Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox River

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr Sara Tancredi

Aller en bas 
+21
Eny
Chachadu38
mik scofield
Ang3lus
jenjen
*aurelie*
Machou
yasmina
kam29
Miss_Sushi
Ninon
Sword
Buffy
Jeux d'enfants
Lana Momoa
Leelee
Coconut-Addict
Darksassy51
Noamie
Lindzrocks
Lindslohan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mik scofield
Gardien
mik scofield


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 37
Personnages préférés : wentworth miller
Lieu : versailles
Date d'inscription : 22/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 17:44

en tout cas, ce serait bien qu'il soit ensemble !
ca nous donnerais l'ocassion de voir wenty dans ses ebats sexuels ! lol je rigole bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diddy2901.skyblog.com
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 18:19

a chouette qu'ils vont se retroouver et jèspere que les mots que tu as mit en spoilers ne se realiseront pas Darksassy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 20:44

On l'espère trés fort Aurélie Dr Sara Tancredi - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 23:51

Oui Darksassy51 je fais bien alusion au spoiler que tu as mis et franchement j'ai bien peur que cel@ se produise mais ca sera en fin de série!!!!! mais j'éspère me tromper

j'adorerais que sara et micheal soit ensemble Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55 Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:59

en fin de série c'est probable mais surement pas si ils font encore une saison car franchement sans micheal ou lincoln la série n'a plus de sens Dr Sara Tancredi - Page 6 Clin-oei
Moi je penses plutot que c'est une rumeur lancée par la chaine pour nous faire paniqués et tant mieu comme sa , sa met encore plus de suspence dans la série !!! Dr Sara Tancredi - Page 6 Happy Dr Sara Tancredi - Page 6 Happy Dr Sara Tancredi - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachadu38
Visiteur
Chachadu38


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Personnages préférés : Michael Scofield
Lieu : Aubagne
Episodes préférés : Danse, chanter, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 04/07/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 14:37

Je l'aime bien mais je veux pas qu'elle prenne notre michael lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chachadu38230.skyblog.com
kam29
Casquette De Michael
kam29


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Personnages préférés : Mickael
Lieu : Panama , pas loin de Mickael
Episodes préférés : cinéma, le net bien sure, musique et les séries
Date d'inscription : 04/02/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:01

ben ils sont super ensemble. Dr Sara Tancredi - Page 6 Dance
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 11:19

Voici une interview de sara en espagnol

http://fr.youtube.com/watch?v=-qNZtnOxVoI

j'ai lutceci dans une interview écrite dans un magasine sur le net:

"en ce qui concerne la troisième saison, j'ai été très claire avec les auteurs de la série. je ne tiens pas à rester au générique de prison break si sara ne joue plus de rôle dans la vie de michael. Je préfère qu'on élimine mon personnage plutôt que de faire de la figuration parce qu'on n'oserait pas me virer."

Au moins, on sait que sara restera très proche de michael et qu'elle sera sans doute très présente dans cette saison pour michael Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55 Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 18:58

Sa c'est une bonne nouvelle je suis trop fan de ce couple !!
je suis contente qu'ils resteront dort proches ^^
Vive Misa !
merci pour la video et l'interview Fabien !!!!!Dr Sara Tancredi - Page 6 Afriends
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:58

Merci beaucoup pour l'info et puis pour l'interview!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptySam 29 Sep - 12:05

La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.


Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !

En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"

Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"

Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !

C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."

Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."

Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...

source: http://prisonbreakfan.free.fr

je pense que sarah a revenir , du moin je le souhaite Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55 Dr Sara Tancredi - Page 6 Gmm55
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptySam 29 Sep - 22:29

je penses aussi qu'elle sera presente enfi comme toi je l'espere !!!
en tout cas cet episode 6 m'a vraiment l'air super la facons d'on il en parle !! j'ai hate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 22:31

je c'est asp si tout le monde la vue mais :

DANS TELESTAR, IL ANNONCE QUE SARAH @ ETAIT VIRER.

personnelelment je n'y crois pas tellement car il s'avait aussi anojncer que grégoire de koh lanta irait en demie final et il est partie largement avant.

Non plus sérieusement je ne pense pas que se soit vrai sinon on l'aurais sut avant
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:16

dans le telepro en begique il mette qu'elle ne sera pas presente lors de la saison 3

je n'y crois pas non plus je penses que c'est plus il rumeur pour le suspence lancé par les producteurs enfin je l'espere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:29

pour les personne qui ont vu la saison 3 , on voit sur le troisième épisode la doublure de sara ce qui est normale qu'elle a cette époque l@ elle venais juste d'accoucher.

Esperons que ne soit qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:57

dis la doublure elle se voit fort ? enfin je veux dire on voit fort que c'est pas Sara ?Dr Sara Tancredi - Page 6 0rire
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:07

perso on la voit de loin et pour les fasn de sara, oui on voit bein que ce n'é pas elle, enfoin moi je lé toute de suite vue que ce n'été pas elle
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:26

Oui je suppose surtout quand on sait que ce n'est pas l'actrice Dr Sara Tancredi - Page 6 0rire
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:34

c'est sur aussi, je pense que les fans vieront que ce n'est aps elle mais pour les gens qui regarde la série commeca, je ne pens epas qu'ils véront de différence car c'est très rapide et comme tu la dit, on savait déj@ que ce n'été pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Fugitive
Eny


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 34
Personnages préférés : Michael
Lieu : Ici
Date d'inscription : 01/09/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 20:15

Bon ben j'espère que la doublure c'est juste pour le début de la saison et que le perso de Sara restera en vie durant la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-lemystere.actifforum.com
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 18:56

VOILA UN ENORME REBONDISSEMENT SARA NE REVIENDRA PAS DANS CETTE SAISON 3 CAR ELLE A ETE VIREE. ES CE VRAI ?


voici l'intervieux


Sarah Wayne Callies : virée de la saison 3 ?

03-10-2007
C'est en effet ce qu'affirme le magazine "Télé Star" de cette semaine avec dans une "interview exclusive" avec l'actrice de la série où elle parle de son soi-disant renvoi de la série dans la 3ème saison... Une interview qui ne fait qu'alimenter les rumeurs au sujet du sort du docteur Tancredi !

-----------------

Voici donc la retranscription de cet entretien réalisée par Franck Ragaine au Canada :

TELE STAR : Coup de tonnerre dans "Prison Break" : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...
SARAH WAYNE CALLIES : Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

Vous ne vous y attendiez pas ?
Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

Comment avez-vous su que vous étiez virée ?
Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !

Votre éviction est un événement... Vous devez nous en dire plus !
Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n'a fini comme prévu. Encore une fois je suis déçue par cette décision.

Comment ont réagi vos partenaires ?
Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

Et Wentworth Miller ?
Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme "Prison Break", à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.

Si on vous rappelle, vous acceptez ?
Bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?
Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?
Etre mère est une experience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?
Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerai faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.

-----------------

Il y a beaucoup de doutes chez les fans de la série concernant la véracité de cette interview... Tout d'abord parce que les propos tenus par l'actrice sont en totale contradiction avec ce qu'elle avait récemment déclarée au magazine "TV Mag" :

TV Guide : Vous êtes maintenant une jeune maman, mes félicitations ! Vous n'apparaissez pas dans les trois premiers épisodes de la saison 3 et il y a des rumeurs comme quoi vous ne seriez pas de retour. Pourriez-vous nous en dire davantage ?
SWC : J'ai dit aux scénaristes de la série que je préfèrerais que mon personnage soit tué plutôt que de jouer un rôle insignifiant dans "Prison Break". Je ne peux pas vous en dire davantage pour l'instant.

Ensuite, juste après que cette interview ait été relayée dans le monde, un des producteurs de la série, Nick Santora, a démenti le fait que Sarah Wayne Callies ait été renvoyée (quelques jours après sa première intervention. Voir "Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...") :
"Je suis content de vous répondre, mais je ne peux vous répondre [Sur le sort du docteur Tancredi]. Désolé. Tous les fans de la série devront regarder la série pour connaître la suite des événements. C'est la politique du studio et de la chaîne. Concernant la rumeur dont vous avez parlé, je peux au moins vous dire cela : Sarah Waynes Callies n'a pas été virée ! C'est une excellente actrice. Virer quelqu'un signifie que la personne ne pouvait faire son travail, ou qu'elle avait un problème, ou des choses de ce genre, et cette rumeur est une rumeur dangeureuse ! Laissez-moi être clair : Sarah Callies est une actrice incroyablement talentueuse et elle a toujours eu une influence positive sur les personnes avec qui elle a travaillé. C'est aussi une personne formidable."

Le seul problème dans ce qu'il vient de dire, est l'emploi du temps passé dans ses phrases... Que cela signifie-t-il ? En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas été virée, et qu'il faudra regarder la série pour savoir ce que devient son personnage.

Beaucoup de questions concernant cet entretien exclusif : pourquoi avoir choisi un magazine français pour révéler tout ça ? Depuis quand Wentworth Miller est au courant de son renvoi ? Que de contradictions mais on en saura sûrement plus dans les jours à venir sur ce qu'il en est de cette histoire digne de "X-Files" ou même "Lost : les disparus"...

A "Prison Break Fan", de nôte côté, pensons tous qu'il ne s'agit que d'un gros buzz fait autour de la série afin de faire parler d'elle... Nous pensons même à un possible retour de l'actrice en milieu de saison 3 ! A voir donc...

source: http://prisonbreakfan.free.fr


perso je ne sai aps quoi penser on pense que c'est vrai mais bon il faut toujours hgarder éspoire de la revoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 23:41

j'ai lus exactement le meme interview mais comme tu dis ce genre de Magazine je m'y fis enfin pourquoi elle irait dire sa ? Enfin je sais pas mais j'y crois pas beaucoup
c'est possible qu'elle quitte la série maus qu'elle aie été virée je sais pas ... Dr Sara Tancredi - Page 6 Dry
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 18:23

VOICI UNA RTICLE OFFICIEL DE POURQUOI SARA NE REVIE NNDRA PAS DANS LA SERIE.

"Prison Break" : pourquoi le docteur Tancredi ne reviendra pas

On l'a dit fâchée, vexée, virée… mais aujourd'hui, on sait enfin pourquoi Sarah Wayne Callies, qui incarnait le docteur Sara Tancredi dans la série Prison Break, ne sera pas de retour dans la troisième saison de la série. Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, a en effet accordé une interview exclusive au site américain TV Guide, dans lequel il revient en détail sur les raisons du départ de Sarah Wayne Callies. Voici quelques extraits de son interview, desquels les spoilers ont été enlevés. Ce qui arrive à Sara dans la série est révélé dans le dernier paragraphe, qu'il faut sur-ligner si vous êtes sûr de vouloir connaître le sort qui lui est réservé :

Une question de motivation

A la fin de la saison 2, Paul Scheuring, créateur de la série, avait assuré aux fans qu'il n'avait pas l'intention de se passer du personnage de Sara. « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. »

« Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation. Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! ».

Question de contrat

Chris Alexander, porte-parole de 20th Century Fox, explique pourquoi Sarah Wayne Callies n'a pas été forcée par contrat à apparaître dans la saison 3 : « d'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

Pourtant, d'après Matt Olmstead, « le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

La réponse de l'actrice

Sarah Wayne Callies a refusé plusieurs demandes d'interviews, mais a envoyé un communiqué à TV Guide. Elle explique que, « malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».

SPOILERS : ce qui se passe vraiment… et pourquoi !

ATEETION LES FANS


Spoiler:


source:http://www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
*aurelie*
Casquette De Michael
*aurelie*


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Personnages préférés : michael scofield ! sucre, et lincoln
Lieu : bruxelles
Episodes préférés : tennis,ordi et regarder des series
Date d'inscription : 26/03/2007

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:07

a merde finir comme sa c'est vraiment triste !!
en plus c'est dommage pour michael !!! Dr Sara Tancredi - Page 6 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 6 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 6 Cray2

enfin c'est dommage qu'elle aieété virée car j'apréciait vraiment ce couple MISA !!!!! enfin c'ets vraiment dommage mais si elle etait un peu chiante alors d'un coté c'estun peu normal mais j'aurais préféré qu'elle ait une plus belle fin , C'est quand meme un perso important enfin.... Dr Sara Tancredi - Page 6 Cry
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Cellule 40
jenjen


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 41
Personnages préférés : Michael, Sara,T-Bag
Lieu : Saumur
Date d'inscription : 12/10/2006

Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:09

oui c vrai qu'elle aurait put avoir une meilleur fin. AU début c'était prévus mais bon, au moins c'est violent et personne ne s'y attend Dr Sara Tancredi - Page 6 Cray2 Dr Sara Tancredi - Page 6 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dr Sara Tancredi   Dr Sara Tancredi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael and Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox River :: 

Fox River

 :: Les personnages :: Missing People
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser