Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !

Aller en bas 
+17
jenjen
Leelee
Zeph
Sword
willowmy
mik scofield
T-Bag
BoxMan
¤ ChoOo ¤
L'Ange des Ténèbres
Lindslohan
Noamie
Mélissa
Darksassy51
Prisoner004
mamalex
Lindzrocks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 11:12

wahouuu l'histoire !! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Choque
pour ma part ca s'est super bien passé a H&M , plus qu'a attendre qu'il rapelle lol
De plus, je suis en stage a Ikéa depui hier .. olala c'est galère ttout leur noms suédois et leur logiciels !!!! mdr
bref manitenan vous pouvez venir je vous fait un bon de commande sans problème ^^ en 1 journée j'halucine ... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Gdsourir enfin faut dire que la bas, il dise qu'il reste en binome avec toi pd 3 mois ! alors qu'hier je suis resté en fin d'aprèm toute seule avec les clients.. c'etait HOT Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Invisio5
Bon je m'égare ! bonne journée a tous ! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Lostsmil
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 11:58

croisons les doigts et bon courage pour ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 21:04

Bonne chance pour ton stage ^^

Rha cet aprem à la sculpture j'ai un peu peté un plomb...j'en ai marre que le prof me déteste et me le fasse remarquer XD il s'en prend chaque fois à moi j'en ai trooop marre mdr
Sinon c'était marrant de faire les modèles sur la table avec Aless.

Mdr voila c'est tout je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 21:49

thanks ^^
2 ème jour de chemise jaune Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Cool1 ! franchment je kiff !! Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Lostsmil
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 22:01

Bonne continuation pour la suite...

Maintenant que tu maitrises l'anglais, réessais donc de nous épater en parlant suèdois Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 0rire Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Tirelang

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 22:56

Courage ç toi et je suis sur que tu vas réussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner004
Casquette De Michael
Prisoner004


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Lieu : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 22:58

OMG

Je viens de paniquer XD Une copine se connecte sur MSN et la j'y fais: t'étais où?

Et elle me fait: j'ai passé la journée aux urgences XD en faite elle a fait un malaise en sport Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Tirelang mais jsavais po moije sais pas j'entend urgences moi jvois tout de suite le pire Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 0rire
Revenir en haut Aller en bas
*~Love.Michael~*
Piqure d'insuline
*~Love.Michael~*


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Personnages préférés : *~Michael & Lincoln~*
Lieu : Cellule 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 23:02

Moi aussi je pense toujours au pire!!!Au moins on est 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 0:54

Pfiou, today à la gym j'me suis n***é le genoux :s.. Et j'ai compèt demain .
Mais put** c'est trop la misère ... :s j'suis sure qu'on va être trp naz" ..
J'arrive preque plus à plier mn genou ou alors, ca m'fait mal :[ ! Enfin bn, je serrerais les dents demain pendant mon passage (pfiou, heureusement j'passe juste à un seul agrès [voir ptèt 2] donc ça va, HiMoTèPe xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 11:52

mdrrr ! ah ouai ca ca va etre beaucoup plus dur ! carrément on ne peut meme pas les ecrire ni les prononçer les noms... Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 15:23

aie pauvre ChoOo bon courage Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Happy
moi je vais voir Vito et Vincent et toutes la bande cet aprem Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 0rire
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 23:40

Quand on a du temps j'aurai plein de choses à dire Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 0rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 18:53

Waouuuh ! On est arrivée premières à notre compèt xD (j'précise que c'était par équipe) et on était juste 3 équipe aussi cette fois Rolling Eyes ! Et donc on est qualifiée pour les demi-finales des coupes Régionales (m'demandez pas ce que c'est hein ^^) ! Et donc c'est la semaine prochaine, reloo un peu quand même !

Voilou !
J'attends ac impatience votre résumé les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 19:32

woooo bravo ChoOo^^

alors hier on était dans le bourg avec Vito, Vincent, Michael, Mika, Benoit, Falvie, solene et moi.et pis Vito et Mika faisaient des roues et Vito part faire un tour et Mika continuait et la ya un gros c*n (dans tout les sens du terme), il avait voulu tirer sur les poules de Vincent une fois je m'en souviens très bien lol bref il arrive et il dit à Mika "Bon c'est pas bientot fini espece de voyou ca fait 15 minutes que vous faites un bruit d'enfer" et Mika reponds "euh excusez moi mais ca fait que 5 minutes qu'on a commencé (au debut il essayait d'etre poli lol)" et le gars lui reponds "espece de ptit con, vous etes que des racailes de toutes facon (le truc totalement faux)" et la le gars essaye de taper Mika et Mika lui dit "vazi tape moi , tape moi" et le gars lui reponds "non je veux pas me salir les mains dans de la boue, tu sais ce que c'est que de la boue (qui a prononcé buuuue lol)???" et la ya Vito qui ce ramene en scoot il passe a quleque centimetres du gars a fond et le gueule "groooos pooorc, fuck fuck" (excellent comment il a dit ca lol) et il lui fait un doigt et le gars court après Vito mais Vito il est en scoot donc c'est pas facile lol et le gars vu qu'on se foutait tous de la gueule il nous dit "rester la je reviens" et les gars nous disent "les filles cassez vous il va revenir avec le fusil (vu qu'il est chasseur mais de toute facon il nous aurait pas tirer dessus lol) et la je vois les gars que courent chercher leur scoot mais le temps que je cogite les gars avaient allumer les scoots et il nous disent aller les filles suivaient nous mais moi je trouvais plus les cles de mon scoot et les gars étaient comencer a partir et c'est après que je me souvenais que Solene avait les cles donc je les prends et je me depeche d'allumer le scoot j'ai fais un ptit derape pour faire mon demi-tour d'ailleurs lol et pis donc on se depeche et moi j'étais tout derriere avec Benoit et Vincent s'arrete pour m'attendre Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 010 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 010 Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 010 c'est mignon lol et il passe derrire moi et pis voila après on a caché les scoots dans des haies lol c'était trop marrant et pis la police allait arriver donc on sait jamais lol bref voial nos aventures Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 0rire
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 20:39

Alala tous les fous ne sont pas enfermés!

Alors moi c'est un scoop mes problèmes d'ordinateur ne sont pas terminés!
Eh non maintenant c'est la carte graphique qui est en train de claquer Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Dry

Enfin normalement il lui reste encore 1 mois à vivre, je vais voir ce que je peux en faire Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 07
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Mdr Linds
c'était trop excellent lol

arf Eny :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
¤ ChoOo ¤
Crapule des Cellules
¤ ChoOo ¤


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Personnages préférés : Mickael =)
Lieu : Avat bY Leelee :D
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 21:13

Lool Linds, j'imagine la scène Rolling Eyes ^^" !

Je clos le topic et j'en ouvre un autre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-the-oc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !   Tout le monde s'en moque /\ Défouloir ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en moque /\ Défouloir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le monde de Calleigh
» Audiences : "Prison Break" casse tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser