionner...
Donc doucement, je ne vais pas faire de mal à votre Michael et toute sa clique [2.17]Bad Blood - Page 2 Icon_mrg Je ne faisais que donner mon point de vue...

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:03

Bien sur , ton point de vue compte bcp pour apporter de l'eau a notre fontaine , et je ne voit pas d'inconvénient a ce que vous dites que vous aimer Kellerman, y a bcp de gens qui l'aime aisini que T-Bag et meme Mahone , à chacun ses goûts , ce que j'ai commenté moi c'était ce que vous avez dis précédemment [2.17]Bad Blood - Page 2 Clin-oei , et on y va tt doucement t'inquiète pas pour ça [2.17]Bad Blood - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:44

Sword : t'inquiete pas on t'aime [2.17]Bad Blood - Page 2 Cool1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:48

OUAAAAH, quel épisode !! Et surtout, comme il finit, je croyais qu'on allait écouter un truc et que ça se finirait, mais on doit regarder l'épisode prochain pour savoir, grrrrr >___<
Autrement, ça fait quand même assez plaisir de voir Pope. T-Bag, c'est bien qu'on comprenne ce qui lui est arrivé quand il était petit, et il a été gentil en appelant les flics =')
Mais C-Note, je suis vraiment troooop triste, j'aurais fait la même chose, mais c'est dégue ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:18

Oui mettre les autres dans la merde pour se facilité la tacche c'est degeulasse. [2.17]Bad Blood - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:25

Mais non >__< Je le comprends, j'aurais fait la même chose. Mais peut-être si Michael il sait, il dirait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[2.17]Bad Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.17]Bad Blood   [2.17]Bad Blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.17]Bad Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser