Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dr Sara Tancredi

Aller en bas 
+21
Eny
Chachadu38
mik scofield
Ang3lus
jenjen
*aurelie*
Machou
yasmina
kam29
Miss_Sushi
Ninon
Sword
Buffy
Jeux d'enfants
Lana Momoa
Leelee
Coconut-Addict
Darksassy51
Noamie
Lindzrocks
Lindslohan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 21:12

Darksassy51 a écrit:
kam29 si tu as l'impression que je t'ai agressé je m'en excuse mais sincèrement c'est pas la peine de fuir le topic pour cela et mettre des messages qui ne servent qu'à envenimer les choses Hein Yasmina et JenJen? J'avais pas compris ta phrase mais ce n'était pas un reproche Razz Donc si vous le voulez bien, on reprend la discussion sur Sara.
PS : Tout message de la part d'autres membres qui concernera cette "petite" altercation sera suprimé.


Qui t'a dis que je me sent agresser ??? et c'est quoi ce virement de situation alors que vous voulais reprendre le thème principale ????
c'est quoi ce respect et je ne sais quoi..??? et c'est quoi ça chaque message sera effacé???
depuis quand en rentre sur des forums pour qu'en ne dise pas notre avis , à la base c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai écrit et pas le cotraire , j'ai éssayé de me faire comprendre mais bon !!!
c'est pas tjrs évident , et franchement si des modérateurs ou administrateurs veulent régler un problème par un autre alors je crois qu'en a tous raté , et merçi mais je n'en veut pas .
Le fait d'etre administrateurs ne te donne pas le droit de ne pas laisser les autres mettent leurs remarques , à toi juste de les remetrre sur le droit chemin , non pas en effacant leurs message de la façon que tu menace de faire ; sinon heuresment que je ne suis qu'un simple membre , et si ma présence dérrange , ben faut juste le dire les forums c'est pas ça qui manque.....


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 22:36

bon ca commence à me gonflée la j'ai dis on arrête le sujet c'est on arrête le sujet , si je vois un autre message qui n'a aucun rapport je m'en fous j'efface le sujet parce que ca va 2 minutes si vous voulez régler vos problèmes avec nous pas de problème mais vous créez un nouveau sujet dans la partie approprié

et je n'ai absolument aucun problème avec toi comme tu le penses c'est juste que ce n'est pas le sujet et que Darky te l'a signaler une première fois vous n'avez pas compris donc il fallait bien que je m'en mele et si ca ne vous convient pas t'en pis
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 22:40

ok alors , ben tans pis !!
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 22:58

jenjen a écrit:
pour attenuer les tensions, je confirme que Sara devrait revenir au milieu de la saison 3 et pas avant malheureusement Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2

bon, on arrête de se disputer on est pas là pour sa mais pour discuter de prison break. Dr Sara Tancredi - Page 5 Happy

sinon c'est super ommage que l'on ne la verra pas avant Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2 enfin jespere qu'elle retrouvera micheal !! Dr Sara Tancredi - Page 5 Happy_cr Dr Sara Tancredi - Page 5 Happy_cr
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:02

faut d'abord que Mickael arrive a se libérer de cette Prison (SONA) sinon chaouu Sara Dr Sara Tancredi - Page 5 Dry Dr Sara Tancredi - Page 5 Cry Dr Sara Tancredi - Page 5 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:10

Oui surement Dr Sara Tancredi - Page 5 0rire Mais bon elle pourrait venir le voir en prison Dr Sara Tancredi - Page 5 0rire
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:15

eut il faut lire ce que j'ai mis sur la prison de SOnia car je pense qu'elle aura pas le droit d'aller le voir. De plus je pense que si elle reviens au mileu de la sasion 3, micheal et les autres ne seront plus en taule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:56

Tu es réellement sûr qu'elle revient au milieu de la saison 3? Car j'ai lu que ce n'était pas le cas, qu'elle serait absente que peu d'épisodes.

Sinon, quand je vois le genre de prison qu'est Sona, je doute que les visites ne fassent de manière très habituelles. Les visites conjugales doivent être très réduite.

Je pense qu'on ne reverra pas SAra et Michael ensemble avant quelques épisodes. Je vois bien des retrouvailles vers le 10ème épisode, un peu comme la saison 2. SWC a déclaré avoir enregistré des conversations téléphoniques. Peut être avec Michael? Je ne sais pas mais une chose est sûre. Les scénaristes lui ont réservé un sort particulier car il va falloir justifier son absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:26

Oui sa c'est sur qu'il va falloir justifier son absence . Jespere qu'elle reviendra vite près de micheal ! Dr Sara Tancredi - Page 5 Happy Dr Sara Tancredi - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:22

Faut d'abord qu'en trouve Mickael , Aurélie , là ou il est enfermé , c'est pas le joie. Franchement que nous cache cette nouvelle sasion??? Dr Sara Tancredi - Page 5 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:16

J'ai lu que la première partie de la saison 3 sera centrée sur l'évasion de Sona de Michael et la seconde sur une chose totalement différente de ce qu'il a été fait jusqu'à présent dans Prison Break.

Je me demande une chose. On sait que SAra sera absente pendant quelque épisode. C'est ce qui est prévu officiellement pour le moment. Je me demande si Sara va aider Michael à sortir de Prison. Enfin, c'est peu probable mais tout de même je me pose la question. Aussi, est-ce que les soupçons vont se porter vers SAra. On sait que Michael se fait prendre à sa place mais est-ce qu'ils vont découvrir que c'est Sara la vraie "coupable". Mouais beaucoup d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Ang3lus
Docteur
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Personnages préférés : Michael, Sara & Kellerman
Date d'inscription : 19/04/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:22

Je veux pas lire les spoilers saison 3, blablabla tralala...

Sara: Je l'aime bien. Ya juste un épisode (le 14 de la 2ème saison, environ) où ya une meuf de la compagnie qui dit qu'elle faisait rien de sa vie et que sa vie c'était que son boulot. Ca me fait un peu pitié que tout d'un coup, aussi, elle se retrouve là... Mais, au fond, je l'aime bien, elle arrive pas tout le temps à se contrôler (Kellerman). =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 16:15

C'est sûr qu'avec Kellerman, elle ne s'est pas contrôlée du tout mais en même temps, c'est tout à fait compréhensible. Quand j'ai vu l'épisode, j'attend qu'une chose : qu'elle ne se contrôle pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Je ne pense pas qu'elle va l'aider , tous simplement parsque je crois que c'est impossible , mais bon , on verra bien !!
Quand a Kellerman je pense que quelqu'un s'est présenté à elle au moment ou elle s'est vraiment retrouver seule, donc ce qu'elle a fait étais humain...
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:02

Trop bien on reverra pas Sara avant le milieu de la saison Dr Sara Tancredi - Page 5 Tralala

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:42

C'est pas gentil ca Lindzrocks Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 0:27

mdr


ouai ca le fait on va pas la voir Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance dommage qu'elle soit dans la saison 3 Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Angry Dr Sara Tancredi - Page 5 Atomates lol
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 0:28

Les deux soeurs s'y mettent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si vous aimez pas sara elle as un rôle important dans la série et c'est elle qui sort avec le beau micheal dans la série lollll
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:32

Elle n'a pas eu le temps de sortir avec lui , juste lui volé quelques bisous Dr Sara Tancredi - Page 5 Dance Dr Sara Tancredi - Page 5 Love3
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptySam 30 Juin - 12:11

Lindzy revient sur son forum pour dire que c'est une bonne chose que Sara ne revienne pas tout de suite !!! Pfff ! Ah sacré Lindzy !!!

NOn mais tu as tout à fait raison Kam, la pauvre Sara, même avec tout ce qu'elle a fait, c'est pas demain la vieille qu'elle aura 2 minutes seule avec Michael. Deux ou trois bisous et c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptySam 30 Juin - 20:55

Dr Sara Tancredi - Page 5 0rire Dr Sara Tancredi - Page 5 0rire Jespere quand meme pour elle qu'elle aura une fois quelques minutes avec micheal ! Dr Sara Tancredi - Page 5 0rire
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptySam 30 Juin - 20:59

Je suis sur qu'il finiront tous les deux ensemble sauf si.................. vous savez
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 0:07

revez bien les minus Dr Sara Tancredi - Page 5 Cool1
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:27

Probablement en fin de série , ne comptez pas qu'il y es une saison facile pour tous le monde sinon ça ne serai pas PB Dr Sara Tancredi - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:25

Les producteurs ont déclaré que Sara et Michael serait bel et bien ensemble durant cette série. Je ne pense pas que c'est utopique de dire cela. Prison Break ne repose pas sur l'histoire entre Michael et Sara. C'est acquis depuis la saison 2 qu'ils s'aiment alors mis à part des obstacles comme la prison ou autres, ce n'est pas nécessaire de maintenir le suspence au niveau de cette relation sinon lassitude à force. Mais c'est sûr que les personnages ne sont pas à l'abri d'un petit incident... N'est ce pas JenJen c'est ce à quoi tu fais allusion
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael and Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les personnages :: Missing People
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser