| AGF entre membre | |
|
+6Sword yasmina Lindslohan kam29 *aurelie* jenjen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenjen Cellule 40
Nombre de messages : 3678 Age : 41 Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag Lieu : Saumur Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
*aurelie* Casquette De Michael
Nombre de messages : 1317 Age : 32 Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln Lieu : bruxelles Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 22:05 | |
| la classe mdr non sa serait super !! bon courage a tous !!!!! | |
|
| |
Sword Addict
Nombre de messages : 1351 Age : 34 Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi Lieu : ... Episodes préférés : ... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 22:19 | |
| - jenjen a écrit:
- si j'ai bien compris Sword tu n'a pas d'école pour l'année prochaine ?
Sinon oui tu as intêret a réviser et vite sinon ca va chauffer pour ton matricule!!! Au faite tu passe quel BAC ? Si, si j'ai été pris à l'Idrac sur Montpellier pour un BTS commerce international. Sinon je suis en éco et sociale, et je m'en sors... Faut juste que je révise, mais j'ai toujours été incapable de réviser trop longtemps... pourtant je m'en sors assez bien. Sword. | |
|
| |
jenjen Cellule 40
Nombre de messages : 3678 Age : 41 Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag Lieu : Saumur Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 22:24 | |
| je te comprend les révisions c'est chiant, mais bon il faut le faire.
c'est cool si tu es pris en BTS l'année prochaine!!!
Féliciatation | |
|
| |
yasmina Casquette De Michael
Nombre de messages : 986 Age : 41 Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 23:42 | |
| je n'est pas compris yasmina ton post ?
Enfin si peut être, c'est par rapport a la nouvelle star ? | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 41 Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: AGF entre membre Mer 9 Mai - 23:49 | |
| oui c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| vouvou les gens!!! va dort aujourd'hui ya pas eu de post ici!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 32 Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln Lieu : bruxelles Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 21:45 | |
| coucou a tous ! vous allez bien ? - yasmina a écrit:
- votez Julien Votez Tigane
no j'aime plus julien mdr non je l'aime bien mais il m'énerve mdr mais je suis pour Tigane mdr | |
|
| |
kam29 Casquette De Michael
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Personnages préférés : Mickael Lieu : Panama , pas loin de Mickael Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| N'oubliez pas Pierre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 22:06 | |
| a oui c'est vrai Pierre moi je l'aime beaucoup aussi lui aussi je trouves qu'il chante vraiment bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| aurelie mdrr tu parle mdrr trop mdrrr avec le mdrrr tu aimes ca mdrrr | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Le Bleu
Nombre de messages : 616 Age : 36 Personnages préférés : Sucré, Linc & Michael Lieu : Belgique Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: AGF entre membre Jeu 10 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 1:13 | |
| Alors moi j'était pour Alex, malheureusement il est plus l@ donc maintenant ca met égale de savoir qui va gagner lolllll | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Le Bleu
Nombre de messages : 616 Age : 36 Personnages préférés : Sucré, Linc & Michael Lieu : Belgique Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 16:54 | |
| - yasmina a écrit:
- aurelie mdrr tu parle mdrr trop mdrrr avec le mdrrr tu aimes ca mdrrr
laisse moi mettre mes mdr lollol desolée a tous je peux pas me passer de mettre sa ( voila je vais (essayer) de plus le mettre ) | |
|
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 18:36 | |
| OUi c'est sur mais c'est dommage qu'il y ai pas d'émicones pour exprimer un fous rire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 18:39 | |
| lol il y a ce smilies là --> | |
|
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 18:54 | |
| moi je préfère un slisie comme ca : | |
|
| |
Buffy Co-Admin tyrannique
Nombre de messages : 938 Age : 33 Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 19:03 | |
| Mon DC de français, mouaif bof (merci jenjen ), mais aujourd'hui j'ai eu deux bonnes notes alors j'suis contente ^^ Bref, comment va la vie les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 19:10 | |
| - jenjen a écrit:
- moi je préfère un slisie comme ca :
lollol j'adore se smilies !!! | |
|
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 19:14 | |
| c'est cool si tu as recu deux bonnes notes!!! moi ca va, encor plonger dans les révisions, Sinon oui moi aussi j'ador le smilie, au moin on sai que l'on rigole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 19:19 | |
| - Buffy a écrit:
- Mon DC de français, mouaif bof (merci jenjen ), mais aujourd'hui j'ai eu deux bonnes notes alors j'suis contente ^^
Bref, comment va la vie les gens ? woow super sa !! deux bonnes notes bravo a toi ! moi la vie va super bien mdr sur que pour la fête des retos je me suis ramasser une tache rouge sur la joue | |
|
| |
jenjen Cellule 40
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 21:37 | |
| Et oui ta petite tache rouge, t devait avoir une de ces têtes!!!
mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: AGF entre membre Ven 11 Mai - 22:52 | |
| coucou les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGF entre membre | |
| |
|
| |
| AGF entre membre | |
|