Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage

Aller en bas 
+5
Diabolo Fraise
Sword
Nika
Kate
kam29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 3 Mar - 13:42

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage 21910

Michael, Lincoln et Sara apprennent que l'enregistrement n'est pas utilisable légalement. Il reste cependant un moyen de pression efficace sur le Président Reynolds. Ça tombe bien le Président est justement à Chicago pour un discours. Leur nouveau plan risque bien de tourner court entre Mahone qui a localisé l'hôtel des fugitifs et Kellerman qui s'apprête à abattre Caroline... Arrivé au Mexique, T-Bag découvre que Bellick était sur le même vol que lui...

qu'avez vous pensez de cet épisode?



Pour ceux qui ne veulent pas gâcher l'épisode , je vous conseille de ne pas regader les photos , moi je suis [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cry

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_10[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_11[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_12[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_13
[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_14[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_15[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Thumb_16
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 1:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas possible, quelle fin !
L'épisode est excellent comme d'habitude, alors qu'on croyait arriver au bout, les problèmes recommencent pour toute l'équipe. Bon la bonne nouvelle c'est que C-Note n'est pas mort, mais pour les autres ca ne fait qu'empirer !

Le passage que j'ai bien aimé : "l"interrogatoire" de Michael :

Kim : "Where is your brother ?"
Michael :"In a safe place"
Kim : "Be more specific !"
Michael : "Specifically, ...... a place you'll never find him"

J'ai adoré. Et puis bon Lincoln tjs aussi craquant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 3:43

RRRaaaaahhhhh! Je vais peter les plommbs!! rrrr

A chaque fois c'est pareil ya un truc qui empeche une bonne fin.
Et mon dieu Michael quand Kim Bill le frappait, serieux je commençait vraiment à pleurer, ça m'a fait trop mal de le voir comme ça.
[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cry [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cray2

Par contre Caroline Reynolds la Sal***!!!! r [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Angry [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Angry

Et le passage dont tu parle Kate, j'ai trop adorer j'ai romboiner 3 fois lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 16:44

Nika a écrit:

Et le passage dont tu parle Kate, j'ai trop adorer j'ai romboiner 3 fois lol!!!

Lol moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 17:57

Faudrait que je m'y remette... je suis resté au 16...

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 18:03

Faut dire que t'en rate des trucs.
Ca déchire vraiment tout (le bon et le mauvais côté des choses [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2)pour cet episode!!

Par contre il y a eu une partie ou on voix Caroline parler à Terrence au tel dans l'enregistrement et y avait les sous-titre qui ont disparu chez moi.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il lui dit svp?
comme jsuis pas bien en angais, J'ai compri juste que Terrence en avait marre de rester dans une aussi grandemaison ou un truc du genre... [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Dry
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Fraise
Visiteur
Diabolo Fraise


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Personnages préférés : T-Bag & Michael Scofield
Episodes préférés : Mode, sorties, cinéma, musique & séries
Date d'inscription : 06/03/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 18:03

Je viens de voir l'épisode, j'm'attendais pas à ce que Caroline face ce que voulait Michael, sachant très bien que si ça se terminait là, il n'y aurait plus d'intêret. De plus, avec Kim dans les parages...il y avait peu de chance pour qu'elle le fasse [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyMer 7 Mar - 21:10

Nika a écrit:
Par contre il y a eu une partie ou on voix Caroline parler à Terrence au tel dans l'enregistrement et y avait les sous-titre qui ont disparu chez moi.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il lui dit svp?

Je me souviens pas des paroles précises mais en gros, il lui dit qu'elle lui manque, mais ses propos laissent penser que leurs relations n'étaient pas très saines pour un frère et une soeur. C'est ça qui semble gêner Caroline, ca va au delà du secret sur la soi-disant mort de Terrence. Leur secret est plus honteux encore il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:00

Oh My God!

Lol!Merci bcp Kate.
J'aurais jamais imaginé ça lol! [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:07

J'espère avoir bien compris, quelqu'un confirmera peut-être ? Mais j'ai trouvé les sous-titres et voilà ce que ca dit :


Michael : C'est une conversation entre vous et votre frère.
Caroline : Sur les millions de conversations que j'ai eues avec mon frère
durant sa vie...
Michael : Je vais vous résumer. Ça a été enregistré après...sa mort.
Et cette...conversation-là...ferait mieux de rester un secret de famille.


Puis plus loin,

Terrence : Mais ça me tue de pas pouvoir te voir, ma douce Caroline.
Caroline : J'ai envie de te voir, moi aussi. Mais c'est impossible maintenant.
Terrence : La maison est trop grande. Je pense à toi...
étendue sur le lit...
Caroline : Je sais. Moi aussi.
Terrence : Ta chaleur... ton contact.



Ca me parait bizarre, après elle reccroche, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:37

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Choque [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Choque [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Choque
Oulala!
Ca fait trop zarb, surtout venant d'eux lol. on aurait jamais imaginé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:38

C'est clair, c'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:55

Mais Caroline elle a vraiment un cancer sinon ? [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 0:58

J'en doute, peut-être, mais à ce stade-ci je crois que c'est une excuse pour abandonner la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 9:54

je ne pense pas aussi que ce soit un vrai cancer!!!

sinon je vien de regarder l'épisode est c'est vrai qu'il est encor une fois super!!!!!

J'ai hate de voir la semaine prochaine pour savoir pour T-BAG, SUCRE ou BELLICK qui va récupérer les 5 millions de dollard!!!!

Le pauvre michael, il est tout amocher à la fin de l'épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 10:07

Désolée de te dire ça, mais qu'il soit tabassé , en costume , ou en tenu de prison , il est craquant [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyJeu 8 Mar - 17:57

C'est clair ça!
Il est super sexy quand il est bléssé Michael [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyVen 9 Mar - 9:58

Episode superrr

Tt d'abord, I LOVE YOU BOTH [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 dommage que personne n'a répondu [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei de tt façon il n'y avait rien à répondre [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cray2 ,
Ca m'a fait plaisir pour T-bag qui se croyais plus malin que tt le monde , maintenant il a 02 sur le dos , il vont lui faire voir de ttes les couleurs [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Dance , Sucre a eu une idée génial [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2 .
Le jeu de Sara et Mahone [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei j'ai su tt de suite qu'il n'allait pas perdre son arme aussi facilement [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Icon_mrg
Mickael se fesant tabassé m'a déchhiré le coeur [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cry [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Cray2 , KIM [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Invisio3 [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Angry [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Panpancu
La fin et le fameu WE MUST DISAPEAR FOR EVER est trés émouvant [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Triste2 je crois que l'épisode prochain va déchiré encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptyVen 9 Mar - 12:07

Quelqu'un pourrai me dire svp votre opinion sur Kellerman , sur le fait qu'il a tt de suite ranger son arme et renoncer a tuer Caroline dés qu'il a vu Mickael arreté par les agents de sécurité.

Esce que vous pensez comme moi qu'il lui a donné une chance, ou qu'il voulais juste voir ce qu'il allait faire.

Je sais pas franchement , en plus autre chose que je meurt d'envie de comprendre c'est le dossier nommée Sona qu'en a donné a Kim ce qu'il voulait dire d'autant plus qu'il y a un épisode nommé ainsi [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Dry , je meurt d'envie de savoir , si qq peut m'éclairer je voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 5:57

Je pense que Kellerman a "fait confiance" à Michael.
Ou alors il préfére voir ce que michael a l'intention de faire...je sais pas trop mais bon lol.

Sinon, SONA est le nom d'un prison qui se trouve au mexique je crois(panama je pense, pas sûre de l'endroit mais c'est une prison^^) où vont être enfermé 2 des évadé de fox river où l'un d'eux est :
Spoiler:
Et c'est aussile nomdu dernier épisode de la saison 2 ^^

Voila ce que je sais, j'espere que ça t'aide un peu [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 12:54

j'ai adoré cet épisode et comme d'habitude DOMI etait super [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Love3 (enfin revenant à l'episode [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Erf ) donc je disait qu'il etait super comme episode rien de des problemes

Kellerman a faillit tirer et heureusement qu'il a vu Mickeal sinon Caroline n'aurait jamais pu parler avec Mickeal ; le Kim [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Angry comme d'habitude un petit chien de ses maitres je le deteste vraiment et il s'est vengé en frappant Mickael parce que dans l'autre episode DOMI la massacrer

concernant T-Bag moi je croit qu'il a commis une grosse erreur il aurait pu attendre que Beliick parte et ensuite aller chercher son Sac a dos ;et là il a tout foiré en frappant l'ouvrier de l'aeroport donc il est recherché par les autorités mexicaines [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Euh2


Donc il nous reste bcq à découvrir pcq sucre va à la chasse de 5.000.000 $ [2.19]Sweet Caroline/Le chantage 0rire
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 15:08

yasmina a écrit:

Kellerman a faillit tirer et heureusement qu'il a vu Mickeal sinon Caroline n'aurait jamais pu parler avec Mickeal

Même si au final, ca ne change pas grand chose [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei

Personnellement je me demande si Kellerman n'a pas profité de l'occasion pour ne pas tirer, je pense qu'il aime toujours Caroline. Je crois qu'il est soulagé de pas avoir du la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 16:43

Il l'aime toujours , ça se voit !!
Je crois qu'il se cache en attendant une bonne autre occasion
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 19:44

[quote="Kate"]
yasmina a écrit:

Kellerman a faillit tirer et heureusement qu'il a vu Mickeal sinon Caroline n'aurait jamais pu parler avec Mickeal

Kellerman n'aime personne il n'a pas de sentiment désolé les fans mais son role est comme ca dans pb
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage EmptySam 10 Mar - 20:05

Je pense que si elle arrive à le manipuler aussi facilement depuis le début c'est parce qu'il est tjs fou d'elle. Elle lui a brisé le coeur en refusant sa demande en mariage mais les sentiments ne s'envolent pas comme ca. Après tout la haine et l'amour sont deux sentiments fortement liés il parait [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty
MessageSujet: Re: [2.19]Sweet Caroline/Le chantage   [2.19]Sweet Caroline/Le chantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.19]Sweet Caroline/Le chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser