Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2.21]Fin del camino

Aller en bas 
+2
mik scofield
kam29
6 participants
AuteurMessage
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyMer 21 Mar - 10:23

[2.21]Fin del camino 22110

Mahone poste un message sur le net à l'intention de Scofield en se faisant passer pour Sucre. Il l'informe que T-Bag, toujours en possession du sac avec l'argent, se trouve à l'hôtel Fin Del Camino à Panama City. Michael, qui a des remords de laisser un type aussi dangereux que T-Bag en liberté, décide d'intervenir malgré l'opposition de Lincoln. Les deux frères étaient pourtant sur le point de quitter le pays à bord du Christina Rose...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?


Je viens de voir un extrait de cet épisode avant dernier [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cry , Mickael est derrière T-Bag , confrontation entre Linc et Mahone , Sara au tribunal [2.21]Fin del camino Cry , franchement ça promet......
To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyJeu 22 Mar - 10:37

J'ai trouvé quelques photos , ça nous fera attendre un peu
[2.21]Fin del camino Thumb22101lo0[2.21]Fin del camino Thumb22102uq2
[2.21]Fin del camino Thumb22103ch4
[2.21]Fin del camino Thumb22104vu0[2.21]Fin del camino Thumb22105mc5
[2.21]Fin del camino Thumb22106hr6[2.21]Fin del camino Thumb22107tx4
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyJeu 22 Mar - 12:35

Celui qui va témoigner aux cotés de Sara c'est Kellerman, je viens de lire cette info , son but principale c'est de faire tomber le maximum , car je crois qu'il sait que ça fin approche. En fin il fait un geste j'espère juste qu'il sera d'un secours à Sara....
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyJeu 22 Mar - 13:40

ola j'en suis qu'au 18!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyJeu 29 Mar - 23:46

Et bien quel épisode ! Plus qu'un et je suis en deuil, je tiendrai jamais un an !

J'adore la scène où T-bag est suivi par les agents de la cia qui sont suivis par Bellick, Sucre et Michael qui sont suivis par Mahone ...qui est suivi par LINCOLN, lol, super l'idée des scénaristes.
L'épisode est vraiment bien monté je trouve. On devine pas jusqu'au dernier moment que Lincoln a été capturé par Mahone, maintenant je stresse. Il va quand même pas leur piquer le bateau le méchant ! Et pas touche à Linc !
Le suspense est très présent.
Du coté de Sarah, quand on lui dit qu'elle fera minimum 9 ans de prison dans un quartier de haute sécurité c'est trop triste. Franchement faut la sortir de là ! C'est à ce moment qu'arrive Kellerman pour tout révéler au tribunal sur la conspiration. Quelques temps plus tôt il tente de se suicide mais son arme se bloque. Pas de bol ! Moi qui croyait en être débarassée. [2.21]Fin del camino Invisio3
Ah oui j'oublie, Bellick est arrêté par les autorités du Panama et T-bag s'enfuit après avoir envoyé Sucre tout droit vers l'hosto.
Un truc qui m'a surpris : Sucre est à l'hosto on suppose, Maricruz est introuvable et Michael retourne au bateau sans tenter de les aider. C'est pas son genre ca [2.21]Fin del camino Choque

Vive la suite qu'on sache ce qui arrive à Sara, Lincoln, Sucre, Bellick et T-bag. Mais je doute que ce soit avant la saison prochaine, je prépare des vêtements noirs [2.21]Fin del camino 9f
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 10:24

Moi aussi j'ai vu l'épisode hier soir et il est vraiment très bien. La scéne où il se suive tous, c'est vraiment excellent!!!

Le pauvre T-BAG avec sa main droite alors qui n'avai déjà plus de main gauche!!!

Sinon pas dnas le dernière épisode on sai avec qui sera Micheal à la prison de SONA!!!

Je trouve que kellerman passe du bon côté, c'est vrai que je l'aimer pas mais depuis qu'il aide micheal et lincolm et maintenant sarh, je le trouve plus sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 10:42

quand j'ai vu paul franchire la porte du tribunal j'ai eu la chair de poule j'étais trop étonnée de son geste. si ça sauve vraiment sarah c'est génial.

j'étais étonné de mickael : capable de tuer de sang froid... mais apres quelques minutes, j'ai pu constater qu'encore une fois il était fort intelligent. plus ça va et moins il reste d'évadés, la 3em saison serait-elle la dernière?!

linc n'est pas dans une tres bonne posture! le 22 est le dernier épisode? si tel est le cas je sens que ça va se finir en cacahouete!
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 11:46

Et oui le 22 est le dernier épisode!!!!
Mickael qui tue [2.21]Fin del camino Choque quand ça???????? il a juste éait génial avec T-Bag le salop enfin qq pour lui faire subir un peu de torture [2.21]Fin del camino 0rire chouette ça , superrrr [2.21]Fin del camino Gmm55 vive Mickael.
Kellerman je crois que le faite que son arme se bloque est une chance pour lui d'arranger bcp de mal qu'il a pu causer , Sarah sera pour lui sa 1ere BA j'espère!!!
Mickael qui parle espagnol , c'était carrément ravageant , j'adore son accent ...puis aprés il n'a rien pu faire pour Sucre je crois que son plan était de l'attendre de sortir de l'hopital pour qu'ils partent ensemble chercher Bellick..chose qu'il ne peut pas faire tt seul.
Moi ce qui m'a passé par la tete quand j'ai vi Sarah seule qui allait se tapé 12 ans de prison , c'est la tete de Linc quand il a dis ELLE AVAIT LE CHOIX [2.21]Fin del camino Clin-oei c'est pas facile du tt j'aurrai espéré qu'il lui dise autre chose, seule dans cette galère .....En tt cas le prochain épisode s'annoce stréssant, et Kate sache juste un truc Mr Paul compte pour la saison 3 mettre de coté soit Linc soit Mickael , alors l'une de nous devra faire son deuil pour de vrai.... [2.21]Fin del camino Dry
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 15:37

Les vêtements sont prêts [2.21]Fin del camino Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 16:39

C'est vrai que Paul veut mettre une des deux personnages de côter pendant la saison 3 ?

Si c'est le cas je sai déjà qui c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 17:25

Kate prend suffisament pour 2 personnes , j'ai peur qu' on en aurra besoin , et Jenjer oui c'est vrai , un des deux devra disparaitre durant les premiers épisode de la saison 3 , Mr Paul a jugé [2.21]Fin del camino Clin-oei ,et on plus il a annoncé ça , donc c'est probablement sure , Kate c'est ou toi ou moi , donc les vetements on les utilisera forcément . [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cray2 [2.21]Fin del camino Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 17:54

Voilà je suis prête, de toute façons, même s'il revient dans la saison 3, je vais plus le voir pendant des mois [2.21]Fin del camino Triste2 , heureusement son film sort avant ca dans les salles. [2.21]Fin del camino Tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 19:40

Donc je suis hereux que ce soit cette personne là qui s'en va et pas l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 19:56

J'ai pas dis que c'était Linc , Paul n'a pas donné plus de présicion , on sait juste que c'est l'un des deux ...
Ce qui est sure pour moi , plus de Prison break sans Mickael , je me chercherai autre chose a voir , je ne peut meme pas l'imaginer :pleure
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 20:18

Oui je sai qu'il n'a pas dit qui c'était mais moi je le sai, c'est sur a 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 22:07

[2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cry naaaaaaannnn g vu une chose horrible qui va se passer au prochain episode [2.21]Fin del camino Chut

mais bon cet episode je l'ai trouvé vraiment sublime on s'ennuit pas tjr de l'action et Domi ahhhh rien a dire tjr aussi...... [2.21]Fin del camino Love3 [2.21]Fin del camino Love3

I LOVE LINC [2.21]Fin del camino Triste2

NB: moi aussi je prepare des vetement et des calmants il va m'en falloir bcq pour oublier DOMI [2.21]Fin del camino Cray2 enfin pour quelque mois !!!sinon il restera tjr dans mon [2.21]Fin del camino Love
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyVen 30 Mar - 23:33

S'il vous plait pas de spoiler je veux rien savoir je m'attend au pire mais bon, please ! [2.21]Fin del camino Afriends
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptySam 31 Mar - 8:24

Ne t'inquiète pas on te dira rien Kate, sauf si tu veux vraiment le savoir!!!

[2.21]Fin del camino Gmm55 [2.21]Fin del camino Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptySam 31 Mar - 11:24

Spoiler sur koi Kate ? l'épisode prochain ou la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptySam 31 Mar - 13:50

t'inquiete pas Kate ob dira rien dde rien de toute facon je ne sait qu'une petite chose [2.21]Fin del camino 010 [2.21]Fin del camino Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptySam 31 Mar - 20:49

voilà moi aussi j'ai préparé les au revoir (jaime pas le mot adieu [2.21]Fin del camino Angry ) tout ca pour le DOMI [2.21]Fin del camino Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptySam 31 Mar - 23:46

C'est rien, lol, je parlais aussi bien de l'épisode prochain que de la saison, je lis jamais les spoilers c'est pour ca. Ton kit est excellent yasmina, super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyDim 1 Avr - 20:43

Oui puisque ça sent vraiment la fin....
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino EmptyDim 1 Avr - 22:10

merci c'est gentil [2.21]Fin del camino Cry moi aussi je prepare puréé ca va etre dur de lui dire Good bye [2.21]Fin del camino Cray2 imaginez la fin et pb vous vous levez et hop plus rien à attendre jusqu' septembre [2.21]Fin del camino Cry [2.21]Fin del camino Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.21]Fin del camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21]Fin del camino   [2.21]Fin del camino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.21]Fin del camino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les épisodes :: Saison 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser