Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les stars que vous detestez ?

Aller en bas 
+4
kam29
yasmina
willowmy
jenjen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Bagwell
Visiteur
Miss Bagwell


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnages préférés : T-Bag
Lieu : Accrochée à la popoche de T-Bag =D
Episodes préférés : N° 03x05
Date d'inscription : 14/01/2008

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:23

Totalement d'accord !!
Moi qui croyais ne jamais trouver quelqu'un qui pense comme moi Les stars que vous detestez ? - Page 2 0rire
Mais ça n'empêche pas que tt le monde préfère Wenty ...
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:14

Oui , je prefere wenty !!! Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3 Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3 Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3 Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3 Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3 Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3
j'adoore robert ! il est super dans son talent d'acteur ! mais wenty j'aime encore plus !!!!! vraiment tres sexy et c'ets un grand acteur ! lol

bon revenons au sujet Les stars que vous detestez ? - Page 2 Erf tom cruise ... oui et bien il est moche et completment fou lollol
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Poison
Visiteur
Cute_Poison


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Personnages préférés : Michael, T-Bag, Lincoln, SUCRE
Date d'inscription : 25/01/2008

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:13

j'ai aussi ma préférence pour Wenthorth Miller mais Robert KNEPPER est un homme sexy, il faut l'admettre Smile

Je pense que Tom Cruise a de toute manière du soucis à se faire pour la futur génération d'acteur, il restera certe parmis les "grandes stars hollywodiennes" mais sa quote de popularité n'est plus telle qu'elle était quelques années auparavant... et la futur génération le fera vite oublier je pense à Ewan Mac Gregor, Hayden Christensen et bien d'autre encore qui lui feront de l'ombre et ce n'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bagwell
Visiteur
Miss Bagwell


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnages préférés : T-Bag
Lieu : Accrochée à la popoche de T-Bag =D
Episodes préférés : N° 03x05
Date d'inscription : 14/01/2008

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:38

Cute_Poison a écrit:
mais Robert KNEPPER est un homme sexy, il faut l'admettre
Ha oui, il faut l'admettre Les stars que vous detestez ? - Page 2 Love3

Cute_Poison a écrit:
la futur génération le fera vite oublier je pense à Ewan Mac Gregor, Hayden Christensen et bien d'autre encore qui lui feront de l'ombre et ce n'est pas bien grave
Tout à fait d'accord, et c'est tand mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:49

alors comme on parle de TOM CRUISE je partage votre opignion sur le faite que je l'aime pas trop non plus mais il a comm même fait de très bon film . et qustion beauté bas je ne dirais rien car les mecs ca me connais pas mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bagwell
Visiteur
Miss Bagwell


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnages préférés : T-Bag
Lieu : Accrochée à la popoche de T-Bag =D
Episodes préférés : N° 03x05
Date d'inscription : 14/01/2008

Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:45

jenjen a écrit:
et qustion beauté bas je ne dirais rien car les mecs ca me connais pas mdrrrrrrrrrrrr

Le contraire eut été fort choquant. Les stars que vous detestez ? - Page 2 Choque
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous detestez ?   Les stars que vous detestez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars que vous detestez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

La Cour

 :: Multimedia :: Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser