Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dr Sara Tancredi

Aller en bas 
+21
Eny
Chachadu38
mik scofield
Ang3lus
jenjen
*aurelie*
Machou
yasmina
kam29
Miss_Sushi
Ninon
Sword
Buffy
Jeux d'enfants
Lana Momoa
Leelee
Coconut-Addict
Darksassy51
Noamie
Lindzrocks
Lindslohan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:16

Euh elle fait quoi deja dans l'epiosde 12?
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:08

Arrgghh Lindzy !

Quand elle s'enfuit ! Elle brule le torse de Kellerman avec le fer à repasser, elle saute par la fenetre et quand elle se "répare" le bras dans les toilettes ! Bah !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:47

Meuh Darky !!


Ca fait longtemps que je l'ai ai vu lol et jla trouve pas ci heroique que ca naaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:09

Hé bé, moi jtrouve ça assez héroïque, j'aurais pas été foutue de me jeter d'une fenêtre moi Laughing lol

Brefouille, j'aime et j'aime pas ce perso ^^ lol

Il faut bien une histoire d'amour quand même dans la série, et le fait que ce soit la doc de la prison, personnage quand même "clé" du plan, puisqu'il a en quelque sorte besoin d'elle pour accéder à l'infirmerie, bref, j'aime bien cetet idée. De plus, dans l'univers carcéral, c'est pas mal un peu de féminité Razz lol

La relation avec son père, j'aime, la pauvre, l'a pas de chance, et elle fait quand même ce qu'elle peur pout aider Michael et Lincoln à se voir, où même elle essaie d'empêcher l'exécution, mais avec son père c'estr dur Dr Sara Tancredi - Page 2 Icon_mrg lol

M'enfin bon, malgré ça y'a quand même des moments où elle me saoule... lol


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Addict
Sword


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Personnages préférés : T-bag vs Abruzzi
Lieu : ...
Episodes préférés : ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:37

Ouais j'aime moins, elle fait qu'attirer des ennuies... En revanche elle a une très bonne endurance sous l'eau Dr Sara Tancredi - Page 2 Icon_mrg
Bon elle a son intêret, mais maintenant que tout le monde est dehors, même si elle reste une pièce clé pour aider les deux frères, elles m'saoules! Vivement qu'elle se fasse attraper par Kellerman, et qu'il en finisse pour de bon... Je verserais deux ou trois larmes et on passera à autre chose! Il faut du changement...

De toutes façons pour moi il va forcément lui arriver quelques chose!

Bon je sais pas si c'est la solitude ou le manque de PB qui me fait dire ça, mais bon... je n'en pense même pas la moitié (de ce que j'ai dit) Bref, j'enguis le 22/01/07, vous l'avez compris!

Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:10

Je vous trouve plutôt dur quand même. Il lui a bousillé sa vie quand même il ne faut pas l'oublier. Certes, elle n'était pas obligé de faire ce qu'elle a fait mais les sentiments ça ne se commande pas. Je pense qu'il n'avait pas à lui demander aussi. Il lui dit ça de manière à lui faire comprendre qu'elle aurait eu la mort de Lincoln sur la conscience.

Puis comme le dit Buffy il faut bien un peu de féminité dans cette série. Puis il ne faut pas tomber dans le "non mais qui sait cette conne qui en a après mon michael" Laughing Je pense qu'elle est utile à cette histoire. Le fait qu'il est nécessaire qu'il est une histoire d'amour est normal puisque c'est la vie. J'arrive pas à voir les moments où elle soule. Moi je n'aimerais pas être à sa place ni faire ce qu'elle a du faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:30

Je suis aussi d'accord avec Darky, il lui a bousillé sa vie, et comme elle l'aime, elle l'a fait, et je trouve bien qu'il ai des remords et qu'il veuille arranger les choses. De plus, il lui a dit d'une manière telle qu'il lui fait comprendre qu'elle aura le poid de la mort de son frère à porter, mais bon, il est aussi dans une situation où il doit faire un choix. Son frère est quand même super important pour lui, et il doit être sûr qu'il pourra s'évader. Mais quand même, il a ruiné sa vie.

Après ça, il y a quand même quelques moments où elle m'a un peu énervé, mais ils sont rares, et tout comme Darky, je trouve "elle court après Michael je la hais", c'est pas un argument Laughing lol


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:00

Buffy a écrit:
je trouve "elle court après Michael je la hais", c'est pas un argument Laughing lol

Je suis contente de te l'entendre dire car sur beaucoup de forum, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindslohan
Agent du FBI malintentionnée
Lindslohan


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Tweener, T-Bag, LJ, Lincoln
Date d'inscription : 22/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:02

moi je l'aime pas et c'est pas parce qu'elle "court après Michael" puisque Michael je l'aime plus trop parce qu'il m'agace donc bon c'est qu'elle m'agace mais je sais pas pourquoi Dr Sara Tancredi - Page 2 Erf
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.actifforum.com
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:06

ça arrive de ne pas aimer les gens !!! Des fois, il y a pas de raison !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Buffy
Co-Admin tyrannique
Buffy


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Personnages préférés : Michael, Lincoln, Sucre, Mahone...
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:28

Darksassy51 a écrit:
Buffy a écrit:
je trouve "elle court après Michael je la hais", c'est pas un argument Laughing lol

Je suis contente de te l'entendre dire car sur beaucoup de forum, c'est comme ça !

Bah ouais, ça m'énerve, encore, bah Linds, elle te soule, tu sais pas pourquoi, ça va, c'est elle te soule tu peux rien y faire quoi Razz lol
Mais le fait que Michael l'aime, d'ailleur c'est même pas elle qui lui court après Razz Et bah ça c'est pas un argument Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:21

Ba euh... au risque de me repeter, j'adore! Darky, Buffy... je suis la! Laughing
Non, enfaite, je savais pas que les gens l'aimait pas... je suis pas assez cultivé PB je crois... Dr Sara Tancredi - Page 2 Erf
Bref, je trouve pas qu'elle soit inutil, et j'adore, enfin... j'ai du mal a l'expliquer, son histoire avec michael est mimi comme tout, compliqué, mais... toute les histoires compliqué sont belles de toute facon! Dr Sara Tancredi - Page 2 Euh2
Et puis, elle a son truc elle... au debut de la saison 1, elle peut etre un peu inutil, enfin bon... elle fait pas grand chose (... enfin moi, je trouve qu'elle fait deja pas mal de chose... Dr Sara Tancredi - Page 2 Happy ) mais la saison 2... j'adore! Je suis completement tombé sous le charme et... voila! J'aime quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sushi
Juge
Miss_Sushi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:58

je l'aime bien , je la trouve super belle .
elle forme un trop beau couple avec michael mais dans la saison 2 elle n'a pas eu de chance elle aussi surtout avec kellerman dans l'hotel(pour ceux qui l'on vu)
j'esper pour eux 2 que par la suite tout ira mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:38

Sara!!!! avec la voix de scofield Dr Sara Tancredi - Page 2 Clin-oei Dr Sara Tancredi - Page 2 Clin-oei ça fait grave
Je l'aime bcp meme si elle est notre première concurrente pour Mickael mais faut dire qu'elle a eu un sacré rôle qu'elle a rempli largement , elle prend de la place au fur et à mesure dans la série , trés simple est adorable , sa première frustration fut son père , c'est pour ça qu'elle se tourne vers la drogue... désolant les parents Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry
Elle devait faire un choix , et elle a réflichi bcp avant d'aider Mickael , mais elle va se rendre compte qu'elle avait fait le bon choix, j'ai étais trés contente d'apprendre que dans la vie elle était mariée Dr Sara Tancredi - Page 2 Dance Dr Sara Tancredi - Page 2 Dance Dr Sara Tancredi - Page 2 Dance , Mickael t'es toujours a nous !! Dr Sara Tancredi - Page 2 0rire Dr Sara Tancredi - Page 2 0rire Dr Sara Tancredi - Page 2 0rire
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Casquette De Michael
yasmina


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 41
Personnages préférés : Linc Linc Linc Linc Linc Linc Linc
Lieu : panama city avec lincou on essaye de faire sortir micky mais c pas facile là !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:39

et ben michael quand il apelle sara avec sa voix sa fait comme ca : sareuhh Dr Sara Tancredi - Page 2 0rire elle est super super belle je l'adore et tres douce enfin elle forme un beau couple avec Mickael (dsl les amoureuses Dr Sara Tancredi - Page 2 0rire) sa vie est gaché a cause de lui mais je trouve ke ce qu'elle a fait est trés mimi (je veux dire laisser la porte de l'infirmerie ouverte) j'aurai fait la meme chose Dr Sara Tancredi - Page 2 Cool1 et oui quand on aime on fait tout Dr Sara Tancredi - Page 2 010

sara on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:45

Mes explications contiennent des spoilers.

Puis en tant que femme aussi, elle fait énormement de sacrifice et je ne sais pas si je serais capable de faire ce qu'elle fait. Elle est à la fois fragile et forte. Il suffit de le voir quand elle est face à Kellerman : Le fer à repasser et aussi sa tentative d'étrangelement dans le train. Elle prend de l'importance et même si elle va disparaitre un temps à cause de sa grossess, elle est un personnage important de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:10

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooon c'est pas vrai Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2
Ne me dite pas qu'elle est enceinte Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry
Grrrrrr pourquoi j'ai lu

En tout cas dans tout ca ya une bonne chose on la verra plus Dr Sara Tancredi - Page 2 Tralala Dr Sara Tancredi - Page 2 Tralala Dr Sara Tancredi - Page 2 Tralala Dr Sara Tancredi - Page 2 Tralala Dr Sara Tancredi - Page 2 Tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:13

Oui SWC est enceinte donc elle sera absente pendant les premiers épisodes de la saison 3 mais elle reviendra. Sara ne va pas mourir dans PB, il a été dit qu'elle était un des personnages les plus importants de PB. Va voir dans la rubrique spoiler pour voir ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Lindzrocks
Admin
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 1590
Age : 32
Personnages préférés : Michael,T-Bag ,LJ ,Linc
Lieu : En train de deprimer
Date d'inscription : 24/08/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:14

Elle est ou la rubrique? Dr Sara Tancredi - Page 2 Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Darksassy51
Casquette De Michael
Darksassy51


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 37
Personnages préférés : Sara et Micheal ! ! !
Lieu : Pas loin !
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:16

Les épisodes > Saison 2 > Spoilers > Spoiler fin de saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-addict.skyblog.fr/
Machou
Visiteur
Machou


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Personnages préférés : Micheal et Sara
Lieu : Belgique
Episodes préférés : Photoshoper
Date d'inscription : 11/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:15

Moi j'aime bien Sara.
Dans la saison 1 je l'a trouvais un peu inexistante, elle était toujours a l'infirmerie c'était un peu décevant.
Mais dans la saison 2 on développe un peu plus son personnage et c'est pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelle-avenue.fr.cx
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:51

Moi j'adore Sara , déjà la 1ere saison elle était génial, mais dans la segonde , franchement elle me tue ....j'ai finis la saison a genoux a cause de tous ce qu'elle a fait pour Mickael et franchement ça ne m'étone pas d'elle Dr Sara Tancredi - Page 2 Afriends Dr Sara Tancredi - Page 2 Afriends Dr Sara Tancredi - Page 2 010 Sara on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:54

j'adore vraiment se personnage !! Dr Sara Tancredi - Page 2 Love3 Dr Sara Tancredi - Page 2 Love
Sara est quelqu'un de tres courageux et qui "détruit" un peu sa vie pour micheal.
je la trouve vraiment indispensable pour la serie !
comme a dis kam29 on t'aime sara ! Dr Sara Tancredi - Page 2 010
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:47

En plus je n'imagine meme pas la série sans elle. Alors qu'ils veulent l'enlever aprés 03 ou 04 épisode de la saison 3, moi chui hyper triste Dr Sara Tancredi - Page 2 Happy_cr
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:47

SARAHHHH Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 2 Cry Dr Sara Tancredi - Page 2 Cray2
Paul Scheuring, créateur de la série, a déclaré "[qu'il n'allait] pas tuer le docteur Sarah Tancredi parce qu'elle est enceinte.[Il a] prévu de continuer avec elle dans la série car elle est un de [leur] membres les plus importants".

Scheuring a aussi écarté l'idée d'incoporer la grossesse dans le scénario et il est en train de chercher des solutions de façon à expliquer la disparition du personnage de Sarah cet automne, car l'actrice devrait accoucher à la fin de l'été, juste au moment où la troisième saison doit démarrer.

Selon Scheuring, "tout coïncide avec ce qu'ils ont prévu".D'autre part, il n'en dit pas plus sur la possibilité que Sarah soit à nouveau victime d'un enlèvement mais assure que les explications dûes à son absence devrait avoir lieu durant le premier groupe d'épisodes de la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael and Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les personnages :: Missing People
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser