Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 15 SPOILERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyLun 18 Déc - 20:34

Résumé (non confirmé) :

Sucre est au Mexique et accepte de cuisiner pour un veuf dont la femme vient juste de mourrir en échange d'un séjour d'une nuit chez lui, mais Sucre a une autre idée. Haywire cherche à manger à côté d'un supermarché dans le Wisconsin alors que deux adolescents lui demandent s'il pourrait lui acheter de l'alcool, dont une fille qui est intéressée par Haywire qui devient très protecteur envers elle. Et la conspiration est sur le point d'être dévoilée !




SPOILERS:




- Lincoln, Michael and Kellerman enlèvent un caméraman pour qu'il filme la déclaration de leur innocence.
- Mahone et un comportementaliste analysent la cassette de Michael et Lincoln "déclaration de l'innocence". Le comportementaliste en conclue que Lincoln ment en disant que lisa rix a été assassinée et qu'il ment au sujet du suicide au cutback hotel. Les frères ont plannifié quelque chose avec des moines(daprès ce que j'ai put lire c'est une ville). Ca concerne la présidente. Michael transmet un message "l'eau est tiède" en morse, avec sa main pendant la diffusion de la cassette. Mahone ne veut pas entrer dans la combine et dit s'être fait avoir par les frères parcequ'ils ont un ancien agent secret avec eux (Kellerman).
- Le caméraman qui a filmé la vidéo de Michael et Lincoln affirme que Michael avait promis qu'ils ne voulaient pas le blesser, mais les autres mecs avec lui, celui qui ressemblait à un agent du FBI le menaçait de lui faire sauter la cervelle s'il ne les aidait pas. Il a noté qu'ils ont mentionnés "800miles en 12heures" et ont eut l'air intrigués par un reportage sur la présidente reynolds, il pense qu'ils sont partis la voir après.
- deux ados, matt et sasha demandent à haywire de leur acheter de la bière, en échange ils achèteront à manger pour son chien qu'il a appellé larry. Ensuite ils lui proposent une bière, haywire refuse en disantque son père avait l'habitude de boire. haywire et sasha ont un point commun: un père violent. Ce qui ravive les mauvais souvenirs d'haywire, et il s'engage à protéger ses nouveaux amis.
- Sucre remonte à mexico et rencontre un vieux veuf, qui lui offre à manger si en échange sucre cuisine pour tous les deux. Sucre accepte son offre, mais après coup il lui vole sa voiture. Après avoir été arrêté avec la voiture par la police mexicaine, le vieux monsieur leur dit qu'il a donné la voiture à sucre et puis donne de l'argent à sucre, il lui donne sa bénédiction et tous ses voeux avec maricruz.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyMar 19 Déc - 12:21

ouah ca promet j'ai hate que ca recommence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyMar 19 Déc - 16:27

mais ca ne s'est pas areté a l'episode 13 ? J'en ai pas loupé un j'espere Episode 15 SPOILERS Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
willowmy
5 million$
willowmy


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Personnages préférés : veronica, mickael, sucre
Lieu : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyMar 19 Déc - 16:55

si si on c'est bien arreté au 13! je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyMar 19 Déc - 18:46

moi aussi j'ai trop hâte que cela reprenne!!!!

vivement le 22 janvier
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS EmptyMer 7 Fév - 11:03

Je me demandais si vraiment haywire etait vraiment fou , des fois il a des réactions sympa comme de suivre la jeune fille et d'empécher son père de lui raclé Episode 15 SPOILERS Panpancu , mais bon , je crois que ses implusions entraine la mort , peut etre que c'est pour ceci qu'il l'on classer parmi les fous Episode 15 SPOILERS Clin-oei Episode 15 SPOILERS Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 SPOILERS   Episode 15 SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Episode 10 : Retrouvailles...
» Spoilers
» [Spoilers]Trailers
» [Spoilers] Fin de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Série :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser