Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoilers] Fin de la saison 2

Aller en bas 
+4
Lindzrocks
Buffy
kam29
Darksassy51
8 participants
AuteurMessage
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptySam 10 Fév - 15:48

Ici on mettra tous les spoilers concernant la fin de la saison 2.

L'info qui circule sur le Net en ce moment et le fait que Sara pourrait se sacrifiait pour que Linc et Mike puissent rejoindre le Panama dans l'épisode 20 intitulé... Panama.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptySam 10 Fév - 17:07

C'est mon premier spoiler pour la fin de cette saison et faut dire qu'il est énorme , , en verra bien [Spoilers] Fin de la saison 2 Dry


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptySam 10 Fév - 17:11

Si Sara meurt je porte plainte [Spoilers] Fin de la saison 2 Icon_big

Y'a des sources sûres ou ça circule juste entre les fans ?

Parce que moi une fois on m'avait sorti début saison 2 Michael meurt alors bon...

Bref, je sais pas, en même temps ce serait un trop beau geste, mais je veux que Michael et Sara finissent ensemble moi [Spoilers] Fin de la saison 2 Icon_big

Et on a pas revu LJ, va-t-il faire un come back ? Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptySam 10 Fév - 18:11

Non Sara se sacrifie ça ne veut pas dire qu'elle va mourir. Il a déjà été dit que Sara ne mourrait pas et qu'elle serait présente dans la saison 3 seulement elle sera absente des premiers épisodes.

Certains émettent l'hypothèse que Sara pourrait aller se faire capturer et aller en Prison. Dans le spoiler, il est d'ailleurs dit que Mike et Linc partent pour le Panama mais que pour Michal cela a un prix : sa séparation d'avec Sara. Mais il n'est pas question pour le moment que Sara meurt car il a éte dit que Sara était une des personnages les plus important de Prison Break et qu'il n'allait pas la tuer sous prétexte que SaraH est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptySam 10 Fév - 21:04

Ah, ça c'est bien, j'avais lmu aussi des spoilers qui disaient qu'elle alalit mourir, mais je suis pas sûre de la fiabilité...

Sara en prison, je sais pas, et peut-être qu'elle les suivrait au Panama...

En fait, on peut pas vraiment imaginer la suite, trop de possibilités [Spoilers] Fin de la saison 2 Icon_big lol

Mais des spoilers de source à peu près fiables sur la fin de la saison, j'en ai jamais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyDim 11 Fév - 12:54

Non mais les spoilers qui disent que Sara pourrait se sacrifier sont visiblement assez fiable car la source est très fiable d'ordinaire. Sara ne les suivra pas au Panama car elle se sacrifirait pour qu'ils puissent justement partir mais visiblement Michael ne va pas le vivre correctement.

Autre info fiable aussi; l'arrivée d'un personnage féminin régulier durant la saison 3 qui aura une intelligence similaire à celle de Michael. Certains disent que ça serait pour venir semer le trouble entre Sara et Michael mais ça me parait peu probable car PB n'est pas Dawson. Je penche plus pour l'option Linc ou même Kellerman.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyDim 11 Fév - 13:17

Oué qu'elle se sacrifie et qu'on en parle plus [Spoilers] Fin de la saison 2 07 [Spoilers] Fin de la saison 2 07 [Spoilers] Fin de la saison 2 07 [Spoilers] Fin de la saison 2 07
Mais elle est enceinte de Mike? [Spoilers] Fin de la saison 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyLun 12 Fév - 21:29

Mais non c'est l'actrice qui est enceinte bourique !!! Razz Ahlala tu es à la ramasse ma Lindzy ! Razz

Non NOn elle se sacrifie pas en mourant donc on la reverra et c'est tant mieux !!! [Spoilers] Fin de la saison 2 010



L’épisode 20 commence exactement là où le 19 s’est terminé mais on fait un saut d’une semaine. Sara se sacrifie pour Mike et Linc puissent s’enfuir. Ce n’est pas par hasard que l’épsiode 20 s’appelle « Panama ». Plusieurs routes se croiseront en effet au Panama.

De The_Man : [Sara] est suivie afin qu’elle les mène à Mike et Linc. Quand elle le réalise, elle laisse Mahone l’attrapper. Ainsi, Mike et Linc peuvent s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
BoxMan
Criminel
BoxMan


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 35
Personnages préférés : Kellerman, Mahone.
Lieu : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 26/08/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyLun 12 Fév - 22:26

Darksassy51 a écrit:
Mais non c'est l'actrice qui est enceinte bourique !!! Razz Ahlala tu es à la ramasse ma Lindzy ! Razz

[Spoilers] Fin de la saison 2 0rire [Spoilers] Fin de la saison 2 0rire [Spoilers] Fin de la saison 2 0rire

Bon pour les spoilers j'ai qu'un seule source, alors voilà:

T-Bag se trouve dans un hôtel mexicain en compagnie d'une femme du nom de Chi Chi. Elle s'habille comme le ferait Susan Hollander pour lui faire plaisir. Comme prévu, à chaque fois que T-Bag s'amuse, le jeu se termine mal!

Pas très intéressant, je vous l'accorde [Spoilers] Fin de la saison 2 Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Excel
Docteur
Excel


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Personnages préférés : T-Bag !! Michael et Sara !!! *love*
Date d'inscription : 13/10/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyMar 13 Fév - 0:05

C'est p'horrible !! Ma tite Sara... [Spoilers] Fin de la saison 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyMer 28 Fév - 13:37

Spoilers épisode 22 (dernier de la saison)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Kate
Docteur
Kate


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Personnages préférés : Lincoln, Haywire
Lieu : Au Panama, avec Linc
Date d'inscription : 25/02/2007

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyMer 28 Fév - 14:36

Pour des spoiler souvent très très fiables, il y a ce site :

http://www.spoilerfix.com/prison.php

Je vous laisse l'adresse, personnellement j'ai commencé à lire celui du 19 mais j'ai repris mes esprits et je vais me réserver un peu de suspense. Sinon je vais le regretter comme à chaque fois [Spoilers] Fin de la saison 2 Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
http://dominicpurcell-addict.ifrance.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyLun 12 Mar - 12:37

Moi je vais mettre des extraits tels que je les ai trouver , ils concernent les 03 épisodes qui restent [Spoilers] Fin de la saison 2 Clin-oei
Episode 20: Panama
T-Bag est dans un hôtel mexicain avec une femme dénommée Chi Chi. Cette femme de la nuit est habillée comme Susan Hollander et ferait tout pour plaire à T-Bag pendant le temps où il l'a embauché. Comme prévu, à chaque fois que T-Bag joue, le jeu se finit mal!
Michael et Lincoln s'envolent vers le Panama pour avoir une nouvelle vie, mais pour Michael, le coût de la liberté (séparation avec Sara) a été trop dure...
Il y aura un saut dans le temps d'une semaine à peu près dans cet épisode...
Sara sera suivie par l'agent Mahone pour qu'elle le mène aux frères. Elle va donc se laisse attraper par l'agent fédéral pour que les deux frères puissent s'échaper vers le Panama.

Episode 21: Fin del Camino
Sara est au tribunal. Elle va accepter un arrangement pour une sentence de 12 ans... mais un témoin surprise se présente durant son procès qui confirmera tout ce qu'elle a dit sur la conspiration.
Un des personnage va essayer de se suicider (mais pas Sara), Michael va rejoindre Sucre et une autre personne. Bellick va être arrêter pour meurtre (mais un autre que celui de Geary). Micheal et Sucre vont se confronter à T-Bag pour récupérer l'argent. Mahone va attraper Lincoln.

Episode 22: Sona
La trentaine, un trafiquant de drogue panaméen menaçant et armé est au début très suspiciex quand Michael lui révèle sa cachette en échange d'une faveur. Cependant, quand il réalise qui est en réalité Michael, et combien il pourrait en tirer profit, il est plus que volontaire pour coopérer avec le plan très ingénieux de Micheal.
Ce jeune panaméen de 15-17 ans traine sur les docks, vendant de tout que ce soit du soda ou des champignons hallucinogènes. Il donne à Michael un tuyau pour trouver un trafiquant de drogues.
Juste quand Michael peut gouter à la liberté, le destin lui joue un mauvais tour et l'envoie droit à Sona, la plus déplorable prison des Caraïbes....
[Spoilers] Fin de la saison 2 Cry [Spoilers] Fin de la saison 2 Cray2 [Spoilers] Fin de la saison 2 Cry [Spoilers] Fin de la saison 2 Cray2 [Spoilers] Fin de la saison 2 Cry [Spoilers] Fin de la saison 2 Cray2 [Spoilers] Fin de la saison 2 Cry [Spoilers] Fin de la saison 2 Cray2 pourquoi Mickaelll [Spoilers] Fin de la saison 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Visiteur
Nika


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnages préférés : Michael & Sara, Lincoln & Vero
Lieu : Au sptième ciel avec Mike
Episodes préférés : REGARDER PRISON BREAK, le net...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:46

Oh! MY GOD!

j'y crois pas [Spoilers] Fin de la saison 2 Choque [Spoilers] Fin de la saison 2 Choque [Spoilers] Fin de la saison 2 Choque
Tu saurais pas qui va temoigner pour sara ?? [Spoilers] Fin de la saison 2 Choque
touka merci bcp je t'adore je me posais trop de questions [Spoilers] Fin de la saison 2 Afriends
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:03

Ben justement dans les spoilers , ils donnent pas les noms, ils veulent juste [Spoilers] Fin de la saison 2 Sans-tit [Spoilers] Fin de la saison 2 8f nous rendre plus impascients et nerveuxx, franchement je sais pas mais moi aussi je [Spoilers] Fin de la saison 2 Invisio3 d'envie de savoir [Spoilers] Fin de la saison 2 Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Fin de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Fin de la saison 2   [Spoilers] Fin de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Fin de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers]Trailers
» SPOILERS : la suite de la saison 2
» Spoilers Episode 10 : Retrouvailles...
» Spoilers
» Episode 15 SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: Poubelle :: Poubelle :: La Série :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser